L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

:hello:

Mise à part s’il est réélu, son mandat est de 4 ans
Edité le 09/11/2016 à 13:58

C’est toi qui dis ça ?

J’ai du louper un épisode là … :nexath

Bah, laisse tomber. :neutre: Il raconte n’importe quoi. :paf:
Edité le 09/11/2016 à 18:33

Ils sont tous de droites aux USA hein :smiley:

haha pas mal celle là :

mcetv.fr…

Mort de Leonard Cohen à 82 ans

:frowning:

www.lci.fr… :etonne:

L’ironie c’est que lui seul s’est fait choper, les autres courent toujours :ane:

C’est surtout lui qui devra courir vite si il balance ! :ane:

www.msn.com…

Non mais le baching ça va bien quoi :riva: En vrai y’a un danger public sans age de moins sur la route et basta… peu importe que ce soit le convoi du président, les pompiers ou n’importe quoi d’autre :o

d’où c’est la faute du convoi ou du policier oO
non mais sérieux

Parce que quand même… des fois, l’Europe ça marche :super:

enfin ! Bon après, on est qu’à la moitié du programme mais déjà exploitable en l’état si j’ai bien compris

Ben non, si j’ai bien lu, à la fin de l’année ce sera opérationnel :slight_smile:

:jap:
Edité le 17/11/2016 à 16:01

[quote="[sz]gazton"][quote=“megadub”]
www.msn.com…

Non mais le baching ça va bien quoi :riva: En vrai y’a un danger public sans age de moins sur la route et basta… peu importe que ce soit le convoi du président, les pompiers ou n’importe quoi d’autre :o
[/quote]

d’où c’est la faute du convoi ou du policier oO
non mais sérieux
[/quote]
Difficile à dire sans connaitre les circonstances exactes. Par contre l’argument du “cela aurait pu être un gosse en conduite accompagnée”… ben pas vraiment en fait car le conduite accompagnée il a justement un dessin au cul qui le signale.

Je comprend pas bien comment, surtout dans une BMW, le type a pu percuter assez fort un véhicule arrêté en revanche…


Après questionner la "priorité" que s'arrogent les politiques sur la route, c'est peut être pas dénué de bon sens. Je dirais pas trop pour le président car il y a des raisons pratiques et sécuritaires assez évidentes, mais quand ce sont des députés et compagnie pour moi le strict respect du code de la route devrait s'imposer, et devrait d'ailleurs être mis sur le dos de la personne qui donne les ordres, et pas son chauffeur.

A noter que porter plainte permet d’avoir accès au dossier qui sera généré par l’enquête de police (et celle ci devrait être plus fouillée également). Sur le papier leur réaction est pas anormale. D’ailleurs seul le journal semble suggérer que c’est la faute du président pour le coup…

Il y a des types qui volent des bagnoles et sont de vrais champions du monde.

:nexath :nexath :nexath

Le mec. :pt1cable: :MDR


[quote="Startide"] Je comprend pas bien comment, surtout dans une BMW, le type a pu percuter assez fort un véhicule arrêté en revanche... [/quote] Ben, le mec n'a peut-être pas réagi à temps ... 83 ans.

Spa pour dire du mal, mais à cet age là parfois, il vaudrait mieux arrêter de conduire. :neutre:

Après, je n’y était pas, donc je n’avance rien comme explication possible.

En même temps je ne vois pas trop en quoi c’est si formidable :confused: tu as peut-être zappé cette phrase :

Autrement dit, aucun des appareils embarqués utilisant le Global Positioning System n’est à l’heure actuelle compatible avec le système Galileo, donc ceux qui en ont un appareil GPS et qui ne changeront pas prochainement de véhicule (et encore faut-il que les constructeurs décident d’installer des systèmes compatibles avec Galileo dans un avenir proche, il y aura peut-être du lobbying de la part des firmes qui ont intérêt à ce que l’usage du GPS reste majoritaire) continueront à utiliser le système GPS :neutre:

Pour ce qui est de la précision, il faut savoir aussi qu’un des facteurs est qu’il n’existe que deux banques de cartographies auxquelles tous les appareils se réfèrent, la première (dont j’ai oublié le nom) est plus précise pour l’Amérique du nord et est utilisée entre autres par Garmin, et la seconde (TeleAtlas, firme néerlandaise rachetée par TomTom) est plus précise pour l’Europe ^^

Et pour la petite histoire, chaque fois que le GPS d’un pote nous a emmené un peu n’importe où en balade moto, suite à un détournement ou autre…c’était un Garmin :paf:
Edité le 17/11/2016 à 20:46

Ca fera baisser les prix des licences GPS, ou bien cela les forcera à “débrider” la précision du GPS. Il devrait y avoir un effet positif sur le marché.

Après le succès commercial… l’important c’est notre indépendance stratégique vis à vis des américains. Surtout suite aux dernières élections comme qui dirait…

C’est sûr que le changement risque de prendre des années, mais bon, il faut bien commencer par un bout. :wink:

(Et le bon :paf: )

Ce n’est pas faux :jap:

Je soulignais juste que ça va prendre du temps avant une vraie transition, et tu sais comme moi ce qui se passe quand deux gros systèmes essaient de se supplanter l’un l’autre : c’est toujours le consommateur qui fait quelque part les frais de la guèguère commerciale ^^

Bah oui, évidemment :neutre: Faudra un peu de temps mais je ne doute pas une seconde que ça changera vite :slight_smile:

La bonne nouvelle c’est l’indépendance stratégique :jap:

Il y a aussi Nokia qui a racheté je ne sais plus qui :slight_smile: