L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Le pire c’est que si quelqu’un connaissant bien les oeuvres l’a vu par la suite, il s’est peut-être exclamé “ho ! l’artiste a amélioré son oeuvre…quel génie dans l’évolution pertinente du conceptuel et quelle sublime modification dans la géométrie du ressenti” :ane:

Effectivement, tu devrais modérer Wolverine qui passe son temps à insulter les gens mais vous n’avez pas l’air d’en avoir grand chose à foutre.

Mais je te rassures, vous racontez n’importe quoi en permanence aussi, vous passez votre temps à ressasser la propagande de BFM / TF1 en permanence sur ce forum. Et c’est pas parce que vous êtes plus nombreux à le dire que ça en est plus vrai.

Concernant les voitures, non je n’ai pas les pourcentages, au même titre que toi non plus, mais je serais heureux que tu me donne les chiffres des “pauvres commerçants” qui ont eu leur vitrine cassés, et des “pauvres travailleurs” qui ont eu leur voiture brûlée.

:sommeil: l’hôpital qui se fout de la charité …
preuve que tu ne lis pas les commentaires des modos de Clubic qui ne donnent pas de valeur à ces chaines d’info !

En même temps t’es pas obligé de “préférer” hein, les connards qui roulent comme des cinglés et les connards qui cassent tout c’est la même chose : ce sont des connards.

C’est pas mieux l’un que l’autre, ou en l’occurrence “moins pire”.


[quote="Dalai-Lama"] Concernant les voitures, non je n'ai pas les pourcentages, au même titre que toi non plus, mais je serais heureux que tu me donne les chiffres des "pauvres commerçants" qui ont eu leur vitrine cassés, et des "pauvres travailleurs" qui ont eu leur voiture brûlée. [/quote] A toutes les saint sylvestre dans les banlieux... rêve pas ce sont les mêmes cons qui cassent hein, ya pas des générations spontannées.

Qu’ils aillent péter la permanence des républicains et des socialos, là éventuellement yaura un message clair. Ou ils chopent tous les mecs qui ont des procès au cul pour corruption et ils les passent au goudron et aux plumes. Là éventuellement on aura une vraie “cause” mise en avant.

Euh non, les “casseurs” des manifs n’ont rien mais alors rien à voir avec ceux qui brulent les bagnoles pendant le jour de l’an.
Et je te rassures les permanences du PS s’en sont pris plein la gueule.

Sinon les flics sont pas en roues libres à part ça :

twitter.com…

Pour lutter contre le système faudrait s’en prendre au système :neutre: Quand on pète le mobilier urbain payé par la commune pour s’en prendre au gouvernement, ça fait déjà la bonne démonstration qu’on comprend pas grand chose aux choses du système… mais bon… ce sont juste des branleurs qui se défoulent dans la rue avec des justifications vaseuses. Les CGTistes font chier le monde mais ils ne cassent rien et n’agressent personne et au moins, eux, ils mouillent la chemise et se donne vraiment pour leurs idéaux… c’est autre chose qu’une poignée de gamins complètement abrutis qui balancent des pavés sur la gueule des flics soit disant pour attaquer le gouvernement :riva:


[quote="Dalai-Lama"]

Euh non, les “casseurs” des manifs n’ont rien mais alors rien à voir avec ceux qui brulent les bagnoles pendant le jour de l’an.
Et je te rassures les permanences du PS s’en sont pris plein la gueule.
[/quote]

Oui, au lieu d’être des zonards bouffis de conneries par leurs potes dealers, ce sont des crétins drogués aux idéaux des radicaux suffisamment abrutis pour risquer la taule à la place de leurs gourous… alors qu’on ne leur tombe pas dessus à 2-3 pour les savater ou qu’on leur tire dessus à coup de flashball ou grenade à bout portant ça tombe sous le sens mais j’irais pas pleurer parce qu’ils prennent quelques coups de matraque au passage :o

Je n’accepte pas la violence policière, que ce soit clair, mais un mec qui prend un coup de matraque parce qu’il ne veut pas se plier aux injonctions… ben tant pis pour lui :neutre:
Edité le 27/05/2016 à 22:18

twitter.com…

Et il y a un groupe accroupi manifestement au dessus de quelqu’un et ils continuent d’envoyer des grenades :riva:

Nombre de bavure va aller qu’en augmentant, les pétages de câbles avec les sureffectifs, faudra condamner mais pas être surpris :neutre:
et ça justifie en rien les attentats des autres

www.youtube.com… :nexath

SpaceX ont (encore) réussit à poser le premier étage de leur fusée !

Vue de l’atterrissage depuis le premier étage (en accéléré) :
www.youtube.com…

Personne a dit que cela justifiait, le problème c’est que les uns sont des criminels (les casseurs) alors que les flics eux justement sont représentants de l’état et qu’ils ont le monopole de la violence légitime.

Le problème ici c’est qu’elle n’est pas légitime quand tu te passes les nerfs sur des types qui ne font rien d’illégal, où que tu savates un femme parce qu’elle t’ennuie (elle voulait rendre son pull à son compagnon arrêté un moment avant).

Si encore ils l’avaient bouclée la nana… mais non.

Et les tirs tendus c’est pareil : c’est illégal, et ce sont même pas des casseurs qui sont visés.

On peut admettre des erreurs (ce ne sont que des humains et leur tâche est difficile). Le problème c’est qu’éventuellement un casseur qui se fait un peu secouer cela serait pas indéfendable niveau morale (c’est pas bien, mais beaucoup pourraient l’accepter). Là c’est juste “pour le plaisir”. Cela décrédibilise les services de l’état qui sont au service des citoyens faut pas l’oublier.

+1000 :jap:

Paris: Dans le quartier de Château-Rouge, la mairie et l?Etat condamnés pour insécurité

Ca va peut-être donner des idées à d’autres. :smiley:

S’ils se mettent à faire des procès à Marseille, ils sont mal :paf:

Me suis fait voler un ipod la bas…

5000€ c’est une paille comparé à la description plus haut… Des problèmes vieux de 10 ans, et pour le moment quelle solution ? Mais j’oubliais c’est un quartier de pauvre donc OSEF ? Pourtant : www.seloger.com…

:nexath

Ce serait pas cher si l’immeuble n’était pas probablement un trou à rats
Mais faut pas se voiler la face c’est là bas qu’il y a les meilleurs investissement à faire sur le CT ça va se gentrifier vitesse grand v
Edité le 30/05/2016 à 16:14

Men In Pakistan Encouraged To “Lightly Beat” Their Wives

“Lightly” hein ? :o

C’est tout?
www.europe1.fr…

Et c’est pourtant un récidiviste… C’est sur il est protégé… :o
Edité le 31/05/2016 à 11:04