Intoxication au métaux “lourd”…
On a retrouvé le cerveau … un peu partout sur les murs
On attend les photos, qu’on fasse nous aussi un peu de propagande psychologique
Intoxication au métaux “lourd”…
On a retrouvé le cerveau … un peu partout sur les murs
On attend les photos, qu’on fasse nous aussi un peu de propagande psychologique
Et va-t-on reprocher ensuite à un flic de n’avoir pas sauvé les gens parce qu’il ne veut pas porter son arme quand il n’est pas de service ? Quelles sont les responsabilités, il est flic ou civil ?
Non, c’est vraiment pas une décision réfléchie :neutre:
Ca a été réfléchi, cela fait longtemps que les syndicats de police le réclame… le gouvernement n’a fait que donner le go au final.
Les syndicats de police, ou Alliance ?
Fin de la prise d’otages à l’hôtel de Bamako, plus d’une vingtaine de morts
Il pourrait y avoir 22 victimes et des blessés… :sweet:
CQFD :neutre:
www.ouest-france.fr…
Et voilà, la psychose commence et la police fait déjà nawak…
Faut dire que passer le week-end en Bretagne… c’est suspect :heink:
On peut en dire autant des passagers à ce train-là… C’est la situation qui veut ça, c’est tout. Même si ça peut choquer.
Ouais c’est vrai qu’est-ce qu’on peut venir faire en BZH fin novembre à part admirer le crachin [:paysan] [:mpay]
D’un autre côté[quote=“Dalai-Lama”]
www.ouest-france.fr…
Et voilà, la psychose commence et la police fait déjà nawak…
[/quote]
Vouais enfin selon le site d’actu t’as pas tout à fait la même description de la chose hein…
“Gantés, ces derniers effectuaient des allers-retours entre les toilettes et le wagon bar, passant dans les diverses voitures en regardant les personnes assises”, indique le quotidien. Sur leur ordinateur, ils auraient consulté des vidéos ayant trait au maniement d’armes de guerre. “Je suis allé me prendre un soda au bar et j?ai moi aussi vu qu?ils étaient bizarres, ils ne se parlaient pas et se sentaient comme surveillés, ils avaient une tête qui faisait peur, crâne rasé et longue barbe, pas un sourire”, témoigne l?un des voyageurs du train, interrogé par Le Parisien.
Gantés, ces derniers effectuaient des allers-retours entre les toilettes et le wagon bar, passant dans les diverses voitures en regardant les personnes assises. Pire, d?autres passagers ont pu voir les vidéos et les sites Internet consultés par ces trois hommes sur leurs ordinateurs. Ils traitaient tous du? maniement des armes de guerre.
Plusieurs de ces appels ont été relayés aux contrôleurs qui ont, eux aussi, constaté ces agissements « suspects » et transmis le signalement aux policiers. « Je suis allé me prendre un soda au bar et j?ai moi aussi vu qu?ils étaient bizarres, ils ne se parlaient pas et se sentaient comme surveillés, ils avaient une tête qui faisait peur, crâne rasé et longue barbe, pas un sourire », témoigne l?un des voyageurs du train.
si c’est avéré, c’est juste des gros débiles profonds les mecs.
Parce qu’ils avaient une tête qui “fait peur” et qu’ils ont regardé des sites avec des armes de guerres ?
Sérieusement ?
C’est suspect comme comportement ?
T’as vu ton avatar ?
Et je rappelle que le JV le plus acheté c’est Call of Duty, et que les films les plus vues sont des films d’actions avec des gens et des guns…
Les mecs se “sentent suspectés” et les autres passagers auraient put voir qu’ils consultaient des sites sur le maniement des armes de guerre ?!
Les gros débiles profonds ce sont les passagers.
Dalai Lama, sait absolument tout sur tout, surtout quand il était pas présent sur la scène. SJW forever…
Edité le 22/11/2015 à 00:58
Perquisition cette nuit dans un appartement saint-pierrois :o
[i]Une famille de Saint-Pierre, rue des Bons Enfants, a été surprise de recevoir cette nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 2h du matin, la visite du GIPN. Ceux-ci ont mené une perquisition chez ce couple de trentenaires de confession musulmane et leur enfant.
Après avoir défoncé la porte de l?appartement et fouillé les lieux, le GIPN est reparti, laissant la famille sous le choc et l?incompréhension.[/i]
C’est rigolo de relire le topic avec des filtres, genre “syrie”
Arrête de ne garder que les parties de textes qui t’intéressent …
Vu la situation en ce moment, il ne me semble pas illogique que les passagers aient réagi de cette manière.
Vu le contexte actuel, désolé, mais oui ce sont des comportements qui alertent …
Et comme d’hab, tu sais tout mieux que tout le monde sur ce qui s’est effectivement passé. :nexath
Edité le 22/11/2015 à 10:14
Oui mais qu’est-ce que tu veux, si jamais c’était l’inverse cela n’irait pas dans sa vision des choses alors forcément cela ne peut pas arriver.
Peut être que les gens ont un peu la “gâchette facile”, mais visiblement les mecs ont rien fait pour arranger quand même.
Ah bah oui les gants ça fait peur, personne n’a de problème digestif, et le “passant en regardant les personnes assises” c’est juste du lol en barre.
Les mecs vivaient leur vie, tu penses réellement que tu mène toute ta vie en te disant “est-ce que ce que je peux faire peur” ?!
Les gens sont cons et ont réagit sous le coup de l’émotion sans même réfléchir plus de 10 secondes sur ce qui pouvait expliquer leur “comportement”.
Désolé mais des gens qui vont plusieurs fois au toilette j’en ai vu des tonnes dans les trains, et des mecs qui passent en regardant les gens assis, ça correspond à environ 99% des gens qui prennent le train.
Je ne réagirait même pas sur les gants tellement c’est complétement con.
Edité le 22/11/2015 à 11:41
[i]Une famille de Saint-Pierre, rue des Bons Enfants, a été surprise de recevoir cette nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 2h du matin, la visite du GIPN. Ceux-ci ont mené une perquisition chez ce couple de trentenaires de confession musulmane et leur enfant.
Après avoir défoncé la porte de l?appartement et fouillé les lieux, le GIPN est reparti, laissant la famille sous le choc et l?incompréhension.[/i]
www.clicanoo.re…
[/quote]
C’est pour la liberté, ils devraient être reconnaissants.
Euh … franchement, je ne connais pas grand monde qui va aux toilettes avec des gants :neutre:
on te voit plus aux soirées palou 
contexte… contexte 
En parlant de cela, je vous recommande l’excellente série “little mosque on the prairie” :
La séquence d’ouverture tombe assez bien avec l’actualité dont on parle sur les malentendus et les préjugés