Le problème c’est que les politiques font ce qui est efficace électoralement.
Comme nos concitoyens ont une mémoire de 2 jours maximum, forcément…
Sauver 1000 emplois à l’usine renault à grand coups de subventions cela fait parler sur TF1. Tu vois hollande ou sarkozy aller à la boulangerie « grospain » pour dire que leurs mesures ont sauvé 2 emplois ?
L4économie réelle c’est toutes les petites entreprises, celles qui payent des impôts chez nous. Pas comme PSA qui vend ses voitures avec un crédit émis par PSA banque, filiale planquée aux bahamas qui « optimise » et paye rien chez nous.
Ces grosses entreprises ont leur place bien entendu, et leur utilité. Mais pour l’économie c’est pas elles qu’il faut s’occuper. Mais seulement les TPE c’est pas viable pour le 20h, hors les gens votent en fonction de la TV…
Conclusion ? On ménage le bordel chez Air France pour pas avoir d’emmerdes, et on prie que cela pète à la gueule des prochains en poste.
Ensuite ben GOTO START on remet le couvert avec une autre entreprise, c’est un cycle sans fin.
chercher à récupérer les bénéfices d’une multinationale c’est un truc de communiste ça :o
aujourd?hui beaucoup de Pays privilégient l’emploie et donc favorisent l’implantation d’entreprises multinationales qui paient très peu d?impôts sur place mais emploient un max de personnes.
Sauf qu’elles emploient pas un « max » de personnes. Ok c’est des gros chiffres, mais quand tu compares au nombre de TPE…
Et les TPE elles peuvent pas partir fabriquer au maroc, puis en roumanie puis au bangladesh du jour au lendemain sous prétexte que c’est 15 euros moins cher les 10 000 tshirts produits.
Charlie Hebdo choque en caricaturant Morano en trisomique
C’est le cas de la Fondation Jérôme Lejeune, qui défend les personnes atteints de trisomie 21 et dont le fondateur a découvert le génome de cette maladie. «Cette une est ratée. En assimilant Nadine Morano à Anne de Gaulle, ils la victimisent plutôt qu’ils ne la condamnent» juge Jean-Marie Le Méné, l’actuel président de la Fondation Lejeune. «La trisomie 21 représente dans nos sociétés occidentales la monstruosité absolue» souligne-t-il. «En voulant dénoncer le racisme de Mme Morano, Charlie se fait en réalité le complice d’un racisme moderne eugéniste». En effet, rappelle-t-il, «pendant longtemps, les trisomiques ont été victimes d’un préjugé raciste. On jugeait qu’ils étaient le fruit d’une dégénérescence de la race blanche vers la race jaune, c’est pourquoi on les appelait ?mongoliens’».
toujours plus au fond de la fosse sceptique ce Charlie.
[b]Vincent Bolloré annonce le retour du cryptage de Canal+ à l?ancienne[/b]
L’homme d’affaires a profité de cet entretien pour faire une annonce et pas des moindres: celle du retour du cryptage ancien. «Vous savez avec le ‹ criccrrccicro ›. Il faut qu’on ait envie d’aller s’abonner à Canal, il faut que le soir, on se dise: 'Oh la la, je suis pas Canal, j’ai pas le bon match, j’ai pas la bonne série et j’ai pas la bonne émission».
C’était quoi déjà ce soft sous Windows pour décoder … pas mal du tout … beaucoup mieux que cet autre soft où fallait rebooter sous DOS pour avoir Canal :MDR