Un prisonnier politique de plus.
Concernant ce que je disais sur l’indépendance de la presse, une vidéo (d’1h) d’Usul sur Pujadas et le JT de France2 :
www.youtube.com…
Un prisonnier politique de plus.
Concernant ce que je disais sur l’indépendance de la presse, une vidéo (d’1h) d’Usul sur Pujadas et le JT de France2 :
www.youtube.com…
Prisonnier politique, seriously ? Le FLNC aussi ils sont prisonniers politiques ?
Quand t’as du sursis pour violence, tu t’embarques pas à aller défoncer la devanture d’un journal local hein… C’est un débile le mec, et ce qui lui arrive c’est purement sa faute.
C’est juste une façon de contrebalancer les propos toujours extrêmes de draugtor.
C’est vrai que venant d’un khmer rouge, je dois passer pour un frontiste à ces yeux
C’est tout? www.europe1.fr… Et c’est pourtant un récidiviste… C’est sur il est protégé… :o
C’est beaucoup car pour prendre de la ferme dans ce pays il faut en faire beaucoup ! Par contre ça démontre clairement que la prison est complètement inutile pour ce genre de cas… 21 ans déjà deux fois de la ferme, il ressort dans 6 mois et recommencera. A la place il serai plus judicieux de le mettre en TIG et de réparer ce qu’il à cassé.
ça ne va rien changer à ses idées et à pourquoi il fait ça.
Edité le 31/05/2016 à 13:35
Sans commentaires.
Ben oui, quand on en appelle à attendre la justice, faut pas se plaindre quand le résultat ne nous convient pas :neutre:
Sans commentaires.
Quoi? tu te plains pas que se défendre c’est appris à l’école de police?
C’est pourtant ce que les policiers doivent faire fasse à des fou-furieux anti-Fa
Les fameux fous furieux anti-fa migrants, tellement violents qu’ils se font balancer par dessus la glissière de sécurité, et frapper pour « les tenir éloignés ».
J’aime bien ceux qui prétendent mieux juger que celui qui a pris le temps d’étudier le dossier ![]()
Ce sont les faits, ils n’ont pas été contestés par le jugement.
Des faits autorisées par la loi ![]()
Oui, et ?
La loi prouve que les migrants des faits sont des fou-furieux anti-Fa ? :heink:
Oui, et ?
Et donc si c’est autorisé c’est que c’est pas interdit… donc relaxe ?
Je ne vois toujours pas le rapport avec les « fou-furieux anti-Fa ».
Ils n’auraient pas pu utiliser un narcotique pour endormir le gorille, le temps de sortir le gamin ? ![]()
Au début je me suis dit pareil mais je pense que les narcotique n’endorment pas instantanément non ?
Ils n’auraient pas pu utiliser un narcotique pour endormir le gorille, le temps de sortir le gamin ?
je pense pas, comme l’a dis riton, ça dois mettre un petit moment à agir et là le gosse était déjà blessé par le gorille, il aurait très bien pu s’acharner sur l’enfant en se sentant touché par un projectile ![]()
Par contre autant là je comprend qu’ils ont du agir vite pour le sauver, autant avoir abattu les 2 lions pour sauver un gars qui voulait se suicider, la question peut se poser, meme si comme on dit toujours la vie humaine n’a pas de prix ![]()
La question que je me pose surtout c’est comment un gosse peut tomber dans un enclos ?!
1- Les parents ont fait de la merde.
2- Si le gosse n’a rien escaladé, le parc est tout autant responsable.
Mais oui, endormir un animal comme ça, ça prend minimum 5 minutes, et en 5 minutes l’animal qui vient de se faire envahir son territoire risque d’être très aggressif, surtout si c’est une mère qui vient d’avoir un bébé !
NB : Je n’ai pas regardé les images.
Edité le 31/05/2016 à 19:47