Tes parents t’ont déjà fait du chat ? Tu t’en prends aussi aux parents qui ne cuisinent pas de viande à la maison ?
Et je te le redis, chacun est libre de bouffer ou non du porc, c’est un choix individuel. Des non-musulmans ne mangent pas de porc, des musulmans en mangent, des musulmans n’en mangent pas… bref… chacun fait ce qu’il veut et ça ne te regarde pas ![]()
Et en quoi ça te regarde ? C’est toi qui fait la liste des aliments à faire à tout prix ? Tu manges de la cervelle, des pieds paquets ou des tripes aussi ? Tu manges de tout ? Vraiment ?
Ben si :neutre: Que je sache, la France est un pays laïc qui accepte donc tout : croyants, pratiquants, agnostiques, athées… et même les gros cons :ane:
Oui, ben ils ont choisi :neutre: Et se convertir ça oblige pas à supprimer le porc… quand t’es chez toi tu fais ce que tu veux :neutre:
Ma soeur a dû se faire baptiser pour se marier à l’église aussi hein… bon, ben, elle a fait avec mais elle aurait pu se limiter au mariage civil… c’est son choix :neutre:
Bref… si y’en a qui sont assez couillons pour se plier à ces conneries, je m’en contrefous et ça ne te regarde pas… c’est leur vie :neutre:
J'ajouterais aussi que j'ai connu des mecs reniés par leur famille parce qu'ils sont gays, des gonzesses qui n'ont jamais pu revoir leurs parents parce qu'ils ne supportaient pas qu'elles se soient mis avec autre chose qu'un facho blond aux yeux bleus (si si, je l'ai vu), etc... donc l'intolérance et la connerie c'est mal mais que veut tu... elle est partout :neutre: Pas besoin de musulmans ni même de religion pour voir des abrutis :o Et rejeter des gens sous prétexte qu'ils ne mangent pas de porc c'est au moins aussi con que rejeter son fils parce qu'il est artisan dans une famille d'ingénieurs :neutre: Edité le 03/11/2016 à 11:57