Dans ce cas personne n’est indépendant, le journalisme ne peut fonctionner qu’avec un échange de bon procéder. T’arrives pas à avoir une info sans lacher un truc par ailleurs. Espérer avoir un invité dans ses colonnes en le descendant dans un article est évidemment totalement inenvisageable.
La presse libre n’existe pas… des sources totalement inintéressées, ça n’existe pas :neutre:
Ce qui me fait halluciner c’est surtout les supporters de Sarkozy… j’veux dire… c’est pas comme si on avait pas vu ce que ça donne (et j’ai voté pour lui) ni qu’on n’était pas au courant des faits dans l’affaire Bygmalion… alors bon, admettons qu’il ne suivait pas les comptes, enfin merde, son élection n’est pas valable quoi… il a doublé les dépenses par rapport au max autorisé… on parle pas de 2/3% de dépassement quand même… et summum du n’importe quoi, ces supporters ont payés l’ardoise :pt1cable:
C’est simple : ils sont trop stupides… je vais ressortir mon exemple de mon fan de donald trump : ces gens là raisonnent comme des supporters de foot.
Les faits ne les intéressent pas, j’ai testé des dizaines de fois avec mon trumpiste. Le type partage non stop toute la journée des trucs genre « hilary tue encore un témoin gênant », « si hilary arrivait pas à satisfaire son maris comment peut elle satisfaire l’amérique » et naturellement ces articles de merde « LE sheriff XYZ dit CETTE chose qui va détruire Obama » et ensuite quand tu regardes l’article c’est le néant total.
T’as mieux encore : le vrai faux article => c’est titré « harrison ford supporte Donald Trump, les fans de hilary perdent la tête » avec une photo de Ford qui tient une pancarte trump 2016, 90% de l’article parle des réactions des gens sur twitter : les pour, les contre…
Et à la dernière ligne de l’article (quand même) : mais en fait c’est un photoshop.
Donc techniquement ils mentent pas, mais c’est présenté pour supporter l’idée que Ford supporte Trump malgré tout et que cela rend hystérique le camp d’en face (si tant est que les comptes twitter cités soient vrais…).
Dites… ils sont où tous ceux qui hurlaient à la censure quand Bathès est parti de Canal ? Il fait exactement la même chose sur la chaine du méchant Bouygues trop à droite… ça fout un coup au complot national de la toute puissance des grands patrons qui tuent les gauchos :ane:
Ils ont quels arguments maintenant les gens qui parlent de la presse à la botte des grands patrons ? :whistle:
Edité le 13/09/2016 à 16:18
Ben il fait de la merde, mais sur TF1, ça ne change pas grand chose en fait
[quote="Startide"]
Tout cela, pour cela... au final un bagarre de bistrot quoi. Pas de quoi remuer tout le pays.
www.arretsurimages.net…
[/quote]
C’est ça, une tempête dans un verre d’eau, le racisme est toujours présent en France, le problème c’est que les politiques et les médias en font leur beurres, ce qui amplifie encore plus le racisme.
J’écoutais à la radio, faut dire ils y sont pas allés avec le dos de la main morte le couple cahuzac… c’est assez rocambolesque rien que le peu dont il a été question. Il la trompait donc elle avait des détectives d’embauchés pour faire un dossier afin de le faire chanter, elle savait pour le compte mais pas combien, etc etc etc
Enfin au final elle s’est brûlée les ailes parce que du coup ca lui retombe sur la gueule à elle aussi.
Et lui il lui ait particulièrement reproché d’avoir menti, y compris pendant les 3 ans d’instructions où il s’est payé la gueule de tout le monde…
Non mais il aura du sursis au bout du compte, la leçon de la justice ça ne marche pas, même la peine de mort n’empêche pas de tuer :neutre: En France, la justice est sensé donner une leçon au condamné, pas venger les victimes… et je pense qu’il a déjà bien payé… et tant mieux :o