L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

bien pour ca que je parlai du Volley ball ou n’importe quel autre sport d’équipe pour contre exemple

Et c’est le seul sport d"équipe qui mobilise des forces de l’ordre en masse à ma connaissance et qui est à l’origine directe ou indirecte de faits divers depuis des dizaines d’années

Le Foot c’est vraiment à part ! C’est un concept ! :paf: ²
Edité le 10/08/2014 à 22:57

Déplace autant de monde pour le Volley que pour le foot et comme t’as toujours le même pourcentage d’abrutis dans un groupe, ben t’auras les mêmes débordements :neutre:

C’est sûr que quand il n’y a que les amis et la famille qui se déplace, t’as moins de bordel dans les rues :paf:

Mais bon… s’en prendre au foot ça s’évite de réfléchir sur le problème et de faire parti des biens pensants du café des sports à l’heure de l’apéro [:mpay]
Edité le 10/08/2014 à 22:59


Pour moi, les mouvements de supporters c'est une manif comme une autre et ça doit donc être encadré convenablement ou interdit. Le problème c'est qu'on laisse faire sachant en plus que ces mecs là se tapent sur la tronche à chaque occasion. On en revient au débat des manifs pro-palestiniennes. Quand tu sais qu'il y a un gros risque de débordement ben tu t'assures que le service d'ordre soit en place ou tu interdis et basta :neutre:

Mais on s’en cogne que ce soit des abrutis dans les tribunes ! Un supporter reste un supporter quelque soit le sport :paf:


Un sport ne devrait pas mobiliser de forces de l'ordre point barre, je connais des disciplines sportives qui mobilisent des milliers de personnes et pas un seul flic pour encadrer

Le problème c’est pas les supporters, c’est le Foot
Edité le 10/08/2014 à 23:03

là ça me convient bien mieux :slight_smile: Encore que c’est bien réducteur, que je sache y’a pas de débordement de supporter de l’équipe de France, même au foot :slight_smile:


[quote="wolverine91"] je connais des disciplines sportives qui mobilisent des milliers de personnes et pas un seul flic pour encadrer

Le problème c’est le Foot
[/quote]

Comment tu expliques qu’un Guingamp-Evian Thonon Gaillard ne fasse pas appel aux forces de l’ordre ? C’est pourtant du foot… et le foot c’est le problème non ?

Franchement, les remarques de bas du front du genre ça me fatigue :riva:


[quote="wolverine91"] Mais on s'en cogne que ce soit des abrutis dans les tribunes ! Un supporter reste un supporter [b]quelque soit le sport[/b] :paf:
Un sport ne devrait pas mobiliser de forces de l'ordre point barre, je connais des disciplines sportives qui mobilisent des milliers de personnes et pas un seul flic pour encadrer

Le problème c’est pas les supporters, c’est le Foot
[/quote]

Ou comment dire tout et son contraire :nexath

Non mais… n’importe quoi :MDR
Edité le 10/08/2014 à 23:05

Tu veux mon avis perso, le Foot c’est un opium, du même tonneau que la télé

et je m’etendrai pas sur les répercutions irreversibles ! erf !!! :nexath


Faut bien égayer la vie monotone du peuple ! :nexath

Ben tu peux penser ce que tu veux mais de là à raconter n’importe quoi c’est quand même débile :neutre:

Perso, j’aime quasi tous les sports et j’ai pas d’équipe privilégiée et je me sens pas plus crétin à suivre du foot que suivre le cyclisme, le tennis ou l’athlé :paf:


[quote="wolverine91"] Faut bien égayer la vie monotone du peuple ! :nexath [/quote]

Tu t’es gourré de topoc… le topoic politique c’est après le tas de neige à droite :ane:

A part ça, si tu comptes le nombre de supporter vs habitant, tu verras que t’es loin du compte pour divertir le peuple… Secret Story, les marseillais à l’autre bout du monde et les chtis font plus le plein :paf:
Edité le 10/08/2014 à 23:13

C’est bien le sport, c’est sain mais c’est mieux quand on le pratique

Bah oui quoi


A vous les studios !

Soit on pratique soit on regarde… on peut pas faire les 2 ? :nexath

Oui un peu comme le sexe, y en a qui préfèrent mater ! :paf:


Oups j'espère que les enfants sont couchés !

J’avoue j’fais pas de Formule 1 :nexath

gné ? quésaco ?
Edité le 10/08/2014 à 23:24

de la TV réalité :smiley: un vrai régal pour se sentir hyper intelligent et cultivé :ane:

Hmm j’ai googlisé et parfois vaut mieux rester ignorant :paf:

Je le vois qu’au travers du zapping, ça donne pas envie d’en voir plus en effet :ane:

c’est ça les valeurs:o

Yvelines: une aveugle menacée et dépouillée

Une femme de 64 ans, non-voyante, a été agressée hier après-midi, à La Verrière, dans les Yvelines, par trois hommes qui lui ont dérobé 800 euros après avoir menacé de lui tuer son chien guide, rapporte Le Parisien-Aujourd’hui en France.

www.lefigaro.fr…

:pfff:
on est parti pour une belle psychose chez les aveugles maintenant :frown:

ouais faudrait les empêcher de lire la news :peur:

une campeuse réveillée par inconnu…

fake ou pas ? :heink:
nan parce que déjà le nom du camping… “La Bagatelle” :whistle: mais réussir à la lècher à cet endroit… [:paysan]

[:shy]

Il me semble que cette histoire circule régulièrement, le dernier coup c’était les orteils… ça remonte [:mpay]

:pfff:

Il y a vraiment des enc****s … :grrr:

Et à 3, courageux les mecs … :pfff: