L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

www.sciencesetavenir.fr…

Encore un truc sur lequel les médias ce sont jetées et comme on pouvait déjà le penser à l’époque, ça dégonfle dans l’indifférence générale :riva:

les gangbang, çaylemal [:eveden]

ça fait plus la une, donc on en parle plus, bref ce n’est plus très vendeur … :confused:

C’est beau à voir ! :icon_biggrin:
Ca parait impensable en France, car nous on aurait les petites racailles de banlieue qui auraient profité de l’occasion pour lui piquer son portable, son porte-feuilles, etc… :neutre:

Bon mais du coup, on connait toujours pas la cause du décès ? :confused:

De ce que je me souviens, le gamin avait pas mal de soucis de santé. A voir si c’est lié :jap:

Va en Australie, tu va voir si les gens sont solidaires en temps normal, et si il n’y a pas de “racailles de banlieue”…

Cette situation peut arriver n’importe où, même en France et à Paris.

Ouais bah c’est pas à Limoges que ça arriverait ça :o

[spoiler]ha non, y’a pas plus de racailles… y’a juste pas de métro [:mpay][/spoiler]

www.franceinter.fr…

:nexath de plus en plus loin dans la connerie chez les extrémistes. Bientôt un chat se roulant sur le dos sera condamné à mort pour exhibitionnisme

Ne leur donne pas d’autres idées malheureux ! :paf:

Fascinant
Edité le 09/08/2014 à 15:23

Dangereux les requins, plus qu’on ne le croit :

[spoiler]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100518192150/southpark/images/1/10/Tardicaca_shark.jpg[/spoiler]

:paf:

fr.news.yahoo.com…

Ah le Foot ! encore, encore et toujours ce merveilleux sport qui déchaîne tant de passion et de civisme :love: !!! A quand une baston impliquant quatre compagnies de CRS pendant une rencontre de Volley ball :nexath ²
Edité le 10/08/2014 à 09:32

:riva:

Pour info : les groupes de supporters semblent être hors de cause :jap:

Au lieu de lire Pour Info, j’ai lu Pour une fois

Ce qui n’est pas dénué de sens :paf:

Longue vie au Foot ! :nexath
Edité le 10/08/2014 à 20:20

Le sport n’y est pour rien en soit… c’est juste que c’est un sport populaire, qui rassemble donc du monde et plus t’as de monde plus t’as de crétins :neutre: Si le curling soulevait les foules ça poserait autant de problème :neutre:
Edité le 10/08/2014 à 22:18

J’ai l’impression qu’il y a quand même plus de problèmes dans le foot que dans les autres sports, non ?

Regarde par exemple le Rugby. :neutre:

le rugby a encore des valeurs
il ne reste rien dans le foot.

Oui, comme je dis, il y a beaucoup plus de monde :jap:

Pourquoi ça touche plus Paris, Marseille et Lyon que Guingamp à ton avis ? Le nombre de personnes qui se déplace tout simplement :neutre: Et puis, t’as plus de problème de délinquance dans ces grandes villes bien sûr.

C’est de la connerie ça. La différence c’est que 2 supporters rugbmens avec 2 grammes qui se foutent sur la gueule s’est des vrais mecs alors que les mêmes au foot ce sont des hooligans :paf:

J’peux t’assurer que t’as les mêmes crétins dans les supporters. Si t’as besoin de t’en convaincre, va juste sur les pages facebook du FCT ou de Clermont :paf: