L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

www.divertissonsnous.com…

C’est pas la même histoire car il a pas été massacré, mais c’est parfaitement anormal encore une fois.

en voyant ça, je me dis que la transmission d’images en Wifi depuis l’appareil photo est une bonne chose, ils ne peuvent rien effacer et ça part directement dans les rédactions

La carte étant pas perdue, tu peux restaurer 99% des photos de toute manière. Ils sont pas bien malins les types ^^

Drogue, armes et prostituées… L’étrange contrôle de maths de collégiens américains

Eh oh… :o
Faudrait savoir. :o
On demande aux enseignants d’intéresser les élèves avec des cas concrets, directement inspirés de la vie réelle. :o

[:skyos]

beaucoup de reflex de nos jours (comme le mien par exemple) ont 2 emplacements pour cartes SD, une pour les Jpeg et l’autre pour les photos en Raw, quand tu visionnes à l’écran ET que tu effaces les photos en visu ce sont uniquement les Jpeg qui sont effacées, il reste les Raw qui ne sont pas effacées :icon_biggrin:

:ouch: ha ouais… bien… :confused:

Sinon, truc chiant dans l’actu : la Suisse n’a pas voté pour le revenu universel :confused: L’idée fait son chemin en France… c’est intéressant :slight_smile:
Edité le 05/06/2016 à 19:30

blogs.discovermagazine.com…
Technique permettant de fusionner un court film avec une image. Certains mix sont magnifiques !


Edité le 06/06/2016 à 00:11

www.liberation.fr…

Y avait longtemps ! :nexath

J’ai parié avant de cliquer :paf:

Ils faisaient un massage cardiaque avec le tonfa probablement. S’ils avaient des taser au moins cela serait plus efficace.

Le Français arrêté en Ukraine soupçonné de préparer 15 attentats pendant l’Euro

:sweet: :sweet: :sweet:

La faute des arabes et de hollande ça, s’ils venaient pas chez nous on aurait pas des français qui deviennent terroristes. :ane:

nan mais sérieux, vient bosser 1 an dans un cabinet médical, tu vas vite changer d’avis…
ce matin encore une personne ne parlant pas français vient en urgence, au moment de payer son fils me dit “ah mais on n’a pas pris d’argent”…
pays d’assistés :riva:
instaure le revenu universel et tu vas voir la belle génération de glandeurs qui va apparaitre…

Ils sont assistés ou juste malhonnêtes ? Ou désespérés aussi peut être pour certains… ?

ben je sais pas trop mais bon, toute personne “censée” devrait se dire : “je vais chez un dentiste/médecin/commerçant, je vais surement devoir régler : j’emmène donc mon portefeuille”…

La génération de glandeurs c’est la tienne.


[quote="Docte56"] ben je sais pas trop mais bon, toute personne "censée" devrait se dire : "je vais chez un dentiste/médecin/commerçant, je vais surement devoir régler : j'emmène donc mon portefeuille"..... [/quote] Toute personne censée ne devrait pas avoir à se préoccuper d'argent lorsqu'ils ont un problème de santé. Le médecin a qui ça pose problème devrait arrêter la médecine.

comment tu fais diverger le sujet sur ce qui t’arrange :MDR

Désolé de ne pas considérer un médecin comme un commerçant.

Cela m’est déjà arrivé cela dit, je paye tout en CB, et bien entendu les généralistes eux gèrent jamais (la faute si j’ai bien compris au déploiement des terminaux Vitale qui auraient pu le gérer mais que personne a réfléchi plus loin que le bout de son nez).

Donc j’avais pas de liquide, ni de chéquier :stuck_out_tongue:

Bon cela dit je suis à 30 secondes de mon médecin environ.