L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

lci.tf1.fr…

Le cambrioleur fait un selfie avec le smartphone tout juste volé… et upload le beau portrait dans le cloud… du propriétaire du smartphone [:mpay]

“Vous n’allez pas me mettre au niveau d’une sans dents policière”

Ah, et alors ? ça enlève le caractère violent ?

Voila un parfait exemple de puritanisme, tu es la preuve que le catholicisme a fait des ravages tellement profond que même toi en 2016 tu es choqué par un sexe.
Et pour infos, tu ne deviens pas obsédé parce que tu vois des images de sexe, c’est même plutôt l’inverse, la frustration qui te rend déviant.
Si l’on éduquait mieux les gosses au sexe, il y aurait sûrement moins de viols et plus de considération pour les femmes. Il y aurait aussi moins de jeunes frustrés parce que leur sexe n’est pas assez grand, parce que ses seins ne sont pas identiques ou parce qu’une fille ne veut pas faire de fellation à son mec.

Tout ces sujets qui sont pourtant cruciaux à l’adolescence sont écartés de facto par leurs interdictions à la con. Tu te retrouves donc avec une jeunesse qui apprend d’elle même ce qui entraîne énormément de problème.

Le puritanisme c’est de la merde.

Attention à ne pas détourner la conversation, tu dis que les cathos c’est mieux parce qu’il y a moins d’extrême. Je te dis juste qu’il n’y a aucun lien et que le catholicisme a déjà entrainé des extrêmes et que donc ça n’est pas la religion en tant que tel qui pose problème mais la façon dont les personnes l’utilisent pour manipuler les populations.

Et bien non, tu ne comprends pas le concept de espace privé / espace public. Se faire bannir d’une communauté c’est faire intervenir la religion dans l’espace public, et ça devrait être interdit.

Frapper chez les gens et leur demander si ils font faire la prière à leur gosse de 5 ans ?
C’est pas un peu excessif ?
Edité le 25/07/2016 à 11:11

quote de porc spotted :smiley:

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :o

Edit de goret :smiley:

Je vais porter plainte pour dénonciation calomnieuse ! :o

:lol:

joshuafoust.com…
On attend toujours les cables sur Pout… non rien on dénonce pas son chef :whistle:

nan mais cherche pas, la plupart des cambrioleurs/petits dealers sont juste des abrutis.

Ma femme a bossé 2j à la prison de la ville, c’était affligeant ce qu’elle racontait sur les type qui dealent, se font choper, hop en taule. redealent, se font rechopper, retaule. Idem avec les voleurs ou ceux qui tapent leur nana cela dit :riva:

Et ma soeur qui bossait au bloc d’Evreux, il y avait des nanas “abonnées” à l’IVG. Une qui en était à sa 8e (oui, oui, huitième) césarienne, avec les services sociaux qui attendaient à la sortie pour emmener le gamin, la nana était tellement conne qu’elle se faisait engrosser par le premier venu…

C’est promis je ne plaisanterai plus… :sweet:
Jsuis dèg j’aurai pas de nonos… :sweet: ²
Edité le 25/07/2016 à 21:48


Car réellement il faut tout casser (sauf mes trucs à moi), j'en ai kekchose à battre (au moins mes boules) et je suis (c'est déjà pas mal) :MDR
Ah flûte J'ai fauté, j'ai encore blagué :ane:
J'vais finir pas être mal vu :peur:

Mais c’est parce qu’ils ont perdu le fil :oui:

un monde sans ficelle c’est le chaos !! [:peur]
Edité le 25/07/2016 à 22:00

ha oui tiens… on n’a pas parlé des orthodoxes non plus… v’la des chrétiens comme ils sont bien ouverts au monde et les libertés :paf:


Solar Impulse a bouclé son tour du monde :super:

Et oui, en émettant suffisamment de CO2 on peut réussir n’importe quoi. (Mais quasiment qu’en Chine, ça va :o)

EN DIRECT - Prise d?otages dans une église : la police a donné l?assaut, au moins 1 otage mort

T’as vu le bilan CO2 quelque part pour ce tour du monde ? J’ai pas trouvé d’info à ce sujet.

ce qui est drôle c’est que même quand on relate des faits réels il y a toujours des gens qui ne veulent pas y croire :slight_smile:

et dis toi qu’il ya pas mal de mecs pour quoi (pardonnez moi l’expression…) “un trou est un trou, une b*te n’a pas d’oeil”.
Et certains mecs sont aussi crétins que ladite nana, ça existe aussi.

va dans les cités (ou même dans certains quartiers du 78) et demande aux garçons de 15 ans s’ils savent ce qu’est un vagin, on va avoir des surprises.

Et le routier amateur aurait fait un carnage à Ste Maxime… ça change quoi ? :heink: T’as plus vite fait d’instaurer un couvre-feu à ce moment là :neutre:

Qu’il aura vu des seins comme il peut en voir à la plage ou en rentrant dans la salle de bain… t’as peur qu’il perde un oeil ? en voyant un téton ? :paf:

ok… donc si elles se font violer c’est parce qu’elles cherchent un peu quand même… c’est ça ? :heink:

Mais c’est toi qui a un gros souci en fait… c’est juste un obsédé refoulé et t’assume pas :neutre:

Moi j’ai pas la gaule dés que je vois des jambes nues ni même un bout de sein hein :heink:

M’enfin… tu le dis pas mais c’est tout comme quoi :riva:

Ha oui… t’as vraiment un gros souci avec les questions en rapport avec le sexe :confused:

:lol: mais c’est tellement n’importe quoi :paf:

Pour info : des musulmans qui picolent et mangent du porc, ça existe. Il parait même que des cathos mangeraient de la viande le vendredi à la place du poisson et n’iraient pas à la messe le dimanche… mais bon… c’est des on-dits :paf:

Croire en un Dieu et plus ou moins suivre les habitudes religieuses sont 2 choses bien distinctes. Et si les musulmans ne mangent pas de porc c’est uniquement pour des raisons d’hygiène alimentaire comme la plupart des règles débiles de toutes les religions (les cathos ont compris depuis longtemps que le meilleur moyen de ne pas choper la chtouille c’est l’abstinence).

Tu confonds laïcité et rejet de la religion… m’enfin…

En principe il n’y en a qu’une :whistle:


[quote="_riton"]

:frown: :riva: :sarcastic: C’est vraiment la merde…
[/quote]

Ca fera des culs de bénitiers en moins, ça devrait te plaire :o Y’a plus qu’à espérer un strike aux JMJ maintenant :o

[/humour noir]
Edité le 26/07/2016 à 13:23

le CRIF a condamné l’attentat de l’église de ce matin.

a priori les 2 assaillants étaient radicalisés (radicalisés de quoi, c’est marrant ils ne précisent plus)

j’attends de voir si le CFCM va aussi condamner, tiens :kaola:


je précise : presque tous les attentats récents ont été perpétrés par des musulmans radicalisés.

Je suis étonné de ne pas voir le CFCM plus présent, en faisant par exemple des campagnes enjoignant leurs fidèles à “dénoncer” ceux qui sont radicalisés. Accessoirement, ça diminuerait la méfiance de la population vis à vis de l’islam.

Faudrait peut-être que ce soit autant relayer que les attentats et les indécentes sorties politiques :neutre:

On peut difficilement être plus clair :neutre:

Et le communiqué officiel du 15/07

Nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre :riva:
Edité le 26/07/2016 à 13:41