L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Bah c’est même pas le sujet visiblement… l’addiction à twitch c’est pas un phénomène de société…

La seule info c’est le rachat par amazon. Le reste c’était juste pour critiquer et dire “bouhou les vilains jeux qui font des fous”…

Ben j’sais pas trop quel était sensé être le sujet mais une chose est évidente : il n’a pas été traité :paf:

Bah au moins ils ont retenu que fallait pas faire chier les gamers :stuck_out_tongue: qui sait peut être que la prochaine fois ils feront l’effort d’au moins se documenter.

C’est pas comme si c’était difficile de trouver des gens qui peuvent témoigner en plus :smiley: Un minimum d’objectivité cela ne les aurait pas tués, et la chronique n’aurait pas été moins bonne même pour le péon de base qui n’y connait rien et que cela n’intéresse pas beaucoup.

Pourquoi faire ?

Tout ce qui compte à la télé de nos jours c’est faire le buzz, de l’audience, le reste, importe peu visiblement …

(sauf pour certaines chaînes). :neutre:

ben si, il a apporté un éclairage utile sur une pratique qui tend à se répandre comme une traînée de poudre : les gensses qui regardent d’autres gensses jouer aux jouer vidéo, et la dérive de ce courant, à laquelle personne n’échappera, c’est quand les joueurs filmés s’ront à oilpé :peur:

et ça existe déjà, j’l’ai vu au programme TV, même que ça s’appelle les X-games [:kend]
Edité le 03/09/2014 à 09:59

[:megadub_wife]

Formellement interdit sur twitch, c’est ban direct


[quote="juju251"] Pourquoi faire ?

Tout ce qui compte à la télé de nos jours c’est faire le buzz, de l’audience, le reste, importe peu visiblement …

(sauf pour certaines chaînes). :neutre:
[/quote]
Raison de plus de les pourrir dans ce cas :smiley:

www.sciencesetavenir.fr…

C’est prometteur mais je crains que l’avantage à porter la jambe ne soit un inconvénient en mouvement avec les chocs [:paysan]

Et ils font quoi contre les bonnasses no skill qui jouent à HS uniquement pour récolter des dons en exposant leur décoleté ? Sujet tabou ? :smiley:

c’est la différence entre le “à poil” et le décolleté plongeant :ane:

[:kasumi]


[b]L'ex-trader Jérôme Kerviel libéré sous bracelet électronique[/b] :clap:

www.lefigaro.fr…

:clap:

Passe à la FNAC, et cherche les romans classiques qui expliquent ça. Personnellement, je n’en ai aucun dans ma bibliothèque, ni dans celle de mes parents.
Maintenant, toujours à la FNAC, cherche les séries qui expliquent ça. Tu vas en trouver à la pelle…

Quand les gamins n’ont que ce genre de séries (plus des jeux vidéos sympathiques façon GTA) comme repères dans la vie, forcément, ça doit laisser des traces.

“Justine ou les malheurs de la vertu”, par exemple. Je ne sais pas s’il est à la fnac, mais il est libre de droits donc gratuit en ebook si ça t’intéresse…

Âmes sensibles s’abstenir :jap:

Oui donc le problème dans ce cas c’est pas la TV mais l’abandon des parents qui ne leur donne pas de repère :jap:

en fait non rien ! :nexath
Edité le 05/09/2014 à 08:25

Le problème c’est toujours les parents de mon point de vue. A eux de savoir ce que leur gamin peut faire/regarder.

mouais facile à dire…

le petit mec qui a tué sa s?ur et son blessé gravement son frère est un enfant calme sans histoire dans une famille sans histoire.

sans histoire ça peut aussi vouloir dire : sans communication :neutre:

Le mome est peut-être très mal dans sa peau et dépressif… si tout le monde s’en fout, ça fait pas d’histoire :o
Edité le 05/09/2014 à 14:50

Non mais même en surveillant ses enfants, le risque 0 n’existe pas et n’existera jamais. Mais je remarque que de plus en plus de gens (parents comme autres) rejettent la faute sur un événement extérieur : TV, jeux vidéos, etc…

C’est tellement facile pour sa conscience personnelle de se dire qu’on y est pour rien.

dans ce cas précis le garçon a clairement dis qu’il était influencé par les Jeux Vidéos GTA et Call Of
Pour une fois que ce n’est pas une invention des journalistes :paf: