Le circuit pour le Grand prix de Paris de Formule E a été révélé, et il aura lieu le 23 avril autour des invalides !
Edité le 15/01/2016 à 10:24
Rhooo… ça va encore bloquer tout Paris ça :whistle:
Le tout électrique finira par arriver en F1… ce n’est qu’une question de temps 
Il faudra un temps infini à mon avis.
Malheureusement les fans de F1 adorent par dessus tout le bruit des voitures. Il faut que ça fasse des gros vroum vroum pour qu’ils soient contents !
Et la Formule E a encore des progrès à faire (moins de temps entre les courses par exemple) même si c’est déjà vraiment fun à suivre 
D’ailleurs c’est bizarre qu’on en parle que très peu en France vu le nombre de pilotes français qui sont au premier plan.
On a actuellement 5 participants français parmi les 19 pilotes (3 fois 4ème en 3 courses :fou: ) et Renault est leader du championnat après 3 courses.
fiaformulae.com…
Mais bon perso je suis pour la team Dragon Racing, parce qu’ils ont un nom cool 8)
Edité le 15/01/2016 à 10:51
Malheureusement les fans de F1 adorent par dessus tout le bruit des voitures.
Ce problème est réglé de longue date, les nouveaux moteurs font un bruit de tondeuse.
[www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=jS4Dh_EAfJI)
C’est éloquent je pense 
Ah ouais la vache 
Formule E :
www.youtube.com…
Edité le 15/01/2016 à 19:41
L’avantage de l’électrique, le bruit de moteur devient un sujet à part entière.
Allez hop ! :o
Les 62 personnes les plus riches au monde possèdent autant que les 3,5 milliards les plus pauvres
:whistle:
Edité le 18/01/2016 à 08:47
D’après cette étude, je suis plus pauvre qu’un Haïtien car bien plus endetté. Oxfam a besoin d’argent 
Et tous les ans la même méthodologie bidon, mais bon c’est une ONG alors surement plus qualifié que les économistes
Et ps intéressée du tout non non non, y’a qu’à voir leur train de vie de misère :MDR
Et plus grave : j’avais ni téléphone mobile ni internet de toute la soirée… c’était horrible :peur:
:ane:
A la limite ce serait la seule utilité de GTA V…
Et ça continue de mourir en ce début d’année ! :o
Michel Tournier, figure de la littérature française du XXe siècle, est mort
[b]Décès de Glenn Frey, guitariste du groupe américain Eagles[/b] [quote=""] Glenn Frey, l'un des fondateurs et guitariste du groupe de rock américain Eagles, connu mondialement pour son titre "Hotel California", est décédé lundi, a annoncé le groupe.
“C’est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de notre camarade, fondateur des Eagles, Glenn Frey, à New York lundi”, a écrit le groupe sur son site web.
Glenn Frey est mort à l’âge de 67 ans des suites de plusieurs maladies dont la polyarthrite rhumatoïde et la pneumonie, ont indiqué les Eagles.
“Nous sommes en état de choc et de profonde tristesse”, a ajouté Don Henley, un autre membre du groupe dans un communiqué.
“Il était l’étincelle, l’homme qui avait les idées. Il avait une connaissance encyclopédique de la musique populaire et une éthique de travail qui ne l’a jamais quitté”, a ajouté Don Henley.
Les Eagles, formation menée par Don Henley, chanteur et batteur, et par Glenn Frey, guitariste, ont dominé les charts américains dans les années 1970 avec leurs tubes “Take It Easy”, “One of These Nights” et “Hotel California”, chansons qui restent encore aujourd’hui des classiques.
Le groupe a vendu plus de 29 millions d’albums de “Their Greatest Hits (1971-1975)” aux Etats-Unis, ce qui en fait le deuxième album le plus vendu après “Thriller” de Michael Jackson, selon l’association des professionnels de l’industrie du disque américaine, la Recording Industry Association of America.
[/quote]
:frown:
mon voisin Désiré est mort, mais comme il n’est pas célèbre … :ennuye:
Mon voisin mort se fait désirer 
:paf:
Edité le 19/01/2016 à 16:32
C’est quand même malheureux qu’une erreur si bête aie de telles conséquences :sarcastic:
www.liberation.fr…
Et il est ministre de l’économie dans un gouvernement de gauche, ben putain !
Là où il n’a pas tord c’est qu’un salarié qui perd son job est couvert, un entrepreneur perd tout. Donc oui, les gains sont bien plus importants mais en cas de perte c’est pas la même…
Rappelons que quand on parle d’entrepreneur, on ne parle pas du CAC40 :jap:
Quant à l’article de libé, si on inclut le burn-out et la dépression en général des maladies pro, ça doit un peu changer la donne. Faudrait aussi parler de la vie de famille d’un salarié au 35h à la pointeuse vs un entrepreneur, etc.
