L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Je suis d’accord mais l’argent seul ne peut pas définir ou l’ont va habiter non ? Ou l’ont doit quitter toute sa famille pour habiter dans le larzac car jeune au chômage au revenu universel ? Il va clairement falloir mettre en avant les autres villes que paris ainsi que la campagne ses prochaines années sinon ont fonce dans le mur. Tout le travail est à paris, le nombre de gens augmentent, les loyer augmente, quelque chose doit réguler tout ça non ?

[quote=megadub]Si tu ne donnes pas cet argent aux joueurs ce sont les sponsors qui se gavent… finalement autant que ça revienne à ceux qui font le show même si on peut considérer que c’est beaucoup trop comparé à ce qu’un décathlonien ou un adepte du trial gagne
[/quote]

Alors ont prend l’argent des sponsors et ont le refile au décathloniens :ane: Quand tu vois zlatan qui gagne 20 millions par ans, avec un seul million ça lui suffirais largement hein. A la place une fois impôts déduits il doit bien lui en rester 9 ou 10. Après le soucis avec les impôts c’est que t’est dilué avec la masse et t’a l’impression que l’argent est gaché.

Dans le skate il y à une autre vision des choses, par exemple nike à construit un skatepark à barcelone pour une compétition et l’a laissé ouvert au publique, la ville n’a pas déboursé un centime. Dans quelques jours ça va être l’euro, au mieux l’ont à des fanzones… Surement payés par les villes via nos impôts, tous le monde va vouloir gratter à mort et ceux qui vont gagner un max ça sera les sponsors :confused:

J’imagine bien le foot dans une logique skateboardistique, zlatan qui débarque au spot du coin avec quelques planches gratuites pour les gamins sous le bras… Il fait ces trucs tous le monde le regarde ensuite tu tape la discute avec lui. Il remarque que le parc est moyen, il sort sont carnet de chèque et 6 mois plus tard t’a un truc de folie ( tu peut même ajouter une plaque avec ton nom ).

Oui oui après clairement nike ce gave et ne refile qu’une minuscule partie de la crème mais c’est mieux que rien ( même si j’aime pas cet argument dans le fond ) comparé à d’autre domaine.

Ben quand même un peu… c’est pour ça qu’il y en a qui sont sous les ponts :neutre:

Bah oui… bien sûr. :neutre: Si t’as des parents qui on acheté un 120m2 à Paris il y a 50 ans, tu te sens obligé de vivre à Paris du coup ? Bah si t’as pas les moyens… non. Mais t’es pas obligé de quitter ta famille… elle peut te suivre aussi :smiley:

La région parisienne est grande, pas besoin de vivre à Paris :neutre: Y’en a même qui viennent de BEAUCOUP plus loin que Paris tous les jours… c’est un choix :neutre:

Oui, les skaters ne sont pas surpayés comme au foot… ou pas : blog.laskateboarderie.com… :ane:

Comme beaucoup d’autres sportifs, les footballeurs financent aussi des installations sportives, souvent dans les quartiers d’où ils viennent :slight_smile:

Et c’est le cas pour zlatan, qui paye des infrastructures dans sa ville d’origine en suède. Pour le coup et contrairement au personnage qu’il se crée je pense que c’est un type franchement cool zlatan en vrai.

Un journaliste lui avait posé une question de merde sur ce qu’il allait offrir à sa femme pour un anniversaire (un truc du genre), et il a répondu “elle a déjà zlatan, c’est largement suffisant”).

Ca l’a mouché le journaleux :stuck_out_tongue:

Non mais ils sont riches donc forcément ce sont des fumiers… alors si t’ajoute à ça qu’ils sont footballeurs, donc crétin… :paf:

J’adore l’indifférence absolue des grévistes face aux difficultés que rencontre les gens affecté par les intempéries

Ah en passant y a un préavis de grève pour ce week end chez Air France

La fête du slip à plein tube

Combo [:kramoc] full options + [smiley jetepiseàlaraie + jemencogne + jepaiepasmesbilletsd’avion]
Edité le 07/06/2016 à 15:53

En même temps, c’est le principe même de la gréve… et puis faire tourner les trains ça va pas nettoyer les maisons ni faire partir l’eau :neutre:
Edité le 07/06/2016 à 15:58

De toute évidence il y a forcément des grévistes parmi les sinistrés ! Ceux là doivent se sentir maudits non ?

Muhahahahaha :nexath
Edité le 07/06/2016 à 16:13

Truculent :slight_smile:

N’allons pas jusque là :slight_smile:

En tout cas la meilleure nouvelle d’actualité c’est qu’il fasse soleil…enfin ! :slight_smile: ²

Je vois pas bien le rapport entre la pluie et les trains en grève.

:riva:

T’est sérieux ? Encore qu’ont à de la chance vu qu’ont à tellement de vacance qu’ont peut encore voir la famille sinon c’est mort… C’est pas vraiment un bon concept de stabilité, vraiment pas… Après t’aime peut être pas ta famille donc je peut comprendre ta réaction mais tout ceux qui aiment leur famille c’est pas évident de partir. Quand à les faire bouger, stop la fumette. :ane:

Je suis d’accord, mais la région parisienne est tellement pourrie qu’il vaut mieux clairement changer de ville… Après l’autre soucis c’est la pollution. Par exemple croiser un mec qui bosse au monop du coin et qui ce tape 1h30 de trajet par jours…

Pas vraiment un choix non… Si ils pouvaient ils bosseraient pas loin de chez eux… Au mieux c’est un choix sous la contrainte et au pire c’est de la stupidité, surtout pour les gens ayant peut de qualif… Autant aller bosser au monop à marseille. Les mauvaise langue diront tant mieux on est tranquille sans tout ces gens.

Certains sont clairement trop payés, surement moins nombreux qu’au foot. Mais je suis d’accord sur le fait qu’ont devrais les ponctionner un peu plus ou alors leur donner moins.

Après si l’ont prend un peu de recul et qu’ont va plus loin ont met clairement un prix sur la tête des gens… Reste à définir le prix minimal d’une vie et le prix maximal d’une autre. Pour le moment heureusement que le système tiens à peut près car les gens financent eux même leur chute. A quoi bon vivre ? Je veut dire dans le sens ou un type va gagner 2000 fois en deux jours ce que vous allez gagner en 10 ans ? Sans parler du fait qu’ils ne sont pas vraiment heureux et qu’ils n’ont pas le temps d’utiliser toutes ces possessions ?

Idem, mais d’un côté ça serai cool de voir des gréviste de la sncf aider des gens victimes des inondations au lieu d’aller cramer du pneu au milieu d’une route. Un méchant coup de karma pointera bien le bout de sont nez :stuck_out_tongue:

Non mais c’est vraiment n’importe quoi :MDR

J’adore ma famille mais depuis que j’ai fondé la mienne j’ai des priorités… et que ma femme et mon fils puissent vivre correctement dans le fin fond du Var plutôt que galérer dans Paris ça en est une. Chacun fait ce qu’il veut mais si toi tu privilégies la vie à Paris, faut pas se plaindre que c’est cher… faut assumer :neutre: Et puis, faut choisir une femme qui a la famille à coté de la sienne aussi… la vie est vraiment trop difficile :nexath

Si t’as un boulot à coté de chez toi, de ta famille et de la famille de ta femme… là j’peux pas lutter, j’discute pas sur les exceptions :smiley:

C’est pas rare de faire autant en région :neutre: Faut se rendre à l’évidence, les temps de trajet s’allongent :confused:

Après, ben encore une fois c’est un choix : y’en a qui vivent à Conflans Ste Honorine pour profiter d’un peu d’air frais et font 45 minutes de transport en bouquinant et ceux qui vivent dans Paris et chialant parce que ça pue et ça coute cher :neutre:

Moi j’trouve ça scandaleux le prix de l’emplacement au port de Saint Tropez… on pense pas assez à ceux qui veulent y mettre leur bateau pour accueillir la famille :frowning: :paf:

Tu connais beaucoup du monde qui a un boulot bien payé, un logement pas cher à coté de la famille et pas de transport pour aller bosser ? Pas moi :neutre: donc après c’est une question de priorité. Puis bon… faut lacher papa et maman à un moment… ou alors vas vivre chez eux, là au moins tu profiteras pour de bon et t’auras plus à pleurer pour le coût de l’immobilier :super:

Ha OK… donc la vie ne vaut que par l’argent… drole de manière de voir les choses :heink:
Edité le 07/06/2016 à 21:13

www.lemonde.fr…

Information qui passe totalement à la trappe par tous les médias qui d’habitude nous parle sans arrêt des 3% de déficit public. Et là personne ne dit que bon au final ben l’europe n’en a rien à foutre pour l’espagne et le portugal…

Et ça n’est pas une actualité mais concernant ce fameux chiffre de 3% de déficit public, où l’on apprend que ce chiffre est sorti d’un chapeau en une heure :
www.leparisien.fr…
Edité le 08/06/2016 à 12:00

Depuis que la France a chié sur ces 3% on s’est mis à admettre que ce chiffre ne rime à rien… maîtriser les déficits et contraindre les pays à le faire, c’est logique… fixer un taux c’est ridicule :neutre: Faut juste s’assurer d’une économie équitable au sein de l’eurogroupe.
Edité le 08/06/2016 à 13:35

29 “amis” viennent payer la “petite” caution :nexath

Je comprend les policiers et leurs doutes :paf:

tain :paf:

L?avantage c’est qu’on a gratté 29 noms supplémentaires, après une bonne enquête de PJ on devrait facilement sortir 300 noms avec les proches et les autres “amis” :slight_smile:

Tiens, je ne savais même pas que ça existait en France la libération sur caution. :paf:

#murica

Ca donne envie de coller des balles dans la tête franchement.

www.lemonde.fr…

J’avais les larmes aux yeux en lisant la lettre de la fille :frowning: