L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Je me demande toujours si c’est pas un trollbait pour faire du buzz quand même…

Ha un lien double emploi :

conservativetribune.com…

1/ voilà le genre de trucs que partage non stop mon “fan de trump”, je vous laisse apprécier le reste du contenu…

2/ sur la news elle même, j’adore le concept des mecs qui disent que c’est tout pourri fox news car l’information est biaisée… après s’être très bien satisfait de ce parti pris pendant de nombreuses années :slight_smile:

Pendant qu’on fait le contraire en mettant la pression à la hausse sur les prix en favorisant les cultures chères et peu rentables pour les agriculteurs sous couverts de risques statistiquement peu significatifs.

“Baisser le prix des fruits réduirait la mortalité CV”
www.pourquoidocteur.fr…
Edité le 02/03/2016 à 17:58

Si tu penses au bio, tu dis n’importe quoi parce que justement, c’est le plus rentable pour les agriculteurs parce qu’en général les prix d’achat sont plus élevés et ils profitent souvent des circuits courts :slight_smile:

Après, qu’on favorise le bio plutôt que le fourre tout, c’est pas plus mal. Marre de manger des cultures hors sol insipides… RAF du danger supposé, c’est juste dégueulasse :o
Edité le 02/03/2016 à 18:32

Moi je favorise la bouffe bonne et qui pourrit pas trop vite, raf des labels (surtout label mer).

Concernant l’industrie agronomique on favorise des critères idéologiques (“petite exploitation”, “méthodes machins trucs ancestrales”), pas des critères d’efficacité :neutre: c’est loin de concerner que le bio mais plus la façon générale dont on aborde le sujet (vision d’épinal le bon vieux temps toussa)
Edité le 02/03/2016 à 19:10

A part label rouge et AB, le reste je m’en contrefous :neutre: N’importe quel crétin peux créer un label sans qu’il n’y ait le moindre contrôle de qualité :paf:


Non, ce n'est pas un idiot... [C'est un génie](http://www.footballfrance.fr/football/etranger/2016/02/franck-ribery-parle-trois-langues-suis-baltringue/10610) :nexath

“je parle trois langues, je suis baltringue”

fr.wiktionary.org…

:MDR

“Ça me touche, je suis émouvé”

:MDR

:MDR

(C’est legorafi like hein :wink: )
Edité le 02/03/2016 à 19:51

Ha mince, je ne savais pas :confused: Mais en effet, en lisant quelques articles c’est évident genre : PSG : Serge Aurier prêté au Paris Foot Gay :paf:

Ils ont surtout bien choisi leur nom ^^

Je rigole là car je viens de voir passer un message sur facebook :

“M6, est-ce que vous vous foutez de notre gueule? Vous avez censuré des scénes des épisodes de la semaine dernière jugés choquantes par contre là des bras et des têtes arrachés no problem…”

Donc manifestement M6 a écouté les plaintes, comme quoi yavait moyen de s’arranger… et en effet l’episode en question est assez gore :slight_smile:

Quelle affaire… la France est suspendue à la diffusion des prochains épisodes :smiley:

Quelle surenchère pour faire de l’audience aujourd’hui ! C’est surtout ca le plus pitoyable. Il faut toucher le plus laaaaaaaaaarge public possible. Vous inquiétez pas c’est plus des scénaristes aux commandes des series télé mais des consultants en comm plutôt :paf:

Ca donne envie de se précipiter devant le petit écran…nom d’une merde!!! buaaaaarp
Edité le 04/03/2016 à 07:24

Je sais pas si la France est captivée, en tout cas cela prouve bien que les arguments avancés pour justifier les actions de M6… c’était de la merde :slight_smile:

Une semaine plus tard miracle soudainement M6 n’est plus pieds et poings liés par le CSA sur la diffusion d’épisodes sans en retirer /altérer des scènes entières.

L’enjeu c’est quand même de pas se retrouver comme aux USA où NBC a refusé des plans de hannibal car on voyait des fesses…

Les fesses de 2 personnes écorchées avec le dos découpé en forme d’ailes d’ange… Mais la boucherie chevaline c’était pas grave, le problème c’était les fesses juste.

Je vous laisse apprécier la solution proposée par la prod, et acceptée par NBC. Ha pour info sur Hannibal il y a eu au moins un autre cas assez similaire.

s-media-cache-ak0.pinimg.com…

Ou que cette épisode était trop gore pour couper quoique ce soit sans totalement niquer l’épisode :slight_smile:

J’attends un peu parce que si ça se trouve il a aussi été retouché mais t’as pas vu :ane:

Ha oui… faut absolument sauver les fesses et le sang à la télé. On veut du cul, du sang et des nichons bourdayl :o

Y’a vraiment des combats importants… par contre, on voit pas un noir à la TV et les gonzesses ne servent que de potiche mais bon… ça c’est pas grave… y’a du nichon :super:

M’enfin… moi j’m’en fous je regarde pas la TV ©megadub [:mpay]
Edité le 04/03/2016 à 08:55

Ben, non, mais il faudrait faire les choses de manière cohérente :

(Je parle dans le cas des USA)

Supprimer une paire de fesses parce que Oh, là, là c’est choquant, alors même que tout le monde peut avoir une arme à feu, quelque part il y a quelque chose que j’ai un peu de mal a saisir. :paf:

Mais bon, après, tout comme toi, ce qui passe ou non à la téloche, perso, je m’en moque, je ne regarde pas. :neutre:

Non on pouvait couper pareil, cela n’empêche pas de comprendre. Mais c’est clairement moins fun et moins dark (c’est quand même l’intérêt d’xfiles).

Je n’ai pas regardé pour le coup, j’ai précisé que j’avais vu passer cela sur FB :slight_smile: J’ose espérer que M6 a corrigé le tir et ne fait plus de “coupes franches” :stuck_out_tongue:

Sois pas de mauvaise foi, tu as bien compris que l’enjeu c’était la censure, pas ce qui était censuré.

Amusant parce que je regarde Star Trek la série originale (je connais pas grand chose à ST) et je suis assez surpris du rôle des femmes en fait dans la série… bon déjà les tenues :

imgur.com…

Et grosso merdo là depuis le début de la saison c’est assez récurrent quoi : les nanas bavent devant le beau kirk, servent de potiches / faire valoir… et servent le café aussi :smiley:

Bon c’est pas la même époque, mais j’ai été un peu surpris je dois dire surtout que star trek a réputation d’avoir été une série très avant-gardiste sur ce genre de sujets…

Les noirs et les femmes ont globalement bien progressé à ce titre. Je suis George Takei sur facebook (puisqu’on cause Star Trek), et il est assez clair que pas mal de minorités s’en sortent beaucoup mieux de nos jours… surtout lui qui était jap, immigré ET gay… multi combo XD

Non mais en réalité je m’en fous, c’était juste pour déconner :wink:

Je conchie tout autant la pudibonderie que ceux qui trouvent ça géniale de voir toutes les conneries qui passent à la TV, c’est vraiment un sujet dont je me contrefous :jap:

Oui, les noirs peuvent s?asseoir à coté des blancs dans le bus, tout va bien :ane:

Non, mais c’était pour charrier, je comprends bien ton propos :jap:

Et c’est dans Star Trek qu’on voit le premier baiser interraciale entre Kirk et Uhura à la télévision.

Tout cela grâce à Gene Roddenberry qui était visionnaire.
Edité le 04/03/2016 à 15:28

Omg tout ce savoir conventionesque :paf:
Edité le 04/03/2016 à 15:57