L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

justement il est là le problème, pas de troupe au sol.
on ne gagne la guerre derrière son tableau de bord ou sa console de commandement.

donc ils défendent un pays en guerre :wink:

on y arrive, on y arrive.

Et comme disait ce jeune philosophe anonyme l’autre jour : “Les méchants, c’est pas très très gentil” :o

On débarque pas dans un pays pour faire SA loi comme ça NOUS chante, on n’est pas les US bordel :o Donc, non, on va pas envoyer de troupe en Syrie parce que la Syrie ne nous a pas attaqué. Faudrait pas confondre des mecs qui squattent un pays parce qu’on n’a pas voulu s’occuper du bordel qu’on a foutu dans la région et le pays en lui-même.

Après, tu veux appeler ça une guerre… OK… alors c’est quoi le problème ? On utilise les militaires en temps de guerre, pas la police :whistle:

Les militaires font aussi régulièrement la guerre aux inondations d’ailleurs… #JeSuisCastor

c’est clair :arf:

ce n’est pas moi qui le dit, c’est le président de la république française.
on est en guerre contre qui? et où?

Daesh, en France :neutre:

Entre autre, c’est bien pour ça que le Ministère se nomme “de l’Intérieur”, la sécurité de l’intérieur du pays

Oui mais ça justement c’est pour la police, mais là on parle des militaires qui sont intervenu à Saint denis… et le ministère c’est la défense… pas l’attaque à l’étranger :ane:

Saint-Denis, mon ancienne ville, du temps de ma jeunesse 12-16 ans, l’école des Corbillons où j’allais, juste à l’endroit du raid de ce matin …
Anciennement, hormis la Bretagne bien sûr, c’était la ville de France où il y avait le plus de bretons … mais ça c’était avant.

[actu.orange.fr...](http://actu.orange.fr/insolite/sans-permis-il-prend-un-policier-en-stop-et-se-fait-un-rail-afp_CNT000000fvcr3.html) Quel con ... :MDR

Vouais je l’ai vue passer celle là, c’est un champion le type…

:MDR Champion du Monde ! :lol: :nexath

A se pisser dessus de rire. :MDR

Un [:forcat] de compét’ :paf:

donc si tu ne va pas détruire le nid en Syrie, tu auras toujours des petits en France

Ben non, pas si tu fais croire en les vraies valeurs plutôt que laisser le paumé chercher du rêve en Syrie :neutre:

Bon, après on peux toujours s’amuser à pêter 3-4 camps en Syrie jusqu’à toucher des civils qui iront alimenter les théories des fous de Dieu :neutre:
Edité le 18/11/2015 à 21:30

s’il n’y a plus rien là bas, ils n’iront plus :neutre:

par contre une centaine de policiers pour 9 terroristes à Saint Denis, ça fait réfléchir :confused:
Edité le 19/11/2015 à 01:09

AH bah voila bonne idée, rasons complétement la Syrie, de toute façon il ne doit servir à rien ce pays…

Sinon le gouvernement veut faire autoriser par décret le port d'arme par les policiers qui ne sont pas en fonction... Ils veulent aussi des garde à vue de 168 heures en matière de terrorisme, et pleins d'autres conneries de ce genre...

Et ben il est pas venu le temps où je revoterais PS.

Faut raser la Belgique d’abord, c’est un repère de terroristes aussi ce pays :o

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/cinema/news/record-de-preventes-pour-star-wars-le-reveil-de-la-force-8685216.html)

Chacun fait comme il veut mais ce qui me fait marrer c’est que, vu le nombre, doit bien y en avoir quelques uns dans le tas qui sont les premiers à parler des moutons quand on parle de TF1, Apple, etc. :paf:

lci.tf1.fr…

Les pingouins de Madagascar :lol:
Edité le 19/11/2015 à 06:55

Précise ta pensée ?

120 je crois entre le RAID et la BRI, sans compter les autres effectifs tenant le périmètre et les militaires, pompier, ambulance etc…

Et ils ont eu bien raison quand tu vois la tournure que cela a pris.

certains prétendent ici qu’on a assez d?effectifs policiers pour les centaines de français déjà partis en Syrie et peut être déjà revenus.

il doit y avoir encore d’autre foyers comme celui ci en Ile de France.

évidement on ne parle du petit braqueur à la semaine qu’il faut appréhender, parce que la vie continue.