L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

www.lemonde.fr…

Que de progrès effectués :slight_smile: impressionnant, et bravo à l’équipe de Google Deepmind !

Ils appliquent juste de gros moyen technique à de l’état de l’art (qui fondamentalement à part d’avoir plus de couche change pas trop des NN des années 90) :neutre:

Bref, du hype comme d’hab, dommage que le traitement de l’info scientifique soit si superficiel.

Si notre monde reste décroissant énergétiquement, peut-être qu’on commencera à se demander comment résoudre les problèmes avec un minimun de hard plutôt que le mega réseau de neurone que de toute façon tu fais tourner sur une ferme de serveurs scalable parfois sans aucun bon sens. (Y’a vraiment des gens qui utilisent sur certaines applis des datacenter là ou une autre méthode tournerai sur un rasp pi ah mais c’est pas les sacro saint < truc à la mode > donc deep learning en ce moment)
Edité le 28/01/2016 à 18:29

Désolé je sortais un peu d’une soutenance où le jury n’a pas pu s’empêcher le lieu commun “mais pourquoi vous utilisez pas cette méthode super hype?”
" -ben parce qu’on fait des trucs qui marchent pour le monde réel "
Edité le 28/01/2016 à 20:39

Allez hop news à dredi ! :o

2 grands champions quand même ! :MDR
Et trop jeunes peut-être, ils ont jamais connu le minitel… :neutre:

www.dailymotion.com…
La normalisation de l’humiliation dans l’émission “Touche pas à mon poste”.
Chronique horriblement vraie.

:MDR les intellectuels biens pensants qui se mettent à regarder du divertissement… oh mon Dieu… gag idiot et blagues potaches… c’est trop horrible :o

Alors, effectivement on peut critiquer l’exemple que ça donne à la TV mais dire que les chroniqueurs sont maltraités, ça non, ils ont d’ailleurs tous témoigner en ce sens. D’ailleurs, Hanouna lui-même se met en scène dans des situations tout aussi rocamboslesque.

L’émission est jouée, les chroniqueurs sont la plupart du temps déjà au courant de ce qui va se passer et joue la comédie bien sûr, c’est une bande d’idiots déconneurs dont les plus anciens ont fait leurs armes sur comédie où on montrait son cul quand on n’avait plus d’idée de sketch. Delormeau avait des propositions parait-il très intéressantes par ailleurs, il a pourtant choisi de rester et de largement se mettre en scène lui-même.

Bref… ça aurait pu être une analyse intéressante si plutôt que parler du fond qu’il ne connait manifestement pas, il s’était contenté de discuter l’impact sur le téléspectateur et les risques sur un public non averti :neutre: Après, ben, je ne peux que lui conseiller d’éviter de zapper sur Comédie ou des rediffs des robins des bois ou autres nuls… ça risque de le secouer le pauvre :paf:
Edité le 01/02/2016 à 15:51

Les Robins des bois :MDR
On est une troupe, tu es une troupe, je suis une troupe … :smiley:

Chronique horriblement fausse, écrite par un type qui ne connait absolument pas l’émission.

Les chroniqueurs jouent la comedie sur le plateau …

Clair, s’il connaissait l’émission il aurait même pas pris la peine de regarder cette merde. Quel torche cul ce programme sérieux

Quand je vois la vitesse à laquelle les journées passent, j’ai du mal a croire qu’on peut avoir du temps a tuer pour mater la télé…

Merde ou pas ! :nexath ²


Faut vraiment se faire chier comme un rat mort ou avoir rien d'autre a faire Edité le 01/02/2016 à 19:55

Tu veux dire… comme de venir poster des messages haineux sur un sujet qu’on ignore et assouvir ses désirs de pouvoir en étant modérateur d’un forum ? :paf:

Hopital, charité, poutre, voisin toussa :ane:

Si tu as du temps a ne savoir qu’en faire tant mieux pour toi

Moi il me faudrait des journées de 48 h pour bien faire ce que je veux ! Alors le reste… c’est plus que du second plan !!! :nexath
Edité le 01/02/2016 à 20:07

Ouais, enfin, sans être vulgaire ou quoi, il faut reconnaitre que Touche pas à mon Poste c’est particulièrement bas de plafond. :paf:

Alors, attention, je ne dis pas, ça peut plaire, mais il faut déposer son cerveau à l’entrée. :ane:

Perso, ce n’est pas pour moi ce genre de trucs. :neutre:

Il fut un temps c’était marrant, notamment car ils parlaient effectivement TV…

Depuis c’est devenu un circle jerk de hannouna et ses potes, qui font plus du morning live sur une radio libre pour les 14-16 ans qu’autre chose.

Sans doute, mais de là à dire que ceux qui regarde sont des branleurs qui n’ont rien d’autres à foutre… ben oui, chacun dépense son peu de temps libre comme il veut :neutre:

Perso, à cette heure là, j’ai clairement autre chose à foutre :ane:

C’est de l’humour “Made in comedie” donc clairement, faut pas y chercher quelconque finesse d’ailleurs c’est de moins en moins une émission de média comme ils aiment bien se le dire de temps en temps :smiley:


[quote="Startide"] Il fut un temps c'était marrant, notamment car ils parlaient effectivement TV...

Depuis c’est devenu un circle jerk de hannouna et ses potes, qui font plus du morning live sur une radio libre pour les 14-16 ans qu’autre chose.
[/quote]

+1 c’est devenu super excluant pour ceux qui ne suivent pas parce que c’est trop bourré de private jokes avec un Hanouna qui peut vite hérisser le poil :confused: Son émission de radio est bien plus fun :slight_smile:

Bon, ça m’empêche pas d’écouter en fond sonore à temps perdu :smiley: … en replay parce que les 40 coupures pubs c’est pas possible, que l’horaire ne me convient pas et que ça permet de passer les moments lourdingues… j’ai passé l’age de ces conneries :paf:

Après ben oui, c’est très con et c’est ce qu’ils revendiquent… forcément c’est pas pour tout le monde pas plus que les chiffres et les lettres ou les anges de la téléréalité… il en faut pour tout le monde :slight_smile:
Edité le 01/02/2016 à 21:35

www.lefigaro.fr…
1 an et demi de prison ferme pour le blocage d’une autoroute ?!
Mais WTF !

Combien pour les agriculteurs ? combien pour les VTC ? Combien pour les taxis ?
Combien pour les politiques qui piquent dans les caisses ?

Ils étaient surement sous le coup d’un sursis non ?

C’est ce que je me dis, ou qu’il y avait d’autres charges que “blocage d’autoroute” ou “vole de 20 pneus”…
Mais les sites d’infos ne donnent pas plus d’infos :confused:

Leur avocat a déclaré qu’ils s’en tiraient bien et que la justice avait correctement pris en compte les circonstances des événements. Sans ignorer la gravité des faits reprochés.

Je serais tenté de dire qu’il y a pas de raison de gueuler si l’avocat de la défense estime que le tribunal n’a pas été autiste et a rendu la justice (ses propres mots sur france info).

les agriculteurs ont copieusement bousillé 800m de 4 voies pas loin de chez moi : www.ouest-france.fr…
le 800m vient d’un autre site mais il faut être abonné.

Ils ont quand même réussi à mettre de l’amiante :nexath
Mon assistante, qui passe pas loin, disait que c’était impressionnant le panache de fumée.

A noter que le département/DIR ou je ne sais plus qui va porter plainte contre les agriculteurs. 1m de rambarde de sécurité, c’"est 50€, tout comme le mètre-carré de bitume, sans compter la main-d’oeuvre…