bah oui, c’est excessive de mettre tout le monde dans le même panier.
beaucoup comme moi y trouvent leur compte comme ça.
tout ce que je leur reproche c’est de fixer eux même le montant de la location.
sachant que ça leur rapporte 10 fois plus.
bah oui, c’est excessive de mettre tout le monde dans le même panier.
beaucoup comme moi y trouvent leur compte comme ça.
tout ce que je leur reproche c’est de fixer eux même le montant de la location.
sachant que ça leur rapporte 10 fois plus.
La chaîne noire-américaine BET débarque en France sans animateurs noirs
Black Entertainement Television. Le premier mot de l’acronyme BET est parlant, mais peut-être pas pour les dirigeants de la chaîne qui débarquera en France le 17 novembre prochain. Et pour cause: dans sa version française, la mythique chaîne noire-américaine ne comptera aucun animateur noir.
la France dans toute sa splendeur de l’hypocrisie :oui:
Quelle grosse daube cette chaine, quand on était à san diego un type dans l’appart matait ce truc en permanence… que des clips de raps de mecs dans des piscines avec des meufs à poil autours d’eux. J’ai perdu du QI rien qu’en m’apercevant que la TV était sur BET je crois ![]()
cela dit cette chaine ne vaut plus rien aujourd?hui
ces meilleures années étaient dans les années 80-90
concernant le contenu, ça restait une chaine musicale dans son plus simple appareil comme VH1
moi je kiffais :miam:
VH1 c’est devenu de la deurm aussi avec le temps !
Ce qui manque aujourd’hui c’est une émission comme Soul Train
Edité le 16/10/2015 à 21:12
je pensais que ça existait toujours…
Compléter une énergie sans garantie de rendement (le solaire) par une autre énergie sans garantie de rendement (l’éolien) ? Quelle bonne idée :paf:
Si c’est complété avec des batteries il n’y a aucun problème
Le but c’est pas de produire H24 mais de pouvoir fournir du courant H24 et bien sûr, ça ne peut-être possible qu’en augmentant le rendement.
Edité le 17/10/2015 à 09:09
Le but c’est pas de produire H24 mais de pouvoir fournir du courant H24 et bien sûr, ça ne peut-être possible qu’en augmentant le rendement.
Pas d’histoire de rendement, suffit d’en faire 5 à 6 fois plus :neutre:
l’écologie
:mdr
Edité le 18/10/2015 à 12:30
Est-ce seulement envisageable de pouvoir produire autant de batteries ? Que fera-t-on des vieilles batteries ? des vieux panneaux ?
Peut-on réellement augmenter le rendement ? Ça veut quand même dire plein de produits chimiques extrêmement toxiques partout dans la nature, sans la moindre surveillance.
A part Tarantino et le SdA dont je ne suis pas fan, cette liste n’est pas loin de mes coups de coeur
Pour moi, il manque le fabuleux destin d’amélie poulain et Matrix bien sûr… là je ne m’explique pas que ce dernier n’y soit pas alors que c’est une oeuvre majeur du cinéma ![]()
Une mention particulière pour Memento qui n’a pas connu le succès qu’il mérite, il est formidable ce film :super:
Edit : ha mais… et l’armée des 12 singes ou Terminator ? Et mettre Tarantino sans Pulp fiction ? WTF ?
Est-ce seulement envisageable de pouvoir produire autant de batteries ? Que fera-t-on des vieilles batteries ? des vieux panneaux ?
Oui c’est envisageable parce que tout se recycle très très bien :super:
Peut-on réellement augmenter le rendement ? Ça veut quand même dire plein de produits chimiques extrêmement toxiques partout dans la nature, sans la moindre surveillance.
Quand je parle d’augmenter le rendement c’est en diversifiant la production, entre solaire et éolien, il n’y a plus beaucoup de moment où la production est nulle. Tout ce qui manque c’est de stocker quand on surproduit… c’est déjà le cas aujourd’hui du reste :jap:
Edité le 18/10/2015 à 13:04
A part Tarantino et le SdA dont je ne suis pas fan, cette liste n’est pas loin de mes coups de coeur
Pour moi, il manque le fabuleux destin d’amélie poulain et Matrix bien sûr… là je ne m’explique pas que ce dernier n’y soit pas alors que c’est une oeuvre majeur du cinéma
Une mention particulière pour Memento qui n’a pas connu le succès qu’il mérite, il est formidable ce film :super:
Edit : ha mais… et l’armée des 12 singes ou Terminator ? Et mettre Tarantino sans Pulp fiction ? WTF ?
Terminator est trop vieux, et le 2, difficile face au silence des agneaux
C’est le problème de choisir un film par an, si t’as 2 gros films la même année tu ne peux en garder qu’un.
Perso il y en a quelques uns que je n’ai pas vus, d’autres que je déteste (inception…), et certains films qui manquent énormément (big lebowski, mais bon je ne suis pas objectif
quoique, 98, je le mets trèèèèès au dessus du soldat ryan :riva: )
Edité le 18/10/2015 à 13:24
ben il manque Usual Suspect aussi… bon OK… cette liste est nulle [:mpay]
Intouchables en 2011 c’est juste pas possible en fait, ça anéanti tout leur top.
Heureusement qu’il y a « Eternal Sunshine of the Spotless Mind » quand même !
Moi j’ai trouvé ça très réussi intouchable, c’est super drole. Le problème, comme souvent avec les films français, c’est qu’on en a fait des tonnes autour de ce film au point de t’en dégoutter avant même de voir la première image ![]()
Perso je n’ai pas trouvé ça drôle du tout, et la morale est plus que douteuse.
Le jeu d’acteur et la réa n’étant pas ce que j’appelle du génie non plus, on se demande ce que ça fout dans ce top…
Edité le 18/10/2015 à 15:23
Intouchables en 2011 c’est juste pas possible en fait, ça anéanti tout leur top.
Heureusement qu’il y a « Eternal Sunshine of the Spotless Mind » quand même !
avec Kirsten Dunst [:love]
Pour moi, il manque le fabuleux destin d’amélie poulain et Matrix bien sûr…
trop de bons films sont sorti en 1999.
année prolifique
Le jeu d’acteur et la réa n’étant pas ce que j’appelle du génie non plus, on se demande ce que ça fout dans ce top…
C’est une histoire vraie en même temps…
Un jeu simple, réalisé petitement et qui raconte la vie caricaturée des petites gens… c’est populaire :neutre:
Y’a une morale ? :paf: