L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

c’était p’têt 3 aveugles qu’avaient pas les moyens d’avoir un chien :neutre:

-----------------------------------------------------------> loin’g, très loi’ng [:tbirdtheyuri]

Mouais

c’était trop ? faut pas hésiter à m’le dire, hein :jap:

L’acteur américain Robin Williams est mort

www.lemonde.fr…

c’est triste:arf:

Je viens de voir ca [:tete2q]

Ah les boules !!!

Je ne peux pas m’empêcher de me demander comment on peut être dépressif en étant tant aimé par le public et toujours présent dans les médias… c’est vraiment triste de voir l’isolement de ces gens là finalement :frowning:

La vie d’Acteur est bien compliquée, le succès est plus destructeur qu’autre chose, surtout avec le temps, c’est un phénomène paradoxal reconnu dans la profession

Et puis la vie privée est une variable que le public ne connait pas non plus. Beaucoup d’acteurs vivent avec un mal être pendant toute leur vie, Marilyn Monroe est le meilleur exemple et bien d’autres encore, la liste est très longue


En tout cas c'était un grand acteur, un vrai ! Quand on mate sa filmographie ca calme direct !!! Il va manquer grave Edité le 12/08/2014 à 08:16

le cercle des poètes disparus :frown:

ce film m’a marqué.

:arf:

Neuf mois fermes pour une main aux fesses

www.lefigaro.fr…

ah bah voilà, on sévit maintenant dans les tribunaux :o

Ouais… tout le monde en taule :o

www.lemonde.fr…

Décidément ! [:kurdent] …tout un mythe !!!

Bon ca touchera encore moins de monde que pour Robin…pour certains


Heureusement qu’on peut lire autre chose…ailleurs !

Word !
Edité le 13/08/2014 à 08:32

non rien
Edité le 13/08/2014 à 09:15

connais pas plus que ça , j?étais pas né:o
par contre, née le même jour que moi:)

lci.tf1.fr…

Gates ne manquant pas d’humour, je le vois bien éviter la douche froide tout en faisant un truc sympa et évidemment donner à l’association contre la SEP :wink:

marre de ces défis à la con sur FB :pfff:

Si c’est un prétexte pour un don, ça me va très bien :smiley:

ça n’a pas l’air mais se jeter un bac de glaçons+eau peut avoir de graves conséquences :confused:

c’est le mimétisme de ce genre de défi qui me gène.

Si t’en a qui sont assez frétions pour le faire…

Bah …

Parce qu’être entouré des médias / du public et être entouré et soutenu dans sa vie privée, ça n’a rien a voir. :neutre:

+1.

+1.

+1.

On sévit, super génial ! :super:

Et ça ne sert manifestement à rien. :nexath

Bof …

Qu’est-ce qui peut obliger a relever le défi ou a faire un don ? :neutre:

Quand tu vois que certains vont jusqu’à s’asperger d’essence et se foutre le feu. :nexath :nexath :nexath

Par rapport à la prison, tout ça, mais qu’est-ce qu’on attend pour mettre Zuckerbeg en taule (pour incitation à la débilité :ane: ) et de fermer FB ? :riva:

Comment ça, pas crédible ? :ane: