L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Amusant venant d’un boursier “Rhodes” justement… bref c’est juste un trouducul qui veut faire le buzz et s’est trouvé une cause inutile à défendre. Surtout pour qqn qui fait ses études en Angleterre, pays qu’il n’a probablement pas grand chose à envier au notre niveau passé colonialiste et impérialisme.

www.lemonde.fr…

:riva:

www.lefigaro.fr…

37 affaires putain…

ça ne veut rien dire 37 affaires.
37 condamnations ? il a volé 37 fois un paquet de bonbon ?

Vouais tu te retrouves 37 fois chez les flics sans raisons par hasard certainement :slight_smile:

:lol:

On ne parle pas d’un vol de paquet de bonbons …

Bien sûr, ouais, une drague qui a mal tourné.

Le mec se balade avec un tournevis sur lui pour draguer ?

Juste un gros cnnrd de meurtrier. :neutre:
Edité le 29/12/2015 à 19:02

Désolé mais “affaire” est beaucoup trop vague pour en tirer ne serait-ce que l’ombre d’une conclusion.
Si ils utilisent le terme “affaire” au lieu de “condamnation” c’est bien qu’il doit y avoir une raison.

Si le mec a été en état d’ébriété sur la voie publique 37 fois, ça fait 37 affaires, ça gonfle des chiffres mais ça ne prouve pas en quoi l’individu est dangereux.


[quote="juju251"] [quote="Dalai-Lama"] ça ne veut rien dire 37 affaires. 37 condamnations ? il a volé 37 fois un paquet de bonbon ? [/quote] :lol:

On ne parle pas d’un vol de paquet de bonbons …
[/quote]
Ah, tu es au courant des 37 “affaires” ?
Si tu as plus d’infos n’hésite pas à nous en informer, mais en l’état, 37 affaires ça veut tout et rien dire.
Edité le 29/12/2015 à 19:05

et seulement pour des faits pour lesquels il a été attrapé.

Pour meurtre, il sera au frais un moment.

Non, mais ce que je veux dire c’est qu’en fait on s’en fout des 37 affaires, le mec sera jugé pour avoir tué, point. :neutre:

Si effectivement les 37 affaires précédents c’est du vol de bonbons, là il est passé à autre chose …

Mais j’ai comme un doute sur le fait que ce soit 37 vols banaux … :whistle:

On est d’accord :slight_smile:

Un mec qui se promène avec un tournevis dans la poche déjà… on sent qu’il a étudié son truc :slight_smile:

Une grosse deurm en moins en circulation

Point barre

Tu parles de qui ? Tu penses vraiment que le mec au tournevis ne sera pas en train d’en rire avec ses potes dans 5 ans après avoir été “réhabilité” et avoir eu le temps de faire 10 autres séjours en taule ?

Faut espérer que non en tout cas…

www.liberation.fr…

à 42 ans, il l’a fait exprès ?
Désolé pour l’humour noir

RIP en tout cas

En lisant ses tweets, je pense qu’il n’était pas vraiment bien dans sa tête de toutes façons.
Edité le 01/01/2016 à 11:06

Et il y a d’ailleurs le fait que son compte Twitter a été hacké (ça je crois que c’est prouvé) et que le message incriminé en question a été posté après sa mort (ça, c’est encore à prouver).

On en apprend tous les jours…

www.metronews.fr…

Déjà que Hong Kong est au Japon je l’ignorais … Super metronews !