L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

:oui: www.lemonde.fr…

On parle de deux cons hein… mélanger l’intégration au comportement de deux débiles…

Tu accepterais d’être résumé au comportement des quelques militaires français qui ont violé des gosses en centre afrique toi ?

Ben c’est la colonisation à la française !

:jap: :clap:

20 000 manifestants dans la rue en Islande suite aux révélations PanamaPapers, c’est à peu près 10% des électeurs :paf:

Oui, on parle de deux cons, mais justement, tout le problème est là.

Puis bon, ils sont gentils avec leurs principes religieux, mais la loi du pays où ils sont, ils en font quoi ? :neutre:

Un check c’est plus classe. :ane:

Le pouvoir de stigmatisation des medias…

…et les medias numériques c’est du “Double Tap”

Toujours plus vite, plus fort, plus loin…histoire d’overclocker les cerveaux. Des fois que ca aille pas assez vite avec la télé !
Edité le 05/04/2016 à 10:43

Concernant panama paper
www.7sur7.be…

Ben oui mais le truc c’est justement d’avoir une boite à l’étranger sans qu’on puisse remonter à toi… alors évidemment tu déclares pas les revenus de cette boite dans ton pays :paf:

Moi je veux bien que tout ça soit autorisé, mais quel intérêt d’ouvrir une entreprise dans un pays qui t’assure l’anonymat total pour fait des activités totalement légal et ne pas dissimuler celles-ci ? :ane:
Edité le 05/04/2016 à 15:32

www.20minutes.fr…
1 mois de prison ferme pour avoir montré ses fesses aux policiers…

Je suis sur qu’il va éviter de montrer ces fesses sous la douche celui là :ane: :MDR

Donc surement du sursis… c’est donc pas pour ses fesses qu’il ira en taule :slight_smile:

Aucun des articles ne parle de sursis et disent bien qu’il a été condamné pour outrage et pas pour les autres faits reprochés.

Alors sa peine sera réduite en appel surement :slight_smile: Les juges mettent rarement les gens en taule pour le plaisir :neutre:
Edité le 05/04/2016 à 16:30

Il suffit juste qu’il ne soit pas sympa au tribunal pour que le juge soit même clément.
ça dépend aussi si il est passé en début ou en fin de journée…

C’est pour ça qu’il y a l’appel :slight_smile:

Allez pour cette soirée une vidéo retiré par EA car elle utilise une BO Mass effect
je vous laisse découvrir :ane:
amp.twimg.com…

Bon ben voila… comme prévu Cash Investigation est bien lourdingue genre : ha ha… on retire de l’argent de notre compte offshore depuis un DAB avec vu sur Bercy et encore devant le ministère de la justice… kikoolol trop drole :riva:

“M. Claude, est-ce que vous reconnaissez votre role dans l’affaire Balkany”… tout ça sur un trottoir à la sortie du resto… tu penses que le mec va répondre… c’est chiant ce sensationnalisme :sarcastic:
Edité le 06/04/2016 à 10:53

Le fond reste valide non ?

Même dans leur bureau quand tu as un rendez vous (encore faut-il en obtenir un, parce qu’évidemment, ils ne donnent jamais d’interviews) et tout le toutim les mecs ne répondent pas alors bon …