L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

T’as aussi celles qui font du bénef, et vont les gaspiller dans des achats de boites useless histoire d’assécher les comptes

Puis aussi des boites qui se plantent dans leurs investissements… quand une boite perd des ronds c’est rarement pour le plaisir :paf:

lci.tf1.fr…

3 ans de prison c’est quand même le moins qu’il mérite :o

Un iPhone… pfff… :pfff: Fallait prendre un Lumia :neutre:

rmcsport.bfmtv.com…

Sans doute le meilleur sportif français à l’heure actuelle. Lui et Lavillenie c’est un autre monde :etonne:

Le type c’est un putain d’extraterrestre, les nordiques ils s’en remettent pas tellement il les a violés… :smiley: Espérons qu’on ne lui découvre pas des pratiques discutables dans quelques années (ouais parce qu’aujourd’hui forcément quand qqn domine, on se pose forcément la question).

Owned :paf:

Une “preuve irréfutable” selon eux que la civilisation égyptienne est d’origine extraterrestre. :nexath

un navire jack-up, je ne savais même pas que cela existait. Il doit avoir un bon système de sécurité pour se maintenir sur ses pieds. paf: www.meretmarine.com…
http://dbbjackup.dk/wp-content/uploads/2014/12/141212_WIND-SERVER-jacking-test-1200x800.jpg

Edité le 15/03/2016 à 14:05

Dans le genre t’as ça aussi :

en.wikipedia.org…

:MDR le nouveau nom de la région du Nord “Hauts de France” est déjà utilisé par… :MDR

ça va faire classe ça :nexath

Outre ce “petit” détail, j’aime bien ce nom moi :slight_smile:

Si je devais noter ce choix de nom je mettrais 1 / 20.

Ben vu que les 2 autres incluaient Nord, c’est forcément mieux pour moi… Nord c’est trop négatif :neutre:

Avec les hauts de Seine on n’a jamais fait de blague gauche, droite, toussa :neutre:

Ah ben ouais nord c’est tellement négatif :heink:

Bah oui, le nord ça véhicule tout un tas d’images d’Epinal (le froid et le charbon par exemple), c’est évident. Je parle de marketing là :jap:

Enfin quoi… nord = froid non ? Y’a pas de quoi s’offusquer :neutre:
Edité le 16/03/2016 à 06:15

:paf:

Oui et en quoi le froid c’est négatif ? :nexath

Enfin, Hauts de France c’est bien beau, mais juste pour rigoler, c’est quoi l’altitude du point culminant ? :ane:

Bah écoute, c’est comme ça j’y peux rien moi :

• nord = froid
  • centre = trou du cul du monde
  • marseille = guerilla urbaine
  • corse = maquis

etc. :neutre:

Hauts de France ça me semble permettre d’avoir un nom moins connoté. Il y a aussi une raison plus administrative, le Nord étant un des départements de la région, ce ne serait pas juste de le citer dans le nom de la région sans citer les autres :jap:

:nexath

Ouais, bon, pas la peine de discuter quoi. :lol:

Marrant quand même, comme je n’ai jamais connoté les régions, les villes, ou autres rien qu’avec leur nom. :nexath

Non mais attends, j’ai jamais dit que c’est ce que JE pense hein :paf:

Pour moi, toutes les régions sont formidables, j’ai fait suffisamment de déménagement dans ma vie pour savoir qu’il y a à prendre quel que soit l’endroit où tu poses les valises :super:

N’empêche que dans l’hémisphère nord, le nord est plus froid, ça tu auras du mal à soutenir le contraire :ane: Et même en PACA où c’est pourtant pas un souci de température, quand il est question du nord du département ou le nord d’Avignon, ben, ça donne l’idée que c’est moins bien que le sud… c’est l’imaginaire collectif et c’est comme ça que ce décide beaucoup de choses :neutre:

T’as jamais entendu parler de ces cons de parigos, ces cutéreux du nord, la pluie de Bretagne, etc ? Sois honnête quand même :neutre:
Edité le 16/03/2016 à 07:00

Bien entendu et alors ? :confused: :nexath

En quoi le froid c’est le mal ? :paf:

Non, parce que parti comme ça, faut surtout JAMAIS venir dans le Doubs, il y a des endroits (une partie du Haut Doubs) qui est surnommée “la petite Sibérie”. :paf:

Il fait généralement plus froid dans mon coin que dans le Nord (enfin, les Hauts de France).

Ben si et alors ?

Ce n’est pas le nom de la région qui changera les à-priori des gens. :neutre: