L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Ben non, l’émission va s’arrêter justement parce que les audiences sont en baisse :neutre: Par contre, le magazine de la santé c’est aussi une super locomotive… pas sûr que ça dure longtemps par contre.

[quote="gwadada_1_1"]

le bordel que ça va être aux Antilles :o
[/quote]

Bof… ça fera comme souvent, tout le monde va s’en foutre et les flics fermeront les yeux :neutre: Aux Antilles c’est quand même un peu moins un problème dans la mesure où on connait tout le monde :wink:

D’un autre côté c’est juste un rappel de la loi… me gavent ces entreprises qui respectent pas la législation et ensuite viennent pleurer quand on vient leur dire que SI il faut la respecter.

En île de france et dans l’essentiel du pays cela n’a aucune espèce d’utilité réelle ces filtres. Les antilles c’est probablement un peu différent j’en conviens. Mais je doute que filtrer à 95% soit nécessaire.

Doit bien y avoir d’autres moyens de bloquer les UV, après tout ils sont pas visibles à l’oeil nu non ?

on connait tout le monde mais les gendarmes ne connaissent personne :o

perso en teintant ma 308, le garagiste m’avait conseillé de mettre 15% à l’avant et 30% à l?arrière à cause de la loi qui sortirait.

mais en règle générale, ici, ils sont à minima 30% avant et arrière.
c’est un vrai business.

[quote="megadub"]

Ben non, l’émission va s’arrêter justement parce que les audiences sont en baisse :neutre: Par contre, le magazine de la santé c’est aussi une super locomotive… pas sûr que ça dure longtemps par contre.
[/quote]
utilité publique :o

si c’est plus regardé c’est que ça ne sert plus à grand monde :neutre:

Audience en baisse ne veut pas dire “plus regardé” néanmoins :slight_smile:

100/150000 c’est trop insuffisant :neutre:

LOL
ya un bon paquet d?émissions sur F5 qui font largement moins d’audience que les Maternelles.
Mais cette émission est d’utilité publique :neutre:

Daniel Fleetwood, le fan de “Star Wars” en phase terminale, est mort après avoir vu l’épisode 7

Ce mardi matin, Ashley, la compagne du jeune homme, a annoncé sur sa page Facebook que ce dernier était décédé dans son sommeil la nuit dernière.

www.metronews.fr…

Il est si mauvais que ça l’épisode 7 ? :ouch:

4% de PdM ça permet pas de vendre de la pub :neutre:

rien que le créneau horaire n’est pas vendeur :icon_biggrin:

Ben pourtant après avoir déposé les gosses à l’école ou la crèche c’est impeccable :neutre:

Comme le fan de star trek qui est décédé après avoir eu sa projection privée…

Blague à part : c’est simplement que les mecs étaient vraiment en phase terminale…

j’opterais plus pour un Amour Gloire et Beauté :whistle:

vu la Une de l’Equipe de ce matin, ils sont partis pour une démolition en règle de l?icône Benzema :ane:

Adieu les sponsors :o

La droite vas-t-elle demander des mesures de sévérité exemplaire pour cet homme qui n’a pas hésité à attenter à la vie de représentants des forces de l’ordre ? :ane:

www.20minutes.fr…

PS : un agriculteur qui sème des flics… lol

un petit rappel à la loi :o

Pauley Perrette From NCIS Tweets About Being Assaulted by Homeless Man: “I Almost Died Tonight”

Le récit fait assez peur quand même.

La vache les attentat, pas loin de chez moi la valse des pompier depuis ta leur

Vouep, ca a pété sous chez un pote dans sa rue aussi… une amie a des connaissances tuées au bataclan… c’est horrible tout cela.

Malheureusement on est assez impuissants face à ce genre d’attaques, c’est tellement facile de se fixer une ceinture d’explosifs et de se faire sauter n’importe où… comment protéger tout un pays ?