tu es pilote pour aller d’un point A au B. Tu n’es pas responsable de ce que tu transportes :neutre:
oui oui :super:
on a traité de ça ya deux pages.
Ya peut être, quand même, d’avantage de nuances que cela. Tu peux pas non plus charger un éléphant dans le falcon et ensuite dire “ha mais moi je savais pas” 
La justice fera le tri, de toute façon ils semblent pas contester les faits reprochés, c’est surtout comment la justice fonctionnait en rep dom qui semblait problématique. Enfin c’est ce qu’ils disent.
On verra bien.
Air France : la CGT menace d’un «conflit sans précédent»
“Si la direction veut en faire des exemples, ce sera Spartacus” a-t-il dit en référence au gladiateur connu pour avoir pris la tête d’une révolte d’esclaves et popularisé dans la littérature et au cinéma. “On sera tous sur la place et on aura un conflit sans précédent”, a prévenu le numéro 1 de la CGTAir France. M. Fortea a profité de sa présence à l’Assemblée nationale pour fustiger une nouvelle fois l’emploi du terme “voyou” utilisé par le Premier ministre Manuel Valls au lendemain des incidents du 5 octobre.
www.lefigaro.fr…
pour en arriver là le syndicalisme vit vraiment ses dernières années 
le dernier souffle du Lion.
[quote="[sz]gazton"]tu es pilote pour aller d’un point A au B. Tu n’es pas responsable de ce que tu transportes :neutre:
[/quote]
Si c’est vrai c’est un sacré problème alors non ?
[/quote]
Non…
[/quote]
je ne dis pas que c’est ce que dis la loi. Juste mon point de vue.
Elle est rude celle là quand même… le pire c’est qu’il le pense pas forcément, mais qu’il estime que c’est politiquement efficace pour séduire ses électeurs.
Ce qui est plus triste du coup vu que c’est pas juste lui qui est stupide, c’est qu’une proportion notable d’américains va être d’accord avec cela…
C’est tout de même dingue de voir comme certain sont totalement déconnecter du monde normal :heink:
Les pyramides d’Égypte, des greniers à grain selon un candidat à la Maison Blanche
C’est n’importe quoi, tout le monde sait que les pyramides sont des bases d’atterrissage pour des vaisseaux spatiaux. Ca a été prouvé dans Stargate ! :o
lapieuvre : ah ben détrompe toi ! Il a également traité ce problème et déterminé que ce ne sont pas les extraterrestres qui ont fait les pyramides.
En effet, et je cite : “nul besoin d’extraterrestres quand on a dieu !”
Argument imparable je dois dire.
[quote="megadub"] [rmcsport.bfmtv.com...](http://rmcsport.bfmtv.com/football/affaire-valbuena-ce-que-risque-benzema-927897.html)
C’est tout de même dingue de voir comme certain sont totalement déconnecter du monde normal :heink:
[/quote]
J’ai entendu cela ce matin…
C’est pas surprenant qu’ils soient déconnectés, on fait tout pour qu’ils le soient dans leur entourage… pas que cela excuse hein, c’est juste pour commenter ta remarque.
Il est dans une sacré mouise en attendant.
N’importe quoi, j’ai vu Alien Theory et c’est très clair que Dieu EST un Alien ! [:shy]
Etant donné que Dieu est Alanis Morissette (Dogma), on peut dire qu’elle est extra terrestre ?
TF1 annonce le rachat du producteur Newen
nous allons indirectement financer TF1 :nexath
Ben que ce soit TF1 ou un autre peu importe, le truc c’est qu’il faut bien payer des gens dont c’est le métier :neutre: Du reste, faut espérer que les programmes ne partiront pas du service public parce qu’ils cartonnent notamment plus belle la vie 
La connerie c’est de pas avoir d’avantage sécurisé le truc… quand t’as une planche à billets comme plus belle la vie, tu assures un minimum le truc. Là tu sens bien que c’est pas arrivé par hasard, TF1 rachète le truc un an avant la fin du contrat, tu sens que c’est pour troller France TV et les décourager de renouveler le truc et les forcer à abandonner la série.
Ben oui, sauf que si FT avait laché des ronds dans une boite de prod, y’en a plein qu’aurait gueulé au grand détournement de notre redevance pour une série de daube, etc. :o Bon… et accessoirement, le budget de FT ne pouvait pas forcément leur permettre 
OSEF de l’avis des cons, si économiquement c’est raisonnable et justifié… je dis pas qu’il fallait claquer 2 milliards dedans, mais si ton audience dépend fortement d’une série phare, faut quand même s’assurer d’avoir un minimum de contrôle sur la franchise… d’une façon ou d’une autre.
c’est clair que PBLV est LA vache à lait de F3 pour la pub, les autres programmes font pales figure 
c’est a été clairement mal géré de la part de FT.
je sais qu’il y a le lourd passé des boites de prod’ à la Delarue, Nagui et compagnie qui siphonnaient allégrement le budget de FT mais depuis ça a changé, s’était le moment d’investir aux 10 ans de la série, qui ne s’essouffle pas du tout.
je ne parle même pas des Maternelles qui sont une institution d’utilité publique sur F5.
En 2008, le Barça a renoncé à Benzema en raison d’un entourage «problématique»
Les Espagnols n’ont visiblement pas été perturbés par les agissements de la mère de Neymar, la pépite brésilienne recrutée en 2013. Celle-ci vient d’être mise en examen pour «escroquerie» et «corruption» dans les volets sur l’enquête autour du transfert de son fils. Lionel Messi n’est pas non plus un modèle irréprochable. Poursuivi par le fisc espagnol qui lui reproche d’avoir détourné avec l’appui de son père 4,16 millions d’euros de taxes liées aux droits d’image via des sociétés fictives, l’Argentin risque une peine de 22 mois de prison. :nexath
:MDR
[b]Haro contre la fin programmée des vitres teintées des voitures[/b]
[i]dès janvier prochain et si le calendrier prévisionnel est respecté, tout le monde sera logé à la même enseigne. Le recours aux vitres teintées avant latérales pour tout type de véhicule sera interdit.
Le décret qui promulguera cette interdiction crée aujourd’hui la colère des représentants des professionnels des films pour vitrage qui tiennent ce mardi une conférence de presse à ce sujet et qui ont lancé une pétition pour dire non à cette mesure.[/i]
À compter de la promulgation du décret, un délai de six mois devrait être accordé aux automobilistes pour retirer les vitres teintées de leurs véhicules, soit deux millions d’usagers qui devront retourner au garage.
www.lefigaro.fr…
le bordel que ça va être aux Antilles :o