L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Pour le coup je trouve que l’erreur c’est pas d’avoir tout annulé… c’est d’avoir lancé ce truc au départ.

Sarko en ressort pas grandi (haha :D) non plus vu qu’il s’est pris un doigt d’honneur de son camp qui lui a répondu “non ta merde on la vote pas, osef de ton avis” :stuck_out_tongue:

+1000

+1 mais aussi d’avoir bêtement insister alors qu’il était évident qu’il n’avait pas les faveurs du “peuple” :riva:

Certains suggèrent que c’était un contrefeu pour passer d’autres merdes par la porte de derrière… c’est pas un idiot non plus :stuck_out_tongue:

Ha eux par contre ce sont de bons gros débiles :

www.rtl.fr…

les nazes…

“sur le coran” :whistle: il a bon dos tiens, ils sont pas censés aimer leur prochain eux aussi ?

le client désagréable il a peut être besoin de son téléphone pour des raisons pro, ou pour contacter un proche malade, sont peut être trop cons pour y penser…

Même si c’est pour jouer à Candy Crush c’est totalement crétin :pt1cable:

L’ultime preuve que le crétinisme est universellement dispensé, aimer le prochain c’est pas le fort de pas mal de cathos aussi…

Bref peut importe qui est leur ami invisible, ce sont des débiles, aucun doute là dessus.

:icon_biggrin:

J’ai pas de lien parce que yen a plein partout, mais Panama Papers ça va être une bombe dans le monde.
L’opinion publique va t’elle enfin se rendre compte que les truands ne sont pas les chômeurs mais les dominants ?

Je sais que non, mais je peux toujours espérer :neutre:

je pense que “l’opinion publique” sait déjà que leurs gouvernements sont tous pourris, mais je pense que les peuples en général “ferment” les yeux en parti (pas partout ni sur n’importe quoi) car ils ont la nécessité d’avoir des leaders, de dirigeants.
Enfin je pense que c’est quelque chose comme ça :smiley:

J’ai lu cette affaire du panamagate hier soir, n’empêche ça me fait plaisir ce genre d’informations “fuité” par autant de journalistes :super: , même si à mon avis ça n’est que la surface de l’iceberg.

D’ailleurs mardi prochain (demain quoi :smiley: ), Cash Investigation va parler de cette affaire vu qu’ils ont travaillé dessus" :super: (Excellente émission au demeurant qui n’hésite pas à être haï par les politiciens et les patrons d’entreprise :smiley: )

Pas plus qu’HSBC ou UBS :neutre:

Comme d’hab, ils vont partir d’une bonne info pour en faire une bouillie à grand spectacle sans aucun fond… je déteste cette émission :riva: On va voir Lucet courir après l’ambassadeur du Panama qui bien sûr va l’envoyer chier parce que sans rendez-vous, évidemment on t’envoie chier et elle pourra donc dire qu’on nous cache des choses :paf:

J’ai revu dernièrement celle sur les travailleurs détachés… elle a le don de rendre un problème grave grand guignolesque, c’est vraiment pourri cette émission :riva: C’est très certainement une excellente journaliste mais elle devrait laisser des professionnels de la TV mettre tout ça en scène :neutre:
Edité le 04/04/2016 à 07:20

Bon panamapaper c’est comme le Luxleak :

Un truc qui est 100% légal, mais qui est en réalité 100% amorale. Sauf que c’est pas avec de la moralité que l’on fait de la justice.

Et là tu vois les journalistes frétillés comme une vierge le soir de son mariage. Mais, au final comme avec Luxleak il n’y aura aucune condamnation car on ne peut condamner un truc qui est légal.

Et ensuite, chacun à son niveau fraude l’état. Cela commence par le gars qui fait faire au noir sa terrasse, ou bien pour dalai-dama le mec qui fraude au RSA car il trouve que les politiques “tous pourris” le font aussi.

Merci de ta généralité mais je ne fraude pas l’état.

Vouais enfin dans le truc de panama ya visiblement des trucs qui vont au delà de la simple “optimisation” en vérité…

Quand tu crées 3-4 sociétés pour transférer de l’argent c’est rarement pour le plaisir ou juste immoral :ane:

C’est pas interdit d’avoir un compte à l’étranger mais les montages financiers sont plus que suspect :paf:

Ni l’un ni l’autre :sol:

Suisse : des musulmans autorisés à ne pas serrer la main de leur enseignante

www.lepoint.fr…

Non mais WTF :nexath

quand on voit dit que l’intégration est à sens unique… y’en a toujours qui disent le contraire, que tout va bien, mais quand on voit des choses aussi basiques remises en cause…

L’envie de mettre une affiche “je suis désolé d’informer ma patientèle que mes anesthésiants ne sont pas halal” me démange de plus en plus.

Que cela soit suspect, ok, mais là c’est pas aux journalistes de se faire juge, mais bien à la justice et au fisc.
Là on va donner en pature à la vindicte populaire une liste de nom de soit disant fraudeur…
Et là personne pour dire que l’on est “présumé innocent” en République Française.

Si ces gens ont fait un montage financier illégal, alors on espère qu’il seront puni. Si le montage financier est légal, alors, nous devons les laisser tranquille. Et faire en sorte que ce type de montage soit illégal et donc punissable dans le futur.

S’attaquer à une position Légal mais imorale, revient à mettre la moralité devant la justice et nos pays sont bien placé pour savoir que mettre la moralité avant la justice, cela enclenche des procès en sorcellerie et donc à l’injustice.

Les personnalités qui jouent au chevalier blanc, me donne l’impression qu’ils sont surtout frustré de ne pas en avoir profités.


[quote="Docte56"] Suisse : des musulmans autorisés à ne pas serrer la main de leur enseignante

www.lepoint.fr…

Non mais WTF :nexath

quand on voit dit que l’intégration est à sens unique… y’en a toujours qui disent le contraire, que tout va bien, mais quand on voit des choses aussi basiques remises en cause…

L’envie de mettre une affiche “je suis désolé d’informer ma patientèle que mes anesthésiants ne sont pas halal” me démange de plus en plus.
[/quote]
Les suisses te diront que leur pays en le seul pays francophone à ne pas avoir eu des jeunes qui sont partis en syrie. :o

En même temps, se serrer la main c’est le meilleur moyen de se refiler des merdes… c’est curieux comme pratique à l’école :neutre:

Après, ben musulmans ou pas, se serrer la main n’est pas vraiment important pourvu que le respect soit bien présent.

Je rappelle quand même que les journalistes ont eu accès à des échanges par mail, donc même si c’est pas encore jugé, ils ont surement des éléments concrets faisant apparaître des malversations. Quand tu demandes à ta banque si c’est bien certain que ton gouvernement ne verra pas cet argent… tu sens qu’il y a une fraude même sans juge :wink:

Pour info, en 2015 une dossier de régularisation sur 15 au niveau du fisc français était lié à une société offshore du Panama :wink:

Je suis d’accord que balancer des noms ronflant juste pour vendre du papier, c’est inadmissible. Pour le coup, je ne sais pas ce que contiennent les sources donc je serais bien en mal de savoir ce qui tient de l’info ou de la diffamation :jap:
Edité le 04/04/2016 à 16:24

ba vous avez de quoi lire sur le site du Monde par exemple. C’est très intéressant.