L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

NC peut faire ce qu’ils veulent malgré ce qui a été dit à Montebourg :smiley: Il peut bien faire de grands gestes et crier très fort, la loi permet de licencier si c’est justifié :slight_smile: Et la fermeture d’un site, c’est une justification suffisante :smiley:
Edité le 31/07/2014 à 20:37

m?enfin, chapeau pour FREE (son audace) et on verra ce que ça donnera là bas si ça marche.
Edité le 31/07/2014 à 20:41

c’est pas fait encore :wink:

je sais je félicite son audace pour le moment:o

Ouais, j’ai vu ça …

Il y a non pas des champions du monde, mais des champions de la galaxie tout entière … :nexath

Ouais, si un jour des aliens débarquent sur Terre, et qu’on décide de faire une compét’ intergalactique de connerie, je crois bien qu’ils ont aucune chance vu notre potentiel et tous nos boulets qui s’entrainent depuis des années ! :ane:

Près de 400 morts dans le tremblement de terre en Chine

C’est moche ! :neutre:
Et le bilan définitif sera surement pire. :arf:

www.buta-connection.net…

Avenir sombre pour le studio, mais c’est clair que sans Miyazaki et Takahata ça ne sera jamais la même chose
Edité le 05/08/2014 à 09:40

à défaut de long métrages,j’imagine bien une alliance avec LEVEL 5 pour un développement vidéoludique de leurs personnages emblématiques

lci.tf1.fr…

quelle horreur :peur: faut vraiment être rempli de connerie pour se débarrasser d’un bébé de cette manière :riva:
Edité le 05/08/2014 à 21:13

lci.tf1.fr…

Ca me semble parfaitement justifié tant ils ont su recréer tout ce qui fait le fun de Friends :super:

J’ai jamais vu un épisode de Big bang theory, ni de Friends d’ailleurs. C’est grave docteur ?

BBT est quand même beaucoup mieux que Friends que je trouvais surjouée comme comédie.

www.latribune.fr…

Ah les connards de pharmaciens, ils ont monté leur prix pour ne pas gagner moins !

C’est (je ne trouve pas de qualificatif) de lire ça.
'tin mais ce pays est défintiviement foutu… j’espère une seule chose : que ras-al-gul débarque fissa et foute le feu partout…

Allez, à voir absolument :

www.bfmtv.com…

www.bfmtv.com…

POur le premier, je dis ALLELUIA ! (pas eu le temps découter le second encore)

Non mais commenter une news dont on a aucune idée de quoi il est question un petit peu oui [:mpay]

Comme si j’étais un cas unique sur Clubic. [:leterrible2002]

Au moins tu te gardes de donner ton avis :smiley:

lci.tf1.fr…

La solidarité peux soulever du lourd :clap:

Tu n’es pas le seul, je suis dans le même cas. :smiley: