L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

:lol:

Ouais puis après on va plus avoir de pain, de boulot et de femmes :o
[:shy]

lci.tf1.fr…

Typiquement le genre de coupable qui pourrait bénéficier de la liberté conditionnelle… mais bon… spa cher les prisons :riva:


[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/societe/la-mairie-fn-de-hayange-repeint-une-oeuvre-en-bleu-et-cree-la-polemique-8459203.html) :pfff:

Prochaine étape :

:lol:
Edité le 29/07/2014 à 15:15


[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/monde/asie/japon-une-lyceenne-decapite-une-camarade-de-classe-pour-voir-8459164.html) :pt1cable:

Oui, ou bien …

Brûler des livres … :whistle:

Comment, ça a déjà été fait ? :whistle:

Le CSA refuse de passer en gratuit LCI, Paris première et Planète + :clap:

www.lefigaro.fr…

marre de cette hégémonie des grands groupes qui ne laissent pas de place aux “petites chaines” sur la TNT.
en plus des chaines d’infos on en a déjà assez :o

Une journaliste de LCI écrit à sa fille: “Ta maman et ton papa viennent de perdre leur boulot. Dis merci au CSA”
television.portail.free.fr…

débile profonde :pfff:

Mouais… en même temps, je trouve ça con pour LCI, France 24 c’est vraiment pas terrible comparé à LCI :neutre:

Puis bon, le principe de dire qu’il n’y a pas assez de recette publicitaire pour tout le monde donc tu restes payant avec un marché bien plus restreint… enfin… j’ai du mal à comprendre la logique là-dedans. Mais bon… NRJ12 est gratuit donc tout va bien :super:
Edité le 30/07/2014 à 09:37

LCI arrive trop tard et TF1 a privilégié des chaines “sans intérêt” sur la TNT.
BFM et I-tele ont fait leur trou.

France24 c’est une planque pour moi, elle ne vaut rien cette chaine.

perso, j’vois pas en quoi forcer les chaînes à rester sur le public restreint du payant les aides en quoi que ce soit, je ne comprends pas en fait en quoi ça regarde quiconque qu’un groupe veuille proposer sa chaîne gratuitement :neutre:

Sinon, peu importe ce que choisi TF1, le CSA ne veut pas d’une chaine d’info sur le canal gratuit. Si demain NT1 devient une chaîne d’info, elle perdra son droit de diffusion :neutre:

Et toutes les chaînes à la con, c’est le CSA qui les a autorisé hein :wink:
Edité le 30/07/2014 à 14:58

le canal de diffusion TNT subi les mêmes conditions que le hertzien donc ça doit passer par le CSA comme à l?époque de La Cinq, M6 etc…

oui c’est un peu normal

oui il fallait une offre plus large que le hertzien pour donner envie de basculer, donc les groupes ont joué le jeu en créant des chaines sans plus, bourrées de rediff du hertzien sans jamais penser que la TNT prendrait cette ampleur.

lci.tf1.fr…

plaisir = alcool… à quand une salle de shoot :pt1cable:

ste raccourci :paf:

je trouve cette idée assez chouette perso :neutre:
si celui qui est en bout de route peut, s’il le souhaite, se faire un verre de bon vin ou de whisky qui lui apporte un peu de réconfort, je ne vois pas le mal au contraire :wink:

Dans le fond je trouve pas ça con mais quand même, est-ce bien à l’hopital de FOURNIR la solution ? Pour la salle de shoot, je plaisante à moitié. A mon avis un bon join c’est tout aussi efficace qu’un bon verre d’alcool :neutre:

D’un coté on fait chier pour le cannabis thérapeutique mais de l’autre on fait un bar à vin… ça rime à rien :pt1cable:
Edité le 31/07/2014 à 16:11

bah un est en vente libre et pas l’autre :smiley:

spafo :ane:

lci.tf1.fr…

Un nouveau moyen de faire de la sélection naturelle :o

De plus en plus con les jeunes :fou:


[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/economie/consommation/etiquetage-de-la-viande-finis-les-noms-compliques-place-aux-etoiles-8460867.html)

Un nouveau moyen de nous vendre de la mayrde… mais c’est 3 étoiles :riva:

Ce système aurait été intéressant s’il ne remplaçait pas le nom des viandes :neutre:
Edité le 31/07/2014 à 20:02

Iliad offre 15 milliards de dollars pour racheter T-Mobile US

www.lefigaro.fr…
www.lefigaro.fr…
le mec est tellement haut que les BT ou SFR ne lui suffisent plus :miam:

blague à part le marché US des telecoms c’est la préhistoire face à la France dans les offres proposées.
C’est clairement du pain béni pour FREE.
Edité le 31/07/2014 à 20:16

ben du pain béni si le marché est aussi ouvert qu’en France, c’est pas du tout évident. Et puis les US c’est un poil plus grand :smiley:

C’est surement pour avoir des liens US-Europe à meilleur prix :wink:
Edité le 31/07/2014 à 20:28

j’imagine qu’il va faire ce qu’il ne peut pas faire en France, genre dégraisser vite fait bien fait et garder l’essentiel à forte valeur ajouté.
avec BT ou SFR il aurait fallu négocier avec le gouvernement pour faire ça.
Edité le 31/07/2014 à 20:30

Absolument pas :neutre: Des boites qui dégraissent, y’en a malheureusement pas mal, surtout lors d’un rachat :neutre:

vu le contexte et les conditions imposées par Montebourg vis à vis de Numericable, j’en doute.
Free aurait plus perdu dans cette affaire.