Ouais, mais c’est juste complètement anormal : La liberté de la presse là-dedans ? :paf:
Bien aussi : De fausses annonces sur le site de Pole Emploi avec pour finalités des escroqueries à la fausse identité … :paf:
Et pendant ce temps on nous rabbats les oreilles avec la crise des migrants et « l’arnaque » VW …
Mouais …
Ah et j’oubliais, une fantastique sortie de Morano qui fait passer le FN pour des gamins dans le bac à sable …
« Les Républicains », nouveau parti d?extrême droite ?
Bref … Qu’est-ce qu’ils sont c*ns (les politiques :o :ane: ), mais je me fends la poire au moins une fois dans la semaine … avec de la vraie info. :neutre:
La presse est libre de ce passer de cet annonceur ou de se coucher :neutre: Quand t’es pas indépendant financièrement, faut faire avec les desiderata de ceux qui te font bouffer :neutre:
Après, d’un point de vue de l’image, ils ne font que s’enfoncer alors qu’un mail demandant à ce que les annonces VW soit 3-4 pages après d’éventuels articles sur la marque aurait très bien fait l’affaire et aurait été moins discutable :neutre:
[quote="juju251"]
Ah et j’oubliais, une fantastique sortie de Morano qui fait passer le FN pour des gamins dans le bac à sable …
« Les Républicains », nouveau parti d?extrême droite ?
[/quote]
Soyons honnête, Sarko a dit qu’elle ne pas méritait pas qu’il lui remonte les bretelles personnellement et a envoyé Hortefeux, et suite à se recadrage, Morano a insisté sur Europe 1… elle a donc été destituée. Je trouve que pour le coup, ça a été bien géré :jap:
Ou alors ils paient une campagne de pub pour s’excuser et listant les trucs qu’ils vont mettre en place pour ne plus que ça se reproduise ?
ça serait tellement plus intelligent maintenant qu’ils ont reconnu leur erreur…
Bah c’est comme pour la presse jeux vidéo quoi… tu mets une mauvaise note à mon jeu ? embargo !
Parfaitement inacceptable.
Pour Morano bah c’est comme au foot l’entraineur il aime bien avoir un « sale » dans l’équipe, tu sais le mec qui va aller faire les coups de pute sur le terrain genre savater un joueur dangereux. Tu vois le materazzi quoi.
Bah morano c’est exactement cela pour l’UMP, c’est elle qu’on envoie lancer les gros trolls, ensuite on arrive avec des semi troll pour faire genre « oui on vous a compris c’était excessif » et au final on te fait passer « les arabes dehors » plutôt que « faut tuer les arabes » du départ.
Mission accomplie j’ai envie de dire.
Je vois même pas ce qu’elle a dit de pire que d’habitude qu’ils aient soudainement décidé de la viré, à se demander si c’est même pas prévu à l’avance tout cela pour se donner un genre. Elle sera remerciée pour services rendus à la cause un peu plus tard avec un poste au chaud…
quand il y a eu la grande greve en 2009 chez moi, les grandes entreprises ( principaux protagonistes) ont décidé d?arrêter la pub sur la première radio locale en terme d’audience.
sauf qu?avec au moins 50% de part de marché chaque année, difficile de contourner ce media :lol:
1 an après c?était du passé.
D’un autre côté si tu vois la pub VW A4 en face de l’article, tu te diras qu’on te montres qu’une partie de l’iceberg.
J’ai du mal à savoir si le Canard exagère (l’agence aurait effectivement demandé d’éviter certains articles à certaines dates de campagne prévue) ou si c’est vraiment un chantage (l’agence menace de ne plus faire de campagnes, comme si elle n’avait intérêt à plus en faire).
J’espère qu’on va commencer à remettre en question le coût de notre folie normative. Réponse du berger à la bergère au pays de TÜV
Edité le 30/09/2015 à 16:56