L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

:riva:

Voilà c’est ça de filer 200€ d’argent de poche par semaine. Ca coute juste un bras et une jambe ces merdes de factices

Et tellement blasé déjà… 15 ans ! Mmmmm

Un p’tit bedo…2 litres de redbull…un flash de vodka…ca suffit plus le samedi soir

Grosse brêle
Edité le 26/01/2016 à 13:07

Mais c’est aussi les modes d’organisations qui font que c’est au petit bonheur la chance à la bonne volonté du manager, alors que ça devrait pas être le cas.

Mais on se rejoint tout à fait sur le rôle des petits chefs bien souvent trop général et finalement qui se réduit à des questions de pouvoir.


[quote=""] En tout cas, l'assertion bcp d'aides = encouragement au chomage, j'y crois pas une seconde [/quote]

C’est pas les aides le problème c’est le coût de création de l’emploi salarié minimal qui est bien trop haut (= coût de l’embauche / du passage de seuil le cas échéant + salaire + provision du coût de licenciement).
On voit les choses pas assez dynamiquement.

C’est ça la préférence pour le chomage (par rapport à l’emploi plus précaire). Et là digression obligatoire, c’est quoi le pire entre un emploi précaire et un emploi en CDI dans une boite qui fera faillite à la fin de l’année car c’était trop ambitieux pour le moment la création de poste ? (et qu’une aide ponctuelle sur le court terme mais ridicule sur le moyen terme à permise)


Le problème des aides c'est que c'est de la ressource mal utilisée qui pousse à quand tu as passé cette barrière à rester dans les plus bas salaires possibles (en proportion du SMIC)

Si on aidait indépendamment du salaire, de la taille de la boite, ce serait moins démago mais infiniment plus efficace et ça ne bloquerait personne dans des “cuvettes” de salaire bas. (et après on réaliserait que ça a pas de sens avec en face la CSG qui fait des tranferts inverses, mais c’est un pas de plus vers la simplification)

Et tu peux toujours donner un coup de boost au début en donnant une franchise systématiquement (quelque soit la taille) sur les N premiers emploi (ou sur les XX% du premier emploi si c’est pas faisable budgétairement.

Tant qu’on sort pas de cette logique de segmentation / clientélisme, on y arrivera pas, en plus de rien y comprendre (J’ai fait Clubic +10 pour avoir enfin commencé à capter 8) )
Edité le 26/01/2016 à 17:07

Le fait divers du jour : son mari refuse de faire l’amour, elle le bat à coups de nunchakus

En fait ce sont des nunch’à couilles ! :ane:

[:skyos]

www.20minutes.fr… :pt1cable:

Qu’est-ce que ça peut lui foutre comment les gens sont habillés ?
On n’est pas censé apprendre le respect et la tolérance à l’école ?

Elle a pas autre chose à foutre que de regarder comment les gens sont habillés sérieusement ?

Le respect :MDR

Je chauffe régulièrement mes crocs moches fourrées à la moumoute pour aller déposer mon fils perso :smiley:

je comprends tout à fait, tu n’as rien à faire en pyjama dans la rue.
Sachant que c’est en Angleterre et que les écoliers ont des tenues imposées.

Putain la régression intellectuelle full force quoi…

www.huffingtonpost.fr…

ba il a surtout réussi sa pub

[quote="[sz]gazton"]ba il a surtout réussi sa pub
[/quote]
bof :smiley: , il a surtout réussi à me convaincre encore plus que les rappeurs sont c**s [:shy] … puis bon de la pub… pour ça faudrait que ca me donne envie d’en connaitre + sur lui ou d’écouter ses musiques [:supayrjirotoh]

Ben ça permet de le connaitre déjà… ce qui est un premier pas intéressant pour lui. Après tu vas sur Deezer pour écouter ce qu’il fait et hop… il gagne des ronds :smiley:
Edité le 27/01/2016 à 18:56

m’en fiche de Bob :o , à part si c’est une éponge et encore :o , et pour ce qui est d’aller l’écouter, non merci :o je ne compte pas écouter un idiot comme lui :o

prochain album : Le soleil tourne autour de la Terre :MDR

Toi surement mais sur le tas de personne qui lit la news, c’est sûr que ça fera du clic :wink:

Il a aussi perdu des fans dans l’histoire à bien lire twitter…

Mouais enfin ça, quand t’aime un artiste ce qu’il raconte tu t’en fous un peu non ?

Toi peut être, c’est pas le cas de tout le monde (visiblement)

Alors …

J’ai cliqué sur la news, je ne le connaissais pas, donc ok, je sais qu’il y a un rappeur qui s’appelle B.O.B. et que le mec est un abruti fini (enfin à peu près).

Mais alors, la deuxième partie (soulignée :ane: ), c’est NON. :nexath :paf:

Mais alors, la deuxième partie (soulignée ), c’est NON.

Déjà par principe quoi… rien que pour cela j’écouterais pas en vérité.