L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

:confused:

Ce que veut dire Palou c’est que dans pas longtemps on va nous sortir la taxe “niveau des mers élevé” ou une anerie de ce genre, parce qu’il est bien connu que de vider les poches des gens fait baisser le niveau de pollution …

Ou pas. :whistle:

Parce que même si les planète part en lambeau, faut bien extorquer de l’argent jusqu’au bout (dans la connerie - cela n’engage que moi - et au delà … ) … :ane:

J’avais plutôt compris que Palou pensait que le réchauffement climatique était juste une excuse pour créer des taxes et qu’il n’y croyait pas trop…

:lol:

lci.tf1.fr… :riva:

j’espère qu’ils pourront corrigées l’orbite… mais j’en doute :sarcastic:

Ben surtout, projet européen… mais lanceur russe…

A faire des économies de bout de chandelle, bien fait pour leur gueule !

bah lanceur russe très éprouvé (dans les commentaires d’avant le lancement, le gars disait que c’était le 1828e lancement pour soyouz, un truc comme ça – ouais, j’ai regardé en live :oui: ), et normalement très fiable… là c’est pas de bol.

et surtout Ariane est prévue pour des charges très supérieures, ç’aurait été du gaspillage de la faire décoller à moitié vide

Economie de bout de chandelle de quoi ? :heink:

Soyouz c’est aussi un lanceur d’Arianespace, tu vas pas envoyer Ariane capable d’emporter 10T pour lancer moins d’1T de matos… ce serait ridicule :neutre:

Pour info : www.arianespace.com…
Edité le 25/08/2014 à 10:45

Richard Attenborough, acteur et réalisateur britannique, est mort à l’âge de 90 ans

Bon, je sais ce que je regarde ce soir vu que le blu-ray de Gandhi traîne sur mes étagères depuis quelques semaines …

“Ni l’abstinance (sic), ni l’excès ne rendent un homme heureux” :nexath
Edité le 27/08/2014 à 20:56

Ice Bucket Challenge avec un canadair: un Belge dans le coma

Mouais… ça sent quand même le fake s’t’histoire :neutre:

Et dans le cas où c’est vrai… sélection naturelle on va dire :jap:

1500 litres d’eau sur la tête depuis 7 mètres de haut, difficile de résister

http://www.rts.ch/info/monde/6098511-le-president-ukrainien-affirme-qu-une-invasion-russe-a-commence.html

WOOHOO ! C’est le début de la 3e guerre mondiale ! On va pouvoir jouer à call of duty en vrai ! :ane:

Bon ça fout un peu les jetons quand même. On dirait vraiment qu’il essaye de tout faire partir en sucette, le vladimir… :riva:

et plus ça part en fufette à l’Est, plus y’en a qui vont vouloir s’mettre à l’abri à l’Ouest [:ark]

grmpf [:eveden]

Ouais ! Mais les ukrainiennes, c’est plein de bonnasses :miam:

(les hommes, y’a qu’à les laisser continuer jusqu’en angleterre)

ha ouais, pas con, tiens :paf:

étrange affaire…:confused:

www.lefigaro.fr…

Décapité dans une bagarre entre colocataires

bigbrowser.blog.lemonde.fr…

On lui avait bien dit de ne pas dépasser les bouées :paf: