L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Mort d’Hervé Cristiani, interprète d’« Il est libre Max »

Le chanteur Hervé Cristiani, qui avait rencontré un grand succès populaire avec Il est libre Max dans les années 1980, est mort dans la nuit de mardi 15 à mercredi 16 juillet dans un hôpital parisien, a annoncé la société de productions Stars 80.

Atteint d’un cancer des cordes vocales qu’il avait révélé sur sa page Facebook en 2013, le chanteur était âgé de 66 ans. Depuis, sur ce réseau social, il évoquait régulièrement avec ses fans son état de santé qui ne cessait de se dégrader. Son dernier grand concert remonte à juin 2013, à Lille, dans le cadre de la tournée « Stars 80 », dont il avait été l’une des têtes d’affiche en 2010 pour une centaine de dates.

RIP ! :frown:

Les animaux les plus dangereux pour l’homme ne sont pas ceux qu’on croit

rien de nouveau.

Par contre, il mélange insecte et animaux

[quote="[sz]gazton"]Par contre, il mélange insecte et animaux
[/quote]
Euh je ne comprends pas ce que tu dis

[quote="[sz]gazton"][quote=“Asbel”]
Les animaux les plus dangereux pour l’homme ne sont pas ceux qu’on croit
[/quote]

rien de nouveau.

Par contre, il mélange insecte et animaux
[/quote]

Bah l’insecte est un animal.
Mais en fait, c’est pas l’insecte le problème, il n’est qu’un vecteur. Le véritable problème, ce sont les parasites qu’il transporte avec lui, et qui sont de véritables tueurs.

Pour ceux que ça intéresse, il y a un petit bouquin amusant et accessible à tous sur les différentes formes de parasitisme:
www.amazon.fr…

il parle des insectes tueurs. ce ne sont pas des animaux.

[quote="[sz]gazton"]il parle des insectes tueurs. ce ne sont pas des animaux.
[/quote]
C’est quoi alors ?

L’homme presque en tête :nexath ²
Edité le 18/07/2014 à 13:03


Vraiment nuisible cette saleté

Crash du MH17 :

Si vous vous demandiez ce que donnait le cynisme en politique … ou quand l’originaire d’un conflit larvé encourage l’autre partie à résoudre les problèmes qu’il a créé …

C’est quoi alors ?
[/quote]

des insectes [:mpay]

Paris : fusillade après un braquage
[i]
Le braquage a eu lieu vers 14h30 rue Vivienne, à un comptoir de vente de monnaies anciennes situé près de la place de la Bourse, dans le IIe arrondissement. Des coups de feu ont alors été échangés. Le braqueur, qui a dérobé un butin d’une valeur de 100.000 euros selon RTL, a réussi à prendre la fuite dans le métro, à la station Grands Boulevards.

Une équipe de policiers sur place l’a alors repéré et pris en chasse dans le métro. Un nouvel échange de coups de feu intervient à l’intérieur de la station de métro au moment où le suspect est entré dans une rame. Les policiers ont “riposté par trois fois”, le touchant au bras. Il a alors été arrêté.[/i]

www.lefigaro.fr…

j’adore le tweet de la RATP :lol:

16:28, le trafic est interrompu entre Havre Caum. et St Ambroise. Retour à la normale à 19:00. (incident voyageur) #RATP #Ligne9

en fait “incident voyageur” peut etre tout et n’importe quoi.

lci.tf1.fr… :clap:

Vaut mieux attendre la décision finale, ils vont faire appel :wink:

Bien sûr :jap: ils feront même tout pour faire trainer au maximum mais tout de même, c’est exemplaire. Et au US, la jurisprudence c’est très important :super:

Je suis content de les voir condamné, mais je dirai que l’Etat américain comme tous les états dans le monde sont également coupable.

lci.tf1.fr… :clap:

www.lemonde.fr… [:paysan]

ça fait longtemps que j’en avais parlé, y’a rien de nouveau :neutre:

si, d’accord, ça se bouge un peu :jap:

Ce qui est nouveau c’est la médiation :wink:

www.lemonde.fr…

Bonne chose :slight_smile: