L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Ils disent avoir aperçu un immigré clandestin tentant de rejoindre le territoire britannique à la nage.

ils sont trop fort ces anglais, comment ils l’ont deviné? :nexath
Edité le 29/08/2014 à 13:04

Amoureux éconduit, il écrase son ex-copine

www.lefigaro.fr…

simple et radical :o

D’après les premiers éléments d’enquêtes, il semblerait que les touristes arrivent rarement à la nage parce qu’il n’y a pas de poche pour le passeport sur le maillot de bain [:mpay]


[quote="gwadada_1_1"] [b]Amoureux éconduit, il écrase son ex-copine[/b]

www.lefigaro.fr…

simple et radical :o
[/quote]

Taux d’alcool négatif [:paysan] ça veut dire qu’il manquait de l’alcool dans son sang ? [:athena]

Ou qu’il était à moins de 0.5g de sang par litre d’alcool :o
Edité le 29/08/2014 à 14:58

Dans ce cas c’est le TEST du taux d?alcoolémie qui serait négatif :whistle:

C’est un peu facile ça …

Le mec décide de la tuer de sang froid et il est en “état de choc” … :pfff:
D’ici qu’on nous face avaler qu’il est la victime … :pfff:

Ben ça n’a rien d’extraordinaire. Le mec a pété un plomb, écrabouillé sa meuf… et réalisé le drame une fois sorti de sa colère => état de choc qui ne changera rien à sa responsabilité :neutre:

Bah, c’est comme pour les parents qui tuent un bébé en le secouant pour qu’il se taise, ou des gens qui pètent un câble et poignardent un conjoint sous l’effet de la colère…

La rage peut être difficile à contrôler, surtout en étant bourré/défoncé, ou tout simplement un peu “fruste”

(oui, ça veut dire : complètement con :ane:)

ça n’empêche pas qu’après ça doit faire un choc de réaliser ce que tu viens de faire, les conséquences que ça va avoir et même simplement la perte définitive de quelqu’un qui comptait…

lci.tf1.fr… :pfff: Pt1 de religion de mayrde :riva:

Non, mais ça d’accord, mais de là a renverser quelqu’un … :nexath

Ca doit faire un choc … Sans doute moins à lui qu’aux proches de la gamine … :riva:

Secte, non ?

:pfff:

Il croit en un gourou qui leur fait avaler tout un tas de connerie soit disant au nom de Dieu… religion ou secte j’en sais rien… c’est la même daube de bourrage de crâne :o

Bush avait une solution : se faire pomper l’cerval :super:

[:skyos]
Edité le 29/08/2014 à 16:34

Ben un accès de colère malheureusement ça amène à avoir des réactions aussi stupides que dangereuses :confused: Rien ne dit qu’il avait l’intention de la tuer non plus :jap:

Essaye de penser psy plutôt que morale. Je pense sincèrement que quand tu tues quelqu’un que tu aimes, y’a moyen que ça te mette dans un état de détresse psychologique important.

Bien sûr que pour la famille aussi ce sera très difficile mais elle, elle a au moins la possibilité de reporter sa colère sur quelqu’un.

Je parle bien de la psychologie des personnes :jap: On peut parfaitement se satisfaire du fardeau qu’il devra porter avec sa culpabité ajoutée au regret :o
Edité le 29/08/2014 à 16:39

oui ça c’est sûr, de toute façon c’est complètement inexcusable et il va le payer assez cher…
ça doit être horrible pour les parents, de perdre un enfant dans ces conditions :peur: (et en général d’ailleurs)

Les parents, témoins de Jehovah, sont arrivés jeudi soir par ferry à Cherbourg (Manche) avec leurs sept enfants, âgés de trois à 22 ans. Ces Britanniques d’origine asiatique circulent dans un véhicule anglais, avec conduite à droite. Il s’agit d’un monospace Hyundai gris immatriculé KP60HWK, selon le parquet.

les photos en dessous c’est qui?:o

Ca d’accord, mais ce que je veux surtout dire c’est que tuer quelqu’un qu’on aime, je n’arrive pas à le comprendre … :nexath

Heureusement que chaque séparation ne se termine pas dans un bain de sang. :paf:

+1.
Ce qui peut (je pense) arriver de pire à quelqu’un. :jap:

fr.wikipedia.org… :jap:

C’est un genre d’aliénation, c’est pour ça que la justice est moins sévère… malheureusement pour les victimes :confused:

il faut AIMER pour comprendre:o

www.canalplus.fr…

Apparemment Antoine de caunes s’est fait ruiné par une partie de la ô sacro sainte communauté des Gamers à cause de cette chronique !

C’est vrai que mater des replay de joueurs pendant des heures faut vraiment avoir que ca a foutre !!! nous sommes d’accord :nexath ² …c’est un concept !

En aucun cas il n’a critiqué ou émis une remarque sur les joueurs d’une façon générale, p’tet qu’a force de porter un micro casque ca rend sourdingue à la longue !

Ca montre un peu le niveau de réflexion et aussi de compréhension limité parfois de certains, là apparemment ils sont pas mal a avoir réagi.

Moi je pense qu’il a eu tord de s’excuser ! Ca devient vraiment grotesque ces sujets tabous qu’il ne faut surtout pas toucher. Ouhalala ma choutoune

Faut savoir s’auto critiquer et prendre du recul parfois, le “gamer” de base ressemble à s’y méprendre au Supporter de base dans ces réactions intempestives et sanguines, trépignants de nervosité sur leurs fauteuils à roulettes ! :nexath ²

Heureusement que j’ai joué pendant presque 30 ans, oui oui je suis un traître, j’attend les tomates d’une minute à l’autre…FIRE IN DA HOLE !!! Même pas mal !
Edité le 31/08/2014 à 09:27

Sur le fond, on regarde bien d’autres conneries, regarder un gamer ou du sport à la télé c’est pas très très loin. Sur la forme, effectivement, j’vois pas bien ce qu’on reprocher au grand journal si ce n’est de ne pas traiter le sujet mais se marrer à bon compte sur un vrai problème de société (l’addiction puisque c’était le sujet). Mais il en faut pas plus pour exciter un psycho de la manette :ane:
Edité le 31/08/2014 à 09:39