Après ça on est en droit de se demander si la plupart des ados casqués sont si bien affranchis sur bien d’autres sujets d’actualités, avant d’aller jouer aux rebelles et/ ou de se la jouer badboy du 21ème siècle !
Ce sera la méditation du jour :paf:
[quote="Dalai-Lama"]
[quote="wolverine91"]
Bref c’est la loose
[/quote]
LOSE
Quand on utilise des expressions anglaises sans même les comprendre, on ferme sa gueule.
[/quote]
Si tu trouves t’es plus balaise que je ne l’imaginai
C'est fascinant tout de même, quelqu'un qui s'autoproclame grand défenseur de la parole et des libertés ! Utilise de façon si redondante le "ferme ta gueule"
…j’ai arrêté de compter ! La logique après ça !!!
Edité le 21/06/2016 à 16:14
T’es has been mec, les kits fun radio / M6 c’est so 80, désormais c’est D8 ou NRJ 12 qui est hype enfin ! Toi t’étais du genre à écouter le doc et difool sur les radios de décadents là
C’est drôle parce que suite à ça je regarde les sujets scientifiques et c’est pas si évident que ça.[quote=“Dalai-Lama”]
Quelqu’un est capable de me citer un quartier de Beijing ? De Kinshasa ? De Bangkok ? Je pari même que certains ici sont incapable de citer un quartier de Londres.
Vous êtes capable de me dire où se trouve Darling Harbour ? Ou Canary Wharf ?
Toujours en train de rabaisser les autres et à croire que votre culture est plus grande que celle du voisin, oh zut des lycéen ne savent pas où se trouve Manhattan !
J’ai l’impression d’entendre mon père qui n’arrive pas à comprendre que j’en ai rien à foutre que le département 53 ça soit la Mayenne ou la Marne, et que de son temps on connaissez tout ça par coeur et que c’était (forcément) mieux avant.
Rabaissez encore et toujours les autres, vous auraient l’impression d’être supérieur, et pourtant dans 10 ans ils vous mettront la misère sur n’importe quel sujet, ça sera vos médecins, vos sportifs favoris à la télé, votre mécano, votre community manager, votre webmaster, votre coiffeur, et vous, vous ne serez que des vieux cons incapable de vivre avec leur temps.
[/quote]
C’est au programme d’anglais quand même d’étudier un peu les grandes villes US, et UK, quand même quand t’es en LV1, sur les 7 ans tu as bien quelques cours sur ça … non ?
J’en profite pour vous rappeler que les archives de GG sont dispos sur ggintegral.fr.nf… (autopub)
(En plus des versions remastérisée en 2014 par des passionnés, des heures de boulot)
[quote="Startide"]
de Suresnes ? :D
[/quote]
Viendez, ça te fera du bien
Concernant "loose" tous les barbarismes s'emploient.
C'est important de le préciser pour les archéologues.
[dictionnaire.reverso.net...](http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/lose,%20louse,%20loose,%20louze)
Edité le 21/06/2016 à 17:19