L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Ce n’est plus le cas me semble-t-il :jap:

J’imagine… toute manière généralement à un stade aussi avancé de la grossesse ils t’autorisent même pas à prendre l’avion normalement non ?

Ben, je crois que ça dépend des compagnies et que certaines déconseillent de prendre l’avion passé un certain stade de la grossesse, sans l’interdire formellement. :jap:

www.bfmtv.com…

Mais non, puisqu’on vous dit que ce sont des gentils écolos pacifiques comme tout :riva:

Grenade offensive, cela marche bien avec ces parasites.

On est pas loin des abysses de la connerie ! Y a du boulboule de niveau olympique dans ces " fans clubs "

Ben oui ça doit être des écolos, et absolument pas des mecs venu chercher la merde…
A noter que les manifestants et les journalistes disent que ce sont les forces de l’ordre qui ont piétiné le mémorial en faisant une charge.

Sinon :
rue89.nouvelobs.com…
Un état policier, c’est toujours une chose magnifique :slight_smile:

http://api.rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/styles/comment_image/public/test/1_1.jpg
Edité le 29/11/2015 à 18:35

twitter.com…

Enfoirés d’écolo qui lancent des bougies !

Oui bien sur ca ressemble à du piétinement !

[Photo supprimée]

A moins d’être complètement bigleux :nexath


[Photo supprimée]

Mmmmmm :miam:


Quand je vois ça , ca me fait le même effet que d'entendre une interview de Booba :nexath Edité le 29/11/2015 à 21:45

Oui, on sait, ce sont des policiers déguisés, bla bla bla… :riva:

Me demande si ces fans clubs sont pas les mêmes que ceux de Monsieur D [:paysan]
Edité le 29/11/2015 à 20:11

france3-regions.francetvinfo.fr…

Regardez moi ce bordel sérieux… franchement autant un mec qui vole, ya une forme de logique je peux comprendre.

Mais ça sérieux ? Ces types c’est des animaux c’est tout.

Oui habillés comme ça, c’est clair qu’ils n’étaient pas venu pour foutre le boxon ! :paf:


Des écologistes et...surtout pacifistes sans nulle doute :paf:
On voit clairement les bougies et les shoes joncher la chaussée !

Des braves gens quoi [:gueule2con]
Edité le 29/11/2015 à 20:10

www.msn.com…

Ha dis donc, ils vont loin les policiers infiltrés parmi les gentils manifestants :o

Et après on viendra dire que c’est scandaleux d’interdire les manifestations de pacifistes, etc. ben oui mais voila ce que ça donne à la fin :neutre:
Edité le 29/11/2015 à 21:00

C’est vrai tes potes les zadistes qui balancaient des cocktail molotov sur les CRS au barage de machin là ils voulaient juste partager l’apéro avec les mobiles et puis il a trébuché en allumant sa cigarette.

Tu veux parler des CRS qui tuent des manifestants ?
Edité le 30/11/2015 à 01:17


[quote="megadub"] [quote="Dalai-Lama"] Ben oui ça doit être des écolos, et absolument pas des mecs venu chercher la merde... [/quote]

Oui, on sait, ce sont des policiers déguisés, bla bla bla… :riva:
[/quote]
Non juste des mecs qui sont venu foutre la merde…

Des fouteurs de merde ont lancé des bougies mais les force de l’ordre ne se sont pas arrêtées à ça non plus et ont piétiné le reste.

Et comment tu sais qu’ils n’ont rien à voir avec le reste des manifestants ? :confused:

Parce qu’il est très très très très bien informé ! :paf:

Ils devaient être un sacré paquet les “quelques” fouteurs de merde quand on voit le dawa sur la chaussée… très energiques ces p’tits gars :paf:

[Photo supprimée]

Et puis dans l’absolu on a certainement plus besoin des CRS ou de toutes forces…ailleurs en ce moment…semble t-il !!!
Edité le 30/11/2015 à 09:00

Je le sais autant que vous qui pensez que se sont des manifestants “normaux”.


[quote="wolverine91"]

Ils devaient être un sacré paquet les “quelques” fouteurs de merde quand on voit le dawa sur la chaussée… très energiques ces p’tits gars :paf:
[/quote]
A priori une centaine sur les milliers de manifestants.

Normaux certainement pas mais il ne peux y avoir que 2 hypothèses : ils faisaient parti du cortège (c’est pas comme si les alter mondialistes ou anarchistes n’étaient pas coutumier du fait) ou le cortège n’était encore une fois pas suffisamment organisé avec une sécurité insuffisante pour éviter que des perturbateurs ne s’incrustent. Quoiqu’il en soit, ce sont des débordements de la manif :neutre: