L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Pour mémoire à Londres l’immeuble en question c’était le canon à ion du GDI… il faisait fondre les plastiques des voitures le truc :smiley:

ha oui c’est vrai :lol:

www.youtube.com… :ouch:

Le mec a vendu tout ce qu’il avait pour tout miser sur le rouge à la roulette… l’inconscience du gars quoi :pt1cable:

C’est sur ! Mais les rayons du soleil sont à la vertical alors que la c’est horizontal et c’est une différence énorme.

:pt1cable: Ils ont pas réussi à faire cuire un oeuf ?

J’ai une véranda et un puit de lumière alors crois moi, je sais ce que c’est :wink:

Ca fait du chauffage gratuit à mi-saison :super:

Non, décidément j’arrive pas à les plaindre :ane:
Edité le 28/04/2016 à 19:41

Je sais pas pourquoi mais j’imagine que quand ça surchauffe c’est plus simple pour toi d’aérer sans se prendre un tapis de bombes à sous munition PM10

Les terroristes sont partout :peur:

C’était une image pour évoquer la pollution (au cas où c’était pas [plus] clair ^^ [que d’habitude] )
Edité le 29/04/2016 à 13:50

Oui les pesticides et autres épandages c’est tellement bon… la campagne c’est le top… que des avantages :slight_smile:

c’est pas H24 les épandages tu peux les éviter (comme la circulation mais c’est un peu plus compliqué)
Edité le 29/04/2016 à 14:07

Oui, oui, je sais… la campagne c’est génial, la vie à Paris est terrible… alors maintenant si en plus faut supporter le soleil, c’est vraiment l’horreur.

C’est fou comment en essayant d’expliquer une position mineure sur un point de vue tu en tires un axiome universel

C’est fou comme en ne connaissant rien de ma situation, tu arrives à déduire que c’est plus simple d’aérer pour moi que pour les parisiens perturbés par des rayons de soleil :slight_smile: C’est comme si tu savais comment je vis en fonction d’une règle universelle que toi seule connait :smiley:

Bref… c’est pas plus compliqué d’éviter l’épandage que de mettre des rideaux aux fenêtre mais visiblement à Paris ça devient un problème insurmontable :paf:
Edité le 29/04/2016 à 14:55

Mais quel idiot ce jawad :MDR "Depuis ma sortie de prison (en septembre 2015, ndlr), je n’ai même pas préparé un repas et vous me parlez de préparer des attentats.

C’est normal c’est un troll… Ils fait exprès de ne pas comprendre la différence entre un rayon de soleil vertical et horizontal. Il ne comprend pas que dans ce quartier les appartement ce vendent entre 10.000 et 15.000 € le m²… Quand tu lâche 650.000€ pour un 50m² tu l’a clairement mauvaise avec ce genre de truc. Et je te parle pas du côté vendeur. Imagine ceux qui ont une terrasse au mieux si ils ce protègent correctement ils perdent la vue… Au pire sans balcon tu te retrouve dans le noir car obligé de fermer les fenêtre “youpi”.

[quote=megadub]Bref… c’est pas plus compliqué d’éviter l’épandage que de mettre des rideaux aux fenêtre
[/quote]

La n’est pas la question, le problème c’est la récurrence et la gène occasionnée. C’est quoi la fréquence d?étendage et les démarche pour s’en protéger ?

Une bonne tête de vainqueur !

Moi j’ai la solution : part vivre à dunkerque, les loyers sont pas chers et t’es pas emmerdé par le soleil :smiley:

Vous avez trop de chance, la pollution tue les moustiques :o

PS : au bord de la mer les rayons aussi se refletent à l’horizontal :whistle: lacher 650k€ dans un appart est pas foutu de mettre des séparations pour isoler le balcon du vis-à-vis…c’est moche :paf: la vue sur les halles etait tellement féérique, je comprends que ce soit un sacrifice terrible :ane: Quand tu vois que certains chialent parce qu’ils sont éblouis alors que la plupart recherche des appart lumineux et aéré… Lol :smiley:
Edité le 30/04/2016 à 16:39

On vit une époque formidable :pt1cable:
actu.orange.fr…

C’est immoral mais logique… droit à l’image, délation, toussa.

Ouais, mais c’est du foutage de gueule.

Encore une fois, on se retrouve avec un système débile qui protège les criminels. :neutre:
Donc en gros, c’est plus grave de poster des photos d’un voleur* que de voler ? :sarcastic:

*présumé, mais voilà, lors qu’une personne est clairement identifiable sur des images de vidéo surveillance, peut-on parler de présomption d’innocence ?

La question pour moi, c’est surtout de se demander s’il est légitime de lâcher 650 000 euros pour un 50m². :paf:

Pour cette somme là (que je n’ai pas :ane: ) dans ma région, je dois pouvoir avoir …

Une maison de 200 / 250m² avec du terrain et tout et tout (piscine probablement :paf: ). :ane:


[quote="_riton"] Contexte : T'habite à chatelet avec une belle terrasse à l'ombre au 5ème qui donne sur le parc > Parfait pour la glande l'été. Puis t'a la canoppée qui débarque, la terrasse reçoit direct le soleil du coup [b]il fait une température de dingue[/b] qui t'obligent à vivre fenêtre fermée... La ton appart il à du perdre 20% du prix d'un coup voir +. Il à des raisons de raller. En plus à londre ils ont fait un immeuble incurvé qui à posé pas mal de problème... Perso je ferais un procès à l'architecte... Perso j'aurais mis un toit végétal pour ajouter un peu de fraicheur plutôt qu'un four... J'aurais surement calé des terrasse sur le toit d'ailleurs... [/quote] Que la température augmente à cause de la réverbération générée, je veux bien, mais ça ne doit pas prendre 10°C non plus ...

C’est quoi pour toi une “température de dingue” ?
Edité le 01/05/2016 à 09:18

La question c’est : est-ce que le crime est suffisamment grave pour marquer le criminel à vie dans les réseaux sociaux ? Là on parle d’un truc qu’on pourrait apparenter à une marque au fer rouge sur le front quand même, c’est pas anodin.

Et si on laisse faire, imagine un peu les dérives…

Donc, non c’est pas parce qu’on a commis un délit qu’on doit perdre tous ses droits :neutre:

Ca peut prendre largement plus DANS l’appart et c’est simple de s’en protéger. Mais en terrasse non, que les rayons viennent à l’horizontal en plus que par le haut, ça ne change absolument rien :smiley:

Mais bon, il ne peut pas savoir puisqu’il est pas concerné et que visiblement il ne s’est jamais installé à la terrasse d’un café en bord de mer en plein été :ane: Non, le seul truc que je peux laisser au crédit des râleurs c’est l’éblouissement en terrasse mais sur les photos j’vois pas un seul appart avec une terrasse :ane:
Edité le 01/05/2016 à 10:26