Alors il fait surement meilleur être entrepreneur que salarié en moyenne mais si tu prends le cas particulier des cadres sup… ben ils sont quand même bien mieux loti qu’un entrepreneur… et ils sont salariés 
Bref… tout ça pour dire que le travail c’est une partie de plaisir pour personne et qu’encore une fois on oppose les français et les médias jouent largement le jeu :neutre:
C’est une interprétation très libre de ce que dit Macron :paf:
Et enfin, de toute façon, ce sont des comparaison foireuse, vaut surement être mieux taxi que maçon, mais taxi à son compte ça peut vite être galère mais moins que patron en maçonnerie quand l’immobilier est en vrac, etc. ça rime à rien ces conneries… faut arrêter de jouer le jeu :riva:
Edité le 20/01/2016 à 19:13
Ils ne cotisent pas, heureusement qu’ils ne touchent pas d’argent !
C’est eux qui ont voulu ne pas cotiser, et donc ne pas avoir de chômage.
Rien empêche à ce qu’on fasse une assurance chômage pour les entrepreneurs.
Quant à l’article de libé, si on inclut le burn-out et la dépression en général des maladies pro, ça doit un peu changer la donne.
Ben demande à Macron de faire une loi pour que le burn out soit reconnu comme maladie professionnelle 
Ah non, ils ne veulent pas de ça, j’avais oublié que c’est un gouvernement de gauche :MDR
Alors il fait surement meilleur être entrepreneur que salarié en moyenne mais si tu prends le cas particulier des cadres sup… ben ils sont quand même bien mieux loti qu’un entrepreneur… et ils sont salariés
Dans ce cas là, qu’il dise ça dans sa phrase. Il ne parle pas de cadre sup ou de cas particuliers, au même titre qu’il ne parle pas des petits patrons qui galère spécifiquement.
Non, il fait une belle généralité entrepreneur VS salariés.
Alors oui au cas par cas, il y a des entrepreneurs qui galère face à des cadres supps qui sont bourrés de fric, mais bien souvent ce sont les salariés qui galère, pas les entrepreneurs => cf les statistiques.
Faudrait aussi parler de la vie de famille d’un salarié au 35h à la pointeuse vs un entrepreneur, etc.
Quand t’as de la chance de trouver un boulot où c’est 35h réelle, oui c’est sûr. J’en ai trouvé un, et je ne suis pas près de le laisser tomber pour tous les autres boulots qu’on m’a déjà offert, et qui sont au 35 heures mais dans lequel il aurait fallu que je m’investisse et que je sois motivé (= faire 10h supp par semaine gratos).
Ils ne cotisent pas, heureusement qu’ils ne touchent pas d’argent !
C’est eux qui ont voulu ne pas cotiser, et donc ne pas avoir de chômage.
Rien empêche à ce qu’on fasse une assurance chômage pour les entrepreneurs.
C’est un peu plus compliqué que ça
Les indéps cotisent largement au RSI par exemple pour des droits scandaleusement bas.
Après, tu as raison dans le fond mais le truc c’est que beaucoup d’entrepreneurs n’ont pas les moyens de se constituer un réserve pour le chomage. Alors après on peut discuter de la compétence de certains à créer leur boite, des formations obligatoires à mettre en place, etc. mais en l’état, tu peux être maçon et ouvrir ta boite avec 2-3 collègues demain sans aucune compétence en espérant prendre dans la poche ce que le patron t’as toujours piqué et te retrouver dedans :neutre:
Ben demande à Macron de faire une loi pour que le burn out soit reconnu comme maladie professionnelle
Ah non, ils ne veulent pas de ça, j’avais oublié que c’est un gouvernement de gauche :MDR
Ben j’suis bien d’accord mais c’est pas le propos en l’espèce 
Non, il fait une belle généralité entrepreneur VS salariés.
:non: c’est libé qui en fait une généralité. Lui, il modère son propos avec le “bien souvent” qui permet de dire une belle connerie tout en s’assurant une porte de sortie. Bref… il visite une entreprise, il a un petit mot pour les entrepreneurs… j’vois rien de terrible là-dedans :neutre:
mais bien souvent ce sont les salariés qui galère, pas les entrepreneurs => cf les statistiques.
:non: la plupart du temps c’est le salarié qui souffre mais “La vie d?un entrepreneur, elle est bien souvent plus dure” 
On peut être en bonne santé, blindé de tune et avec une belle maison tout en ayant une vie plus dure… ça dépend juste de quoi on parle.
Quand t’as de la chance de trouver un boulot où c’est 35h réelle, oui c’est sûr. J’en ai trouvé un, et je ne suis pas près de le laisser tomber pour tous les autres boulots qu’on m’a déjà offert, et qui sont au 35 heures mais dans lequel il aurait fallu que je m’investisse et que je sois motivé (= faire 10h supp par semaine gratos).
Oui, on est bien d’accord la tune ça fait pas tout :neutre: et même quand on est pas au 35h, ben quand t’es salarié, mettre les pieds dans sa bagnole à la sortie du boulot suffit à passer à autre chose 
Pour être passé à peu près par tous les statuts, mon expérience m’a appris une seule chose : le boulot n’est vivable que pour ceux qui n’ont pas besoin d’en avoir. Et moi, autant que possible, j’emmerderais jamais mon gosse à aller bosser. S’il veut glander pendant les vacances, et bien qu’il profite
Et pour les autres… ben c’est la merde… quelques soient le salaire, le statut ou le corps de métier :neutre:
Edité le 20/01/2016 à 19:48
lci.tf1.fr… :miam: