L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

et surtout le

“32h30 de travail par semaine pour les infirmiers travaillant la nuit”

c’est énorme. Ma femme est à 80%, et le rythme est super chaud. mais c’est bientôt fini :kaola:

:MDR

Je pense pas, ça va plus se faire dans la légalité c’est tout :neutre:
Edité le 26/05/2016 à 14:53

Ben quand même, quand t’as des mecs qui accourent la queue entre les pattes pour payer leurs impôts, c’est que le rapport de force change un peu, il me semble :slight_smile:
Edité le 26/05/2016 à 14:56

Beaucoup on pensé qu’un exil fiscal / patrimonial suffirait :neutre:
Les frontières ne sont toujours pas fermées

Un investisseur qui veut investir en France a intérêt à d’abord quitter le pays, puis investir en tant qu’étranger.

arrête de raconter n’importe quoi quand tu n’y connais rien stp.

A te lire, c’est comme être au bar/tabac du coin :neutre:

Oui, enfin ça c’est si t’as quelques millions dans les poches parce que si t’as besoin d’argent, c’est pas si simple :smiley:


[quote="[sz]gazton"][quote="acidbao"] [quote="megadub"] Ben quand même, quand t'as des mecs qui accourent la queue entre les pattes pour payer leurs impôts, c'est que le rapport de force change un peu, il me semble :) [/quote]

Beaucoup on pensé qu’un exil fiscal / patrimonial suffirait :neutre:
Les frontières ne sont toujours pas fermées

Un investisseur qui veut investir en France a intérêt à d’abord quitter le pays, puis investir en tant qu’étranger.
[/quote]
arrête de raconter n’importe quoi quand tu n’y connais rien stp.

A te lire, c’est comme être au bar/tabac du coin :neutre:
[/quote]

+1 le fameux yakafokon… genre t’es panaméen, t’as juste à aller à l’URSSAF pour avoir ton SIRET et go :paf:
Edité le 26/05/2016 à 15:20

C’est pas de cette population dont on parle (les recouvrements de ces dernières années) ?

arrête de raconter n’importe quoi quand tu n’y connais rien stp.

A te lire, c’est comme être au bar/tabac du coin :neutre:
[/quote]

+1 le fameux yakafokon… genre t’es panaméen, t’as juste à aller à l’URSSAF pour avoir ton SIRET et go :paf:
[/quote]

Non c’est pas simple, c’est pour ça que ça fait bosser des gens.
C’est justement parce que ça prend du temps de s’adapter qu’il ne faut pas crier victoire trop vite. (vu qu’on joue que sur la répression et qu’on réfléchit pas à notre système fiscal)
Edité le 26/05/2016 à 15:28


[quote="[sz]gazton"] A te lire, c'est comme être au bar/tabac du coin :neutre: [/quote]

C’est pas le principe du forum du coin ? Sont pas très loquaces au tabac du coin

“forum du coin”

gagné, tu m’as fais sourire :smiley:

Ouf j’ai eu chaud

Un peu à l’image de platini, l’IGPN est pas trop pour l’arbitrage vidéo

reporterre.net…

Encore de beaux champions tient :pfff: Moi ce qui m’emmerde le plus c’est qu’il n’y a pas un CRS pour faire entendre raison à cette bande de crétins :sarcastic:

Le pire c’est l’inspection des services qui les couvre en refusant de prendre la plainte…

Tiens les CRS ne sont pas mis en examen pour tentative d’homicide ?
Étrange, vraiment je suis surpris !

C’est pas une tentative d’homicide, faut pas exagérer :sarcastic: Il a un énorme bleu… c’est pas comme s’ils s’étaient acharnés comme les 2 voyous qui avaient chopper le lycéen… et eux ont été poursuivi :oui:

Encore une fois, on peut commenter et condamner des faits sans être obligé d’en rajouter systématiquement :neutre:
Edité le 27/05/2016 à 06:54

Je parles du moment où ils trainent un mec en le frappant.
C’est autant une tentative d’homicide que pour les manifestants de Nantes.

Sans parler de la grenade tirée à hauteur de la tête qui frole le mec qui tentait de faire diversion pour que le caméraman puisse se replier… elle est pas passée loin celle là non plus.

Ha OK, donc effectivement c’est devenu impossible de discuter… tu en deviens ridicule. Revois les images du CRS qui se fait lyncher ou le lycéen qui se fait éclater par les 2 cons pendant que le 3e se marre… tu trouves vraiment que c’est comparable à ce manifestant ? :riva:


[quote="Startide"] Sans parler de la grenade tirée à hauteur de la tête qui frole le mec qui tentait de faire diversion pour que le caméraman puisse se replier... elle est pas passée loin celle là non plus. [/quote]

Ca c’est un vrai problème, c’est une pratique qui semble tout à fait normal pour les CRS alors que c’est hyper dangereux… là y’a vraiment une inconscience dans l’usage de ces armes :confused:

Le tir à la tête ça compte pas donc ? ou t’as pas vu mon message ? :smiley:

Un mec en “armure” avec casque qui se fait taper dessus, c’est autant une tentative d’homicide qu’un mec sans armure qui se fait trainer et matraquer.

Dans les 2 cas on frappe pour blesser voir tuer.
Edité le 27/05/2016 à 09:27

jusqu’à ce qu’on prenne le soin de lui enlever le casque pour bien viser la tête à coup de pied et de barre de fer… mais c’est un CRS… bien fait pour sa gueule… je commence à comprendre la musique :riva:
Edité le 27/05/2016 à 09:29