L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

:confused:

Ce que veut dire Palou c’est que dans pas longtemps on va nous sortir la taxe « niveau des mers élevé » ou une anerie de ce genre, parce qu’il est bien connu que de vider les poches des gens fait baisser le niveau de pollution …

Ou pas. :whistle:

Parce que même si les planète part en lambeau, faut bien extorquer de l’argent jusqu’au bout (dans la connerie - cela n’engage que moi - et au delà … ) … :ane:

J’avais plutôt compris que Palou pensait que le réchauffement climatique était juste une excuse pour créer des taxes et qu’il n’y croyait pas trop…

:lol:

lci.tf1.fr… :riva:

j’espère qu’ils pourront corrigées l’orbite… mais j’en doute :sarcastic:

Ben surtout, projet européen… mais lanceur russe…

A faire des économies de bout de chandelle, bien fait pour leur gueule !

bah lanceur russe très éprouvé (dans les commentaires d’avant le lancement, le gars disait que c’était le 1828e lancement pour soyouz, un truc comme ça – ouais, j’ai regardé en live :oui: ), et normalement très fiable… là c’est pas de bol.

et surtout Ariane est prévue pour des charges très supérieures, ç’aurait été du gaspillage de la faire décoller à moitié vide

Economie de bout de chandelle de quoi ? :heink:

Soyouz c’est aussi un lanceur d’Arianespace, tu vas pas envoyer Ariane capable d’emporter 10T pour lancer moins d’1T de matos… ce serait ridicule :neutre:

Pour info : www.arianespace.com…
Edité le 25/08/2014 à 10:45

Richard Attenborough, acteur et réalisateur britannique, est mort à l’âge de 90 ans

Bon, je sais ce que je regarde ce soir vu que le blu-ray de Gandhi traîne sur mes étagères depuis quelques semaines …

« Ni l’abstinance (sic), ni l’excès ne rendent un homme heureux » :nexath
Edité le 27/08/2014 à 20:56

Ice Bucket Challenge avec un canadair: un Belge dans le coma

Mouais… ça sent quand même le fake s’t’histoire :neutre:

Et dans le cas où c’est vrai… sélection naturelle on va dire :jap:

1500 litres d’eau sur la tête depuis 7 mètres de haut, difficile de résister

http://www.rts.ch/info/monde/6098511-le-president-ukrainien-affirme-qu-une-invasion-russe-a-commence.html

WOOHOO ! C’est le début de la 3e guerre mondiale ! On va pouvoir jouer à call of duty en vrai ! :ane:

Bon ça fout un peu les jetons quand même. On dirait vraiment qu’il essaye de tout faire partir en sucette, le vladimir… :riva:

et plus ça part en fufette à l’Est, plus y’en a qui vont vouloir s’mettre à l’abri à l’Ouest [:ark]

grmpf [:eveden]

Ouais ! Mais les ukrainiennes, c’est plein de bonnasses :miam:

(les hommes, y’a qu’à les laisser continuer jusqu’en angleterre)

ha ouais, pas con, tiens :paf:

étrange affaire…:confused:

www.lefigaro.fr…

Décapité dans une bagarre entre colocataires

bigbrowser.blog.lemonde.fr…

On lui avait bien dit de ne pas dépasser les bouées :paf: