L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Moi je suis pour que ces paris débiles continuent. Darwin fera son effet et la planète sera libérée de quelques boulets.

j’ai eu une belle surprise ne ouvrant mon courrier des impôts :slight_smile:
pour une fois que je paie moins voir nettement moins que d’habitude

Ah ouais… ben moi je paye plus et nettement plus (alors que je suis loin de gagner nettement plus)

j’ai eu plus de 300€ en moins et je n’ai rien changé à ma vie
je ne vais pas me plaindre :super:

je suis au tiers.

1,5% d’augmentation de salaire l’an dernier. Plus 900 euros d’impôts cette année.

Je ne me plains pas, je fais partie des gens qui gagnent bien leur vie, mais entre les charge de copro qui font +300 et la réfection de la cage d’escalier de l’immeuble qui coute 1400 euros (contre 600 de travaux l’an dernier), ça me fait quand même bien mal cette année…
Edité le 20/08/2014 à 18:06

tu ne peux pas declarer ça dans tes impôts pour avoir une reduc?

Les travaux de copro ne sont pas déductibles des impôts. Ce ne sont pas des travaux dans l’appart mais dans les parties communes.

lci.tf1.fr…

Et pendant ce temps on se bat pour un bout de terre ou imposer sa religion… monde de mayrde ©Georges Abitbol :o
Edité le 21/08/2014 à 23:50

Y a de ces commentaires…

“La fonte de la calotte glaciaire du Groenland pourrait à terme élever le niveau de l’eau de 6 mètres. Moi quand je laisse fondre le glaçon dans mon ricard, le verre ne déborde pas. Il en sera de même pour le Groenland. Seule la neige accumulée aujourd’hui sur des terres et non au dessus de l’eau peut entraîner une augmentation du niveau des mers.”

Il est au courant que le Groenland c’est une terre ? :paf:

bah on fait quoi?
on se casse sur une autre planète? :o


[b]Des pompiers blessés dans un "Ice bucket challenge"[/b]

www.lefigaro.fr…

ça commence :o

On peut déjà éviter que ça ne s’aggrave :neutre: Et commencer à mettre des ronds de coté :confused:

~planté de news~
Edité le 22/08/2014 à 07:54


[www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/argent/article/2014/08/22/le-livret-a-attire-nettement-moins-les-francais_4475060_1657007.html)

Oh ben ça alors :o

Perso une fois les travaux finis dans mon appart’, si les taux restent ce qu’ils sont je vais surtout rembourser par anticipation mon prêt immobilier…

Quand tu vois les délires des TRES nombreux groupes et personnes qui contestent l’existence du réchauffement climatique, à base de “wa l’aut’, n’importe quoi”, “seul Dieu a ce pouvoir” et “les scientifiques manipulent l’opinion, et en plus les vaccins c’est mal, c’est très mal”, on est malheureusement pas vraiment sur la bonne voie…

Et les pays émergents (et pas que) mettront toujours l’accent sur le développement économique, les préoccupations environnementales venant très loin derrière.

Vaudrait mieux chercher un moyen d’extraire les gaz à effet de serre de l’atmosphère, tiens :o

Un des problèmes majeurs c’est la surpopulation…

www.lemonde.fr…

En 1961 on utilisait 75% des ressources naturelles annuelles
En 2014 : 150%

Et entre les 2 on est passé de 3 milliards à 7.2 milliards d’habitants…

On devrait arriver à 11 milliards en 2050… bref c’est pas près de s’arranger, d’autant que les pays à forte fécondité aspirent également à un meilleur niveau de vie (ce qu’on ne peut pas vraiment leur reprocher…)

Note sur l’article que je cite : cet indicateur sert d’indicateur “choc”, par contre pour ce qui est de la pertinence de l’analyse on repassera

C’est totalement trompeur : si tout le monde avait le niveau de vie des Indiens on ne serait pas “déficitaire”, et si tout le monde avait le niveau de vie des Brésiliens ou pire des Français ou Etats-uniens, la situation serait bien pire.
Edité le 22/08/2014 à 08:52

Je dis stérilisation obligatoire des femmes pars le 2ème enfant :o

Édit APRÈS le 2ème enfant, fuck la correction auto de l’iPad :o
Edité le 22/08/2014 à 11:27

Sauf celles qui peuvent payer pour y échapper.

Capitalisme quand même, quoi

d?après ce que j’ai lu c’est inéluctable mais on peut quand même retarder le processus…mais à chaque fois on dit que ça va plus vite que prévu!

on ne peut pas reprocher à ces pays de s’industrialiser pour augmenter leur niveau de vie.
en plus les pays de l’OCDE tirent d’années en années leur croissance de ces pays émergents

C’est ce que j’ai dit aussi :wink:
Edité le 22/08/2014 à 15:09

:neutre: bah on sait bien que les dinosaures sont morts à cause du diesel, c’est bien connu. Il faut préparer les gens psychologiquement pour des nouvelles taxes dites écologiques …