L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

J’ai capté tout ça mais je voit pas trop le rapport avec les point d’eau. T’a déjà fait du camping sauvage ? Tu plante ta tente et le lendemain avant de partir tu met tout tes déchets dans un sac pour laisser le coin clean.

Mais mettons si toute les poubelle sont pleines, va tu poser tes poubelles à côte d’une poubelle pleine ou en plein milieu de ta rue ?

Mais ils ne peuvent pas s’organiser eux ? Ils s’organisent bien pour venir, pour avoir des smartphone, ect…

T’es souvent resté 6 mois au milieu de 1000 tentes en camping sauvage ? Non mais sans déconner, arrêtes un peu de nous prendre pour des cons en faisant croire à des questions innocentes :sarcastic:

Et comme tu captes pas… tu m’expliques comment tu fais le ménage sans eau ? :paf:

1- j’suis en bagnole, je trouverais une poubelle ailleurs
2- au pire je garde la poubelle en attendant que ça se libère, ça durera pas des semaines
3- t’as vu la gueule même des beaux quartiers parisiens dés qu’il y a une grève des éboueurs ? En moins d’une semaine c’est un ghettos… ben imagine maintenant dans un camps surpeuplé :o

:MDR Mais bien sûr, ils vont bricoler une station d’épuration, une décharge et un ramassage des poubelles avec des cartons et 3 bouts de ficelle… qu’ils se démerdent ces bons à rien :paf:

Et les bons français ? Ils attendent quoi pour s’organiser quand y’a une grève ? :slight_smile:

Qu’est ce que ça peut m’exaspérer les gens qui n’assument pas leurs positions nauséabondes :riva:
Edité le 30/10/2015 à 10:40

Voilà l’après hellfest :

www.discordance.fr…

Et tu peux faire la même après un match du PSG au parc (ou n’importe quelle équipe dans n’importe quel stade). A Japan Expo, etc etc etc

Si t’as beaucoup de monde, t’as beaucoup de saloperies… les gens sont crados d’une façon générale, mais t’as aussi ceux qui perdent des trucs alors qu’ils voulaient les balancer à la poubelle, ceux qui ont pas trouvé de poubelle dispo… et ainsi de suite.

Sans oublier, la grève des éboueurs à Marseille, une grande tradition :

www.google.fr…

je n’ai jamais vécu dans une cité avec 6000 habitants mais la cité pas loin de chez moi avec à peine 300 habitants a toujours ses poubelles (de tri aussi) qui débordent avec son lot de rats :o

pour détendre un peu…

www.charentelibre.fr…

p’tain les armes du crime utilisées :MDR

Apple et ses 205 milliards de trésorerie : l’Europe, future colonie commerciale des géants du net ?

[i]Ces entreprises ont moins de 30 ans. Elles sont jeunes, agiles, intelligentes. Elles reposent sur des intuitions géniales. Elles ont réussi en un temps record à créer des emplois et des richesses et à susciter la confiance de la communauté des investisseurs. Pourquoi faudrait-il surtaxer le succès?

Oui, il faut rapidement écrire le droit de l’économie numérique. Il faut le faire en oubliant notre réflexe très français de la «taxomania».[/i]

www.lefigaro.fr…

Les européens se plaignent de ne pas taxer assez et en profite pour “tuer” les paradis fiscaux.
mais ces paradis fiscaux sont assez souvent des petits pays, de petites iles qui n’ont pour seul ressource ce stockage de richesse, vu que personne ne cherche à les aider plus que ça.
donc des entreprises très puissantes font le boulot que ne font pas ces institutions comme le FMI ou meme l’ONU.

Hum…

:smiley:

oups !

:ane:

je me disais bien que j’avais déjà vu cette news

Rha putain mais les gens sont de véritables porc ! J’ai fait les fête de bayonne une semaine autant la ville était crado mais le caping ( un terrain vague, des tentes, toilette sans douche et un tuyeau d’eau potable ). Bon après la différence entre ce genre d’évènement et calais c’est la durée… Je peut capter le côté “osef dans 2 jours ont part donc ont laisse crade” mais la ça fait 6 mois. Trop violent les photo de marseille mais je note quand même que c’est entassé ça traine pas non plus partout.

