L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

ça permet aussi et surtout de montrer un peu la réalité à des politiques complètement déconnecté. C’est marrant quand c’est la Quadrature du net ou je sais pas quelle association ça vous embête moins pourtant les mêmes jeux d’influence, de vote de loi pour la boite du copain (ou même du mec à côté de l’ong)


En France, on interdit les OGM pour des raisons mystiques, on vote des lois anti-Wifi à cause de quelques hyppochondriaques on autorise des pesticides naturels reprotoxiques et on interdit des désherbants synthétiques inoffensifs, on dérembourse des pillules sous prétextes qu'elles conviennent en première intention qu'à 20% des gens (ils puent) mais par contre on rembourse l'ostéopathie et l'homéopathie et les cures thermales.

mais oui les lobbys sont puissants.
Continuons.

après on pourra accuser les lobbys quand on sera à 20% de chômage (même pas pour des questions de coût ou de formation).
Edité le 13/07/2016 à 00:49


Tiens à propos de truc bidons, vous savez le cuivre qu'on fout dans les sols en agriculture biologique. On l'a relié à la maladie du Prion [www.sciencedaily.com...](https://www.sciencedaily.com/releases/2016/07/160701183556.htm)

Les OGM c’est pas du mystisicme, c’est normal et surtout apres ca contamine l’ensemble des cultures donc bon…
Et puis ca arrange bien les vendeurs de graines de vendre des graines stériles.

On pourrai aussi parler du round’up que t’ose pas nommer qu’est lui aussi une belle saloperie.

Je vais pas tout les reprendre mais bon la tu pousse le bouchon un peu loin maurice…

Huistoire de rigoler un petit peu dans ce monde de brutes :

www.ouest-france.fr…

François Hollande paye son coiffeur 9895 euros brut tous les mois

:paf:

Tu crois c’etait moins cher pour celui de Nicolas premier ?
Par contre son papier a clope ne devait pas lui revenir cher…

nan mais j’m’en cogne de NS, c’est juste plutôt cocasse pour un gouvernement de gauche qui n’aime pas les riches…

et en plus, la coiffure de Flamby elle doit pas être bien compliquée à faire :paf:
a moins que ce soit les colorations qui prennent du temps [:shy]

Humour ?

Humour ? (bis)

pas humour, c’est ce qui était marqué sur l’emballage :o

Cela semble excessif en effet, mais après quelques recherches : il est corvéable à loisir jour et nuit, et il a dû fermer son salon puisqu’il est voué corps et bien à sa tâche auprès du président.

A cet égard, peut être que le prix se justifie. La vraie question étant plutôt : est-il nécessaire d’avoir un coiffeur à temps plein ? Et donc ces conditions de contrat étaient-elles nécessaires ?

Cela dit, le budget de “vie” de l’élysée a largement diminué par rapport à l’époque sarko, 20 millions de moins mine de rien…

Ya encore du taf visiblement cela dit.


[quote="Docte56"] pas humour, c'est ce qui était marqué sur l'emballage :o [/quote] Vouais enfin le marketing tu devrais savoir que faut pas croire les pubs :P

:sarcastic: c’est ce qui se dit, mais on ne le saura jamais réellement (comme toujours)

Ha oui c’est certain, mais bon dans l’absolu sauf preuve du contraire à priori cela semble être le cas.

Effaces, tu sais pas de quoi tu parles.
Le Roundup est une belle saloperie surtout dans les campagnes de dénigrement. C’est un produit générique (le glyphosate), le brevet est dans le domaine publique (depuis 16 ans), seul les industries qui brevèteront des concurrents exclusifs ont intérêt à l’interdire :neutre:

Pendant ce temps en agri bio, on fait du labour ou du lance flamme :super:

Je vais pas me fatiguer à remettre les mêmes sources et avoir une nième conversation car tu es trop embrigadé (à n’importe quel source tu répondras par un argument typique de la théorie du complot ad hominem sans même comprendre de quoi tu parles).

Ton seul argument sur les graines stérile ferait marrer n’importe quel agriculteur (à part ceux qui ont un label de charlatan à vendre, conscient ou pas). Toutes les semences commerciales sont stériles. Personne ne veut s’emmerder à resemer ses propres graines (c’est un peu comme le programmeur qui voudrait fabriquer son processeur c’est un métier différent).

Edit: J’avais pas lu.

“ça contamine les autres cultures […] c’est stétile”

Woké . Relis bien ton super argument qui tue :pt1cable:


[quote="JohnnyG"] Tu crois c'etait moins cher pour celui de Nicolas premier ? Par contre son papier a clope ne devait pas lui revenir cher..... [/quote]

Il me semble pas que Sarkozy ait prétendu qu’il n’aimait pas les gens qui gagnent plus de 4000€/mois.

Quel mépris pour son coiffeur. Pigeons.


[quote="Startide"] * A cet égard, peut être que le prix se justifie. La vraie question étant plutôt : est-il nécessaire d'avoir un coiffeur à temps plein ? Et donc ces conditions de contrat étaient-elles nécessaires ? [/quote]

Voilà, après tout tant mieux pour le coiffeur s’il gagne autant. Mais est-ce que 600K€ de budget coiffure sur une mandature est nécessaire. (En fait bien plus en brut).

Le monde curieux de la politique où les salaires acceptables se situent entre 6000€ et 13000€ (mais pas plus pas moins)
Edité le 13/07/2016 à 20:31

Ca parait tout à fait normal au vu des contraintes et de la disponibilité du gars. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on fait un foin pareil de ce poste :heink:


[quote="Palou"] [quote="Startide"] Cela dit, le budget de "vie" de l'élysée a largement diminué par rapport à l'époque sarko, 20 millions de moins mine de rien... [/quote] :sarcastic: c'est ce qui se dit, mais on ne le saura jamais réellement (comme toujours) [/quote]

Les comptes sont désormais publiques… me semble d’ailleurs que c’est Sarkozy qui a procédé à ce changement :slight_smile:

Logiquement c’est le but de leur équipes de les tenir à jours ?

Ça nous embête moins car il y à au moins 3 ou 4 zéro en moins sur les chèques.

Pourquoi ?

Je suis sur qu’il y avais des types compétent et dispo qui n’étais pas obligé de fermer leur salon. Au passage combien ça à mis de personne au chômage ? Corvéable jours et nuit mais la nuit ont dort donc c’est inutile. Je suis d’accord qu’un coiffeur coiffe et ne fais pas que couper des cheveux mais quand même.

Parce que hollande est à moitié chauve ? Parce qu’une coupe de cheveux c’est max 2 fois par mois et qu’ensuite on ce coiffe et que lorsque ont est à moitié chauve c’est assez facile ? Parce qu’ont imagine aisément que tous le reste est comme ça ?

La nuit TU dors, le président de la république il passe sa vie en réunions, en train, en avion, à l’étranger…

Ben même à moitié chauve faut faire une teinture, faut donner du volume, bref… y’a du travail de coiffure. Peu importe en fait… s’il lui impose de telles contraintes c’est qu’il doit l’appeler dés qu’il a 3 minutes de “libre” et qu’il a donc besoin d’un mec corvéable à souhait non pas pour passer sa vie sous les ciseaux mais précisément pour avoir le mec à dispo.

Mais bon… la prochaine fois tu voteras pour M. Propre, lui au moins n’a pas ce souci et ça sauvera la France, ça ne fait pas de doute :super:
Edité le 14/07/2016 à 22:03


[quote="_riton"] mais la nuit ont dort donc c'est inutile. [/quote]

Ouais puis le président a des week-ends et jours fériés pour aller chez Jean-Louis David :o

Non mais… :nexath

Non mieux

Un " coiffeur " à 8 € à gare du Nord
Edité le 14/07/2016 à 22:26

Bon ben attentat à Nice, un camion a foncé dans la foule, il est question de 70 morts. Le conducteur était peut être armé, et aurait été dessoudé par la police.

Se pose la question d’éventuels complices…

oué j’ai vu ça :confused: , triste :frowning:

Apparemment il a percuté les gens sur 2km :ouch:

(et une pensée pour le coiffeur qui a du coiffer Hollande avant son élocotion cette nuit [:shy] )
Edité le 15/07/2016 à 07:10

J’ai vu ça en me levant. [:kurdent]

Génial. :frowning: :pfff:

84 morts… encore la barbarie qui frappe, je ne sais pas si certains d’entres vous ont de la famille dans les environs, mais je vous souhaites d’avoir de bonnes nouvelles au plus vite !

courage voisins Français !!!