Oui… euh… sauf que c’est toi qui mélange tout :ane:
D’abord j’ai pas dit : je m’en fous… j’ai dis : RAB des polémiques… c’est quand même foncièrement différent puisque je ne réponds pas du cas d’espèce mais bien de l’appel au boycotte.
Et pour te montrer comme tu comprends rien, j’ai dit : "j’suis autant intéressé par le curieux choix des modérateurs de FB que de l’affect qu’elle y met "… et toi tu lis : “je m’en fous”… à un moment, tu devrais penser à te poser les bonnes questions quand même :neutre:
Ou bien que cela soit ce cas là “j’ai FB, mais m’en fou” (mais bon cela m’est pas arrivé donc c’est facile de le dire).
[/quote]
Tu fais des raccourcis simpliste donc idiot, j’y peux rien si tu fais une lecture sélective :neutre:
Pour Paris, j’ai pas dit que je m’en foutais, j’ai dit qu’à titre perso ça m’aurait fait chier quand je bossais là-bas mais je me serais adapté et ça va dans le bon sens si on veut améliorer l?accueil des touristes à Paris. Excuses moi d’être plus subtil que : c’est con ou c’est génial.
J’ai pas dit que je me fous de la censure de M6 mais que c’était de la polémique d’enfants gatés totalement débile parce que ça ne change pas la compréhension de l’épisode qui est, en plus, dispo en VO sur le replay
Bref… tu racontes vraiment n’importe quoi. Moi ça m’interpelle juste un peu quand un mec se sent obligé de prendre son interlocuteur pour un con pour pouvoir exister mais bon, c’est pas grave dans le fond :neutre: Si tu lisais correctement ça pourrait donner lieu à des débats mais là ça fait juste de la bouillie sans intérêt. Mais ça m’occupe tout pareil finalement 
Ha bon… on peux donc avoir un avis sans être concerné ? T’es dur à suivre :whistle:
[quote="Startide"]
C’est plus démocratique
[/quote]
FB… plus démocratique… euh… de quoi on parle déjà… non mais… non rien :whistle:
Edité le 07/03/2016 à 11:40