L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Pourquoi aujourd’hui ?
ça a toujours été le cas, les entreprises ont toujours voulu plus de thunes peu importe le coût (esclavage, travail infantile, condition de travail dégueulasse, etc).

Pourquoi les entreprises ? Les gens tout simplement :neutre: Tout le monde veut gagner toujours plus et certains sont près à tout qu’ils soient chef d’entreprise ou pas :neutre:

Cette idée de parler de “l’entreprise” comme si c’était quelqu’un… c’est étrange :confused:
Edité le 29/03/2016 à 16:50

Ils parlent des entreprises, je ne vais pas réagir à ce qu’il ne dit pas. :neutre:
Une entreprise est une personne morale, je ne vois donc pas vraiment le problème d’en parler de cette façon :neutre:

Sauf que les 2 blaireaux en question s’en foutent pas mal, ils seront virés de toute façon alors les mesures punitives contre l’entreprise, RAB

Bah le but c’est aussi que les entreprises s’assurent justement que leurs employés font pas nawak… sinon c’est trop facile : pousse les mecs dans des cadences infernales où t’es plus ou moins obligé de maltraité les animaux et ensuite tu dis “ha ben c’est les deux mecs là, bon ben je les vire et c’est bon ?”.

L’entreprise est responsable de ce que font les employés dans une certaine mesure, heureusement.

Encore “l’entreprise”… “l"entreprise” est responsable, même le directeur est responsable… mais les gens qui vivent de l’activité de cette entreprise, pourquoi c’est eux qui doivent payer pour 2 crétins ?

“SI” c’est bien que deux crétins :wink:

Pourquoi tous les salariés de VW doivent payer pour les manipulations de quelques ingénieurs ? Même réponse hein :slight_smile:

Personne n’a payé dans l’affaire VW, les usines n’ont pas été arrêté que je sache :neutre:

Présomption d’innocence toussa :o
Edité le 29/03/2016 à 21:13

Tu crois que les milliards que cela va coûter vont pas être répercutés ? :smiley:

WTF ?

www.rtl.fr…

Jean-Pierre Coffe est décédé

Selon RTL, l’ancien chroniqueur de “Vivement dimanche prochain” est mort à l’âge de 78 ans. Il était chroniqueur culinaire de nombreuses émissions de télé.

:kaola:

Ca après c’est une décision de l’entreprise, là on parle d’un maire qui se précipite pris dans l’urgence :neutre:


[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/societe/7-places-de-paris-vont-etre-reamenagees-decouvrez-leur-futur-8728727.html)

Ca promet d’être vraiment sympa pour les promeneurs :super: Par contre, là effectivement, pour les parisiens motorisés, ça va surement compliquer la tâche :paf:
Edité le 30/03/2016 à 06:57

www.20minutes.fr…
La déchéance de nationalité et l’état d’urgence dans la constitution passe à la trappe.
C’est bien, il lui aura fallu 4 mois pour comprendre de la débilité de la chose…

Mais c’est trop tard, le mal est fait au PS.

Quel catastrophe pour l’image de ce gouvernement encore une fois :riva: Hollande s’est foutu dans la merde tout seul et n’a pas pu s’en sortir propre :neutre:

Voilà ce qui se passe quand on fait de la politique “médias”, on se laisse embourber comme un noob dans des emmerdes sans nom à force de faire le jeu de l’UMP (et donc du FN).

Suffisait de prendre de la hauteur et de dire que les solutions opérationnelles et les moyens humains avaient priorité, plutôt que d’essayer de pondre une mesure débile qui allait contre les valeurs de la république, mais en plus n’avait de toute manière aucune efficacité attendue…

Le pire c’est que tout le monde était d’accord pour reconnaitre que cela ne changeait pas grand chose, la zone d’ajustement se faisant simplement quand certains disaient que le symbole était important (pour moi il l’est pas, enfin du moins il l’est pas comme il faut).

Comme tu dis, c’est inconpréhensible que les conseillers en communication l’aient laissé s’embourber dans un truc pareil de la sorte. Franchement c’était cousu de fil blanc que c’était une idée stupide… et par chance c’est retoqué, parce qu’en plus ils auraient été foutus de réussir à la faire voter cette connerie.


Ha sinon nouvelle vidéo de maltraitances dans un abattoir, donc tout le monde va avoir droit à une inspection surprise d'ici un mois.

Ca va sûrement être très efficace :smiley:


Plus léger comme sujet :

www.20minutes.fr…

En espérant que ça ai ouvert les yeux à un maximum de gens qui vont arrêté de voter PS pour voter plutôt pour des partis de gauche.


[quote="Startide"]

www.20minutes.fr…
[/quote]
Ce que je trouves magique c’est le fait que tout le monde utilise maintenant le terme “selfie” pour parler d’une photo avec une personne dedans.
En aucun cas cette photo est un selfie, le mec n’est pas seul sur la photo et ça n’est pas lui qui prend la photo !

Mais bon, “selfie” ça fait des clics alors les “journalistes” ne se posent même pas la question.

J’aimerais bien voir ça tient… comme si on allait trouver des vetos pour faire le taff au pied lever… qu’ils sont cons ces politiques :riva:

Belle prise dans l’Océan Indien :super:

la1ere.francetvinfo.fr…

c’est clair :super: et que dire de celle de l’armée australienne

“Au début du mois, la marine australienne avait intercepté un bateau de pêche transportant 2000 Kalachnikov, 49 mitrailleuses, 100 lance-roquette et 20 mortiers. Des armes dissimulées sous des filets”

Ha ben tiens, c’est LCI qui a trouvé le bon titre : La déchéance de nationalité est devenue la déchéance de crédibilité politique :riva:

C’est clair qu’il est plus trop street cred le françois…