Bin chepa l’article il dit qu’ils ont de l’alcool et une boite de nuit… Tin de journaliste à la fin…

Ha oui… en effet, les ingrédients indispensables pour mettre en place un service de nettoyage :super:

Sont gonflés quand même hein… picoler plutôt que ramasser les poubelles :o

T’as du oublié de répondre quand on parle des fins de festival ou l’état des rues en pleines gréves des éboueurs… encore la faute des migrants surement :whistle:
Edité le 31/10/2015 à 00:13

L’EI en Égypte dit avoir abattu l’avion russe

La branche égyptienne du groupe djihadiste Etat islamique (EI) a affirmé sur Twitter être responsable du crash de l’avion charter russe qui s’est écrasé dans le Sinaï, à l’est de l’Egypte, faisant 224 morts.

www.lefigaro.fr…

je parie qu’ils l’ont abattu avec des missiles…Russes
les mêmes qui ont abattu l’avion néerlandais :whistle:
Edité le 31/10/2015 à 15:59

Je mate rarement la tv… Des fois en même temps que je code j’allume un peu quand même, et la je tombe sur les bas fond “Au secours mon ado est en crise”. En gros c’est 3 familles à la con qui ont pleins de problème. Il y à une famille il y à que la mère vous devinerez jamais ou je l’ai vu ? Dans un film de jacquie et michelle… En mode " putain la daronne elle fait du sale sa mère "…

Abusé :nexath

Oui, j’ai pas regardé mais j’en ai entendu parlé… ça a l’air d’une bien belle émission [:mpay]

« Air Cocaïne » : les deux pilotes placés en détention provisoire

[i]« Le mandat d?amener était inutile, c?est pour faire du spectacle », a jugé l?avocat de Pascal Fauret, Jean Reinhart, rappelant que son client, et l?autre pilote, Bruno Odos, avaient « dit à la juge et ensuite publiquement qu?ils étaient disposés à se rendre à une convocation » de la justice. « Je suis révolté, je suis atterré, a réagi Eric Dupond-Moretti, avocat de Bruno Odos. On avait demandé qu?on nous convoque mais il a fallu que les mauvaises habitudes l?emportent. »

« On était à la disposition de la juge d?instruction. Nous l?avions prévenue dès qu?ils ont mis un pied en France. Franchement je ne pensais pas qu?on allait avoir la police à la maison », a déclaré l?épouse de Pascal Fauret, « scandalisée ».[/i]

www.lemonde.fr…

on les a cueilli à 6h comme tout présumé trafiquant de drogue :neutre:

mobilisation de moyen inutile :neutre:

Si jamais ils s’étaient fait la belle on aurait encore taxé taubira de laxisme… faut comprendre aussi qu’ils se couvrent les mecs :smiley:

[quote="[sz]gazton"]mobilisation de moyen inutile :neutre:
[/quote]
face à des gars qui ont l’habitude de se faire la malle, il fallait mettre les moyens :icon_biggrin:

après, avoir la prétention de dire " je suis à votre disposition chez moi dans mon canapé" ( en faisant un détour à la TV + magazine exclu toussa) plutôt que de se rendre directement chez le juge, je trouve ça bof.

on a utilisé les moyens qu’il faut pour ce genre d’affaire. :neutre:
Edité le 02/11/2015 à 20:58

Oui enfin, le juge il a aussi un agenda, ils n’allaient pas se pointer chez lui comme ça : aller hop cocotte… tu nous reçois là… on est là nous hein :o

:paf:

le truc sera tellement gros, qu’ils risquent de prendre cher en France :lol:
de toute façons ils voulaient une justice française, ils seront servis

il parait qu’ils ont l’habitude de ce genre de vol et qu’ils sont même interdit de séjour au Costa Rica pour leur trafic.