L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

SpaceX a posé son premier étage de fusée sur une barge au milieu de l’océan o/

La vidéo avec les commentaires et (quelques) cris de joie :
www.youtube.com…

C’est une prouesse extraordinaire :super:

clair surtout qu’aucun des essais n’avaient été concluants :ouch:

ça fait un peu science fiction, mais non c’est du réel! !!!

www.lenouveaudetective.com…

:etonne: pt1 le mec c’est un ami intime de ma femme (j’étais super jaloux de lui avant de sortir avec elle :smiley: )… c’est ouf… il est adorable le gars, une crème… méchant pétage de plombs, accès de démence et ça devient une bête monstrueuse. Ca fait trop bizarre d’apprendre ça :ouch:

La terreur que ça a du être pour la femme et leur gamin :peur:
Edité le 11/04/2016 à 20:04

t’es en Picardie?

Pas du tout :wink: Mais ce gars a fait ses études à Reims, la vie m’a puni pour 3 générations en m’envoyant là-bas :nexath Bon… j’lui en veux pas trop, j’y ai connu ma chère et tendre :smiley:

fr.news.yahoo.com…

Rofl… C’est fou comme leur discours ne change pas d’un iota depuis 10 ans…

C’est pas légaliser le cannabis qu’il faut faire en France, c’est nationaliser le cannabis. L’état français ne s’en porttera que mieux.
Mais cette idée est trop avant-gardiste pour eux.

Je suis d’accord avec draugtor :pt1cable:

Ça va surtout finir en dépénalisation je le sent gros comme une maison… :nexath

Concernant les OGM, la France n’arrive toujours pas à déguiser son protectionnisme derrière de la science poubelle :frowning:

www.lemonde.fr…

Va falloir finir par rajouter en préambule de la constitution que MonsantoGM say le mal

Plus que ça et pas que là-dessus !!! Loin s’en faut ! :ouch:
Par contre là-dessus =>
Sujet récurent à 1 an des présidentielles depuis… au moins ça !!
Bref, ils suceraient un écureuil juste pour pousser les jeunes vers les urnes et s’attirer un électorat supplémentaire.
Ca encore 2-3 étapes de l’évolution et les gens finiront par comprendre.
En clair, chose qu’ils n’envisagent certainement pas d’appliquer puisque ça reviendrait accessoirement à relancer la vente de tabac en parallèle et donc en totale contradiction avec la politique anti-tabac menée. :neutre:
Ou s’il le faisait vraiment, là, ça ne laisserait plus de place au doute, c’est que les taxes sur le tabac, c’est pas pour dissuader les gens de fumer… [:siffle]

Tant qu’on explique pas aux gens comment vapoter leur cannabis plutôt que de le fumer, je suis archi contre.

Non ! à ! la ! combustion

#OnEstPasCouché

Le vapoter ne serait guère mieux à mon avis.
Dans 20 ans quand on aura les retombées de la cigarette chimique[/strike] électronique on comprendra pourquoi on a pas attendu un millénaire pour [strike]faire du fric avec l’interdire dans les lieux publics.

Si ont légalise t’aura un gros buzz, des nouveaux consommateurs puis l’effet de mode passé ça va ce tasser. Certains disent qu’un truc légal attire moins les gens… En hollande c’est ceux qui fument le moins alors que c’est dépénalisé depuis un paquet d’année et au passage ça rapporte des touristes.
Augmenter les taxes pour supprimer un produit c’est complètement stupide… Quand ça deviens trop abusés il y à des combines qui débarquent et c’est pas mieux. Après le tabac provoque des effet de dépendances donc il faut lier ça à la santé. Demain ont augmente les doliprannes pour faire baisser les stats de ceux qui ont mal au crane ? allons… :sweet:

Ou alors à l’envers, ont interdit l?alcool. Parce que finalement c’est bien pire que la clope ou le cannabis cette merde. D’ailleurs je trouve ça anormal que l’alcool genre bière soit moins cher qu’un soda dans les bar… Mais bon le lobby doit être trop gros pour s’y attaquer versus les méchant américains de coca :confused:

Tfacon cette société est devenu trololo, suffit de voir les pub à la tv… Mangez bougez 5 fruits par jours pour prendre votre cuillère de nutella. Putain cong quoi ! Remarque j’ai vu deux mère dans le métro filer des chips bien salés gout merguez à leur gamin dans le métro.

Meme si techniquement parlant il est possible d’avoir du cannabis (enfin il parait qu’on peut en acheter legalement)
Bah le canabis c’est illegal donc en avoir dans le sang c’est pas possible.

Avec une legalisation ou une depenalisation, on pourrait enfin passer a autre chose que “il avait du cannabis dans le sang, il est coupable” alors que le dernier joint date de 3 jours…

Pour moi c’est toute la question : comment rendre légal un produit qu’on sait dangereux ?

Et c’est justement parce qu’on sait les dangers de l’alcool et le tabac qu’on peut souhaiter ne pas reproduire l’erreur avec le cannabis.

Moi perso, j’ai pas d’avis tranché, je trouve les 2 positions aussi défendables l’une que l’autre : légaliser pour contrôler le marché ou interdire une substance dangereuse pour la santé.

fr.news.yahoo.com…

Moi c’est ca qui me fait plaisir…

La dématérialisation totale c’est pas encore pour demain et c’est tant mieux

[#jette ton disque dur de 25 To]
Edité le 16/04/2016 à 08:38

Ca montre surtout qu’il a un public de vieux qui achètent toujours des disques… rhooo l’aut’… tin tin tin :ane:

C’est bien en tout cas… même si finalement, l’album n’est pas terrible, ben… j’aime bien Renaud :smiley:

L’ère de l’intérieur où il n’y a plus ni livre ni disque ni plus aucun support culturel en général

L’intérieur canapé, table basse, écran de 4 mètres et box raccordée ca me fout pas trop le barreau :slight_smile:

J’avoue sans détour que je chie un peu de toutes mes forces sur la dématérialisation. Cette mode de l’aseptisé et du consommable

…la seule playlist que j’ai chez moi c’est sur un rouleau de PQ
Edité le 16/04/2016 à 08:58