L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

rien de bien nouveau pourtant, le mode avion, ça existe depuis belle lurette sur les bombes portables :neutre:

ça m?etonnerait que la prochaine attaque soit par les airs.

ba tout comme il vaut mieux avoir un cadenas TSA pour gagner du temps et ne pas être mis de côté au contrôle.

Oui puis ça peut ne pas demander beaucoup plus de temps. Suffit d’allumer le téléphone avant de le poser dans le bac et basta :neutre:

Ca va être un de ces bordels… :pfff:

très bon article sur le HMS Queen Elizabeth, le nouveau fleuron de la Royal Navy

videos.tf1.fr… :riva:

Ca va bien améliorer la situation financière de la SNCM ça, c’est sûr :pfff:

dommage que les grévistes n’étaient pas dedans :o

On a vraiment un syndicalisme de merde en France : Saccages des locaux et empêcher les autres de bosser…j’te foutrais tout ça au trou, moi…:grrr:

tant que ça marchera :riva:

[quote="[sz]gazton"]très bon article sur le HMS Queen Elizabeth, le nouveau fleuron de la Royal Navy

[/quote]

CdG : 40 avions pour 42 500 tonnes, avec avion de guet aérien (type AWACS/Hawkeye) et défense anti-aérienne valable
HMS QE : 40 avions pour 65 000 tonnes, sans avion de guet aérien, avec des avions bien plus limités (à décollage vertical, donc moins d’armement et distance franchissable plus faible), qui n’arriveront probablement pas avant 2020 (au mieux 2018 si tout se passe bien entre 2014 et 2018, sachant que le programme a déjà pris plus de 9 ans de retard entre 2001 et 2014 pour faire moins de la moitié des tests).

Finalement, on n’a pas à se plaindre avec le CdG.

CdG : 40 avions pour 42 500 tonnes, avec avion de guet aérien (type AWACS/Hawkeye) et défense anti-aérienne valable
HMS QE : 40 avions pour 65 000 tonnes, sans avion de guet aérien, avec des avions bien plus limités (à décollage vertical, donc moins d’armement et distance franchissable plus faible), qui n’arriveront probablement pas avant 2020 (au mieux 2018 si tout se passe bien entre 2014 et 2018, sachant que le programme a déjà pris plus de 9 ans de retard entre 2001 et 2014 pour faire moins de la moitié des tests).

Finalement, on n’a pas à se plaindre avec le CdG.
[/quote]

c’est clair


par contre l'armée française doit remettre 1400 véhicules en état revenant d'opérations extérieurs c'est la loose pour les pièces

Chikungunya : “épidémie majeure” aux Antilles selon Marisol Touraine
www.rtl.fr…

j’adore…:miam:

ça fait 7 mois que l?épidémie tue aux Antilles ( 33 morts) mais jusque là on s’en fout en métropole, aucune man?uvre majeure envisagée.
Sauf que là tout à coup, tout le monde se réveille…pourquoi? bonne question.

Ils avaient oublié que les DOMiens vont voir leur famille pendant les grandes vacances (pres de 400000personnes) et que le risque de ramener dans sa valise la maladie est plus que certain.

Donc là il faut à tout prix tuer le truc là bas sinon on sera foutu !
je veux pas être pessimiste mais c’est déjà foutu.

la différence avec la Réunion?
c?était en “été Austral” donc Hiver en France ( rien à craindre) mais cette fois ce sera “saison des pluies” =>été en France :nexath
Edité le 11/07/2014 à 23:06

Faudrait pas rendre les gentils métropolitains malades :o

Sinon, ça fait quand même un bon moment qu’on en entend parler :wink:

[quote="[sz]gazton"]

c’est clair


par contre l'armée française doit remettre 1400 véhicules en état revenant d'opérations extérieurs c'est la loose pour les pièces [/quote]

Oui et puis ca coûte pas grand chose a entretenir ces “trucs” qui servent tous les jours…à tellement de choses

…on se sent plus “safe” quoi et c’est pas rien nom de Zeus ! :nexath ²

Ouais voilà un bon patriote…un vrai !

c’est le message que tout le monde a compris aux Antilles.
“Tant que ça reste chez eux, entre eux tout va bien”

évidemment, mais c’est le temps de réaction à mettre les moyens qui m’interpelle.
7 mois pour envoyer des renforts en pompiers et moyens financiers à l’ARS complétement démunie.

et je ne parle pas des médecins qui manqueront pendant les grandes vacances ( congés etc…)
avec 6000 cas déclarés par semaine on devine la file d’attente chez le généraliste.

Citigroup paiera à son tour une amende salée aux Etats-Unis

www.lemonde.fr…

tout le monde doit payer, sauf GS bien sûr.

Une rame de métro déraille à Moscou, au moins 20 morts

:ouch:
'tain super dangereux leur métro ! Comment c possible ça ? :heink:

Le vouvoiement expliqué aux anglophones

(Actualité car article publié en raison du 14 juillet)

www.latimes.com…

:ane:

Excellent :smiley:

Is your spouse former President Jacques Chirac :nexath