L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Adieu Michel Galabru parti dans son sommeil à 93 ans, une “belle mort” dans son sommeil.

Il fut pour moi l’acteur par excellence !

www.francetvinfo.fr…

Je la trouve très belle cette oeuvre

:oui: en effet

chanteur ou comédien, un autre bon gars plus courageux est décédé hier … André Turcat, le pilote essayeur du Concorde

Ah, oui, en effet. :frowning:

lci.tf1.fr…

Excellente initiative :slight_smile:

au vu de largeur des trottoirs je ne vois pas l’intérêt

Pouvoir traverser sans craindre les voitures :wink: Et puis, juste, ne pas avoir de bagnole et donc du bruit et de méchants gaz d’échappement :slight_smile:
Edité le 06/01/2016 à 16:49

y a pas de problèmes pour traverser hein :paf:
Y a le bruit de la foule et des musiques trop fortes des boutiques ouvertes.

Autant je comprendrais pour la partie basse avec les parcs, mais pour la partie haute, c’est de la démago.

pour le bruit ??? il n’y a qu’un seul habitant sur cette avenue, le reste n’est que commerces et bureaux.

De toute façon avec ou sans voitures cette avenue est horriblement moche.
Edité le 06/01/2016 à 16:56

[quote="[sz]gazton"]y a pas de problèmes pour traverser hein :paf:
[/quote]

Ben faut attendre :neutre:

Et puis quand c’est blindé, les trottoirs sont bien chargés aussi :neutre:

Je m’en fous des habitants moi :paf:

Tout ce que je sais c’est qu’en touriste, avoir de grande avenue piétonne c’est quand même vachement sympa :slight_smile: Et puis ça permettra de prendre de belles photos de l’avenue :slight_smile:

Moi j’aime bien :slight_smile: La Concorde, le Grand Palais, l’arche de triomphe, la défense au fond… c’est joli :slight_smile:

Puis bon, c’est le symbole parisien par excellence, pour le tourisme ça ne peut pas faire de mal
Edité le 06/01/2016 à 17:00

C’est comme les voies sur berge : c’est pour faire chier ceux qui ont pas d’autre choix que venir en voiture… donc cela va déverser dans le reste de paris le merdier et cela fera plus de bouchons et de pollution au final.

Idée à la con.

Mouais, les champs c’est pas aussi inévitable que les voies sur berge :neutre:

Ha “pas aussi inévitable”, c’est moins pire que si c’était plus grave quoi si je comprends bien ?

Et quand les deux vont se combiner ?
Edité le 06/01/2016 à 21:28

Non mais moi ça m’est jamais venu à l’idée de passer par les champs en bagnole, c’est tellement facilement évitable :neutre:

Vouais enfin les mesures sont pas que pour ta petite personne, ya quelques milliers de véhicules qui passent tous les jours… ils vont bien devoir passer par une autre route à un moment c’est pas miraculeusement qu’ils vont arriver là où ils doivent se rendre.

+1

Oui ben ça se fait très bien, les champs n’est pas une artère aussi problématique que les berges :o Et puis ce sera un dimanche, l’argument de la circulation on s’en fout pas mal :neutre:
Edité le 07/01/2016 à 06:48

[quote="[sz]gazton"]Autant je comprendrais pour la partie basse avec les parcs, mais pour la partie haute, c’est de la démago.
[/quote]
Ben politique anti-bagnole quoi … :nexath

C’est tellement de bon ton de dire qu’on “lutte pour le climat” en cassant les pieds aux méchants automobilistes mangeurs d’enfants … :nexath

Pour le moment, on en reparlera dans quelques années, quand la mesure s’étendra à d’autres jours … :whistle: