L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Mechwarrior online a une autre approche (pas stupide) : si c’est pas ton vote qui est pris ce coup là, le système te donne plus de voix la prochaine fois.

Donc tu as le choix entre deux modes de jeux et 2 cartes, si on prend pas la carte que tu voulais, au prochain round de vote t’auras 2 votes.

Si tu prends encore la carte qui est pas jouée, c’est encore augmenté.

Du coup ya un moment où t’as ta map que tu veux jouer, forcément :smiley: Mais le système permet à la communauté de globalement jouer les cartes qu’elle aime, tout en laissant une chance à ceux qui veulent des modes / cartes plus exotiques de les avoir de temps en temps.

C’était nécessaire pour faciliter la vie du matchmaker, qui faisait des calculs de ouf pour trouver des gens sur des modes de jeu peu joué (ya un mode conquest qui est pas apprécié sur mwo par exemple)… du coup tu trouvais des parties, mais t’étais en pug et tu tombais sur une team en face :confused: car forcément après un certain temps d’attente le matchmaker finissait par placer ensemble des mecs solos contre des équipes afin qu’enfin une partie se lance. Et bien entendu t’avais aussi le problème de rang elo…

Là on peut globalement placer des joueurs de niveau équivalent, par contre ils ont un peu moins le choix du mode qu’ils vont joué. Mais au moins ils se font pas rouler dessus par des types hyper cappés et en team :smiley:

www.europe1.fr…

Le compte pénibilité “trop compliqué”.

Par contre 12 sociétés écran du luxembourg à hong kong en passant par le panama là soudainement ya plus de problème :smiley:

Le temps ne fait rien à l’affaire


:neutre:

Si tu pouvais remballer ta propagande front chépas quoi
Deux sauts sur Wikipedia
Un petit diff
Et tu te rendrais compte

Même sur ce topic tu as x fois le sujet qui a été développé.

Si on avait voté oui en 2005, suffirait d’avoir une majo qualifiée pour prendre n’importe quelle décision:

  • sauver les banques
  • relance au niveau européen
  • organiser les corridors d’immigrés pour éviter qu’ils crèvent au milieu de la méditérannée

Là c’est tellement plus sympa d’être caprice du moindre souverainisme.

Continuez à être fier de votre Non.

Meuuuh on fonce vers le fossé lol
Edité le 29/06/2016 à 23:48


[quote="Startide"] [www.europe1.fr...](http://www.europe1.fr/economie/gattaz-nous-nappliquerons-pas-le-compte-penibilite-au-1er-juillet-2785483)

Le compte pénibilité “trop compliqué”.

Par contre 12 sociétés écran du luxembourg à hong kong en passant par le panama là soudainement ya plus de problème :smiley:
[/quote]

Simple ? Et dans la fonction publique c’est pour quand ? (tellement c’est simple)

Ensuite le fond de ma propos n’est pas pour ou contre, mais pourquoi demnder un avis pour ne pas en tenir compte.

Mais visiblement, toi c’est que c’est le non qui soit passé qui te debecte. Mais ca t’aura toujours des gens qui auront une opinion differente de la tienne et faudra faire avec.
Edité le 30/06/2016 à 07:01

C’est un nouveau truc du net ? On balance du FN à toutes les sauces pour montrer comme on est brillant ? :heink:

reporterre.net…

Un rapport de 80 pages sur les violences policières pendant les manifs contre la loi travail.

C’est affligeant pour la police.

Ce qui est affligeant, c’est que la police n’a pas pu faire son boulot. Pour ceux qui se sont pris des coups de batons, c’est les risque du métier de casseurs.
Pour les journalistes qui se prennent pour Franck Kappa, c’est aussi les risques du métiers. On ne reste pas au milieu d’une foule de tarés voulant casser du flic.

Pour la récidive des casseurs, j’ai une solution radicale pour qu’il n’y ai plus de récidive, mais là, cela serait de la vrai violence policière.
Edité le 30/06/2016 à 14:52

L’article ne parle pas de casseurs, mais de journalistes, civils pacifiques et d’enfants.

Cela serait bien de pas répondre “MUH MUH CASSEURS” à chaque fois… c’est pas de cela dont il s’agit (cela fait que 15 fois qu’on l’explique).

Jusqu’au 7 ça me va très bien mais pour le 8, il faut aussi ajouter un comportement professionnel des journalistes. S’approcher trop près des forces de l’ordre peut perturber leurs observations ou leurs mouvements, donc ceux qui se collent à eux pour filmer les crottes de nez des CRS en gros plan se font dégager… c’est normal :neutre:

Le 9 et 10, a ma connaissance c’est déjà fait et la conclusion c’est qu’il vaut mieux éviter de respirer ces merdes mais qu’en cas d’expositions épisodiques il n’y a pas de risque à long terme.

Lors de la manif pour tous, on faisait moins de sentiment envers les bobos homophobes qui s’en prenaient plein la tronche :smiley: Pour la composition : fr.wikipedia.org… c’est une saloperie, ça fait pas de doute… mais bon, quand on fait un sitting à coté d’un tas de pneus qu’on fait cramer, on la ramène pas trop sur la toxicité des lacrymos :paf:
Edité le 30/06/2016 à 16:02

Encore mieux, qu’on laisse des manifs sans aucuns service d’ordre…Pétage d’élastique du slip spotted ! Wazaaaaaaaaaa !

Y en a qui doivent vraiment se manger des prunes à longueur d’année pour avoir une telle rancoeur. Quand y a un flic dans la rue c’est forcément sur lui que ca va tomber. Pauvre scoumoune man !!!
[:kylie] J’ai la poisse depuis que je suis né …Scoumoune man…Scoumoune man…

Ca sent le vécu hein ?
Edité le 30/06/2016 à 16:41

Faut prendre tes cachets Wolverine, vraiment.

megadub > sauf que déjà rien que jusqu’au 7 on a pas mal de cas où cela se passe pas du tout ainsi. Les tirs tendus en particulier qui sont déjà clairement interdits, c’est manifestement pas respecté.

Et cela laisse peu de place à l’interprétation, un tir tendu c’est quand tu vises à hauteur d’homme. Cela n’arrive pas par erreur, faut consciemment le faire.

Impossible à réfuter, surtout quand tu vois que cela arrive à répétition d’un même type sur une vidéo de quelques minutes.

Quand aux journalistes “collés”, là encore t’as une marge de progression entre “il a pris une baffe un peu par hasard” et “je me fais plaisir, je pourrais toujours dire en commission qu’ils étaient pas clairement identifiables comme journalistes”.

Là vous me faites des justifications à l’américaine “on lui a collé 12 chargeurs, mais bon il a pas levé les mains dans le 1/4 de seconde après les sommations d’usage, donc c’est bon c’est légal on pouvait le tuer”.

Il y a très clairement des abus, hors les forces de l’ordre de par leur nature même se doivent être impeccables.

Ben c’est ce que je dis, jusqu’au 7 je suis d’accord :slight_smile:

Ou aussi : j’perds pas mon temps en politesse, le coup du mec qui vient nous embrouiller pour laisser le temps aux casseurs de s’organiser on connait :neutre:

Absolument :jap:

Le gros problème pour les journalistes c’est surtout les coups de matraque sur les objectifs et l’obligation de supprimer des photos sur l’appareil.

ça ne devrait JAMAIS arriver, il n’y a aucune excuse possible pour ces cas là.

On est d’accord :jap: La suppression des images ne peut justifié en aucune façon :pfff:
Edité le 01/07/2016 à 06:46

Sachant que cela sert à rien, tu peux tout restore ensuite :ane:

Pour restore une SD formaté c’est chaud :paf:

Sur ces événements là, ils ont effacé les photos unitairement. Pi le formatage cela fait que flagger à “espace vide” non quand c’est du formatage rapide, je suppose que les SD marchent pareil ?

PS : pi si j’ai bien saisi ce que disait je sais plus qui, ces gros appareils ont une double SD : raw / jpg et cela efface qu’une carte du coup :smiley:

c’était moi il y a quelques semaines …
et en effet, lors du visu sur l’écran de l’appareil, quand on appuie sur la touche “effacer” cela n’efface que la photo en Jpeg (à condition d’avoir pas mal de photos sur la carte, sinon il faut toutes les effacer avant d’effacer les Raw)