L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

à ce niveau de réflexion, il faudrait nous lâcher quelques noms là :whistle:

J’ai autre chose a faire que de tester des restaurants :paf:

Quand on connait de bonnes adresses depuis des années pourquoi aller se faire iech ? j’suis pas maso désolé :paf:

et sinon pour manger des bons hamburgers y a des bons plans aussi, que de passer inévitablement par des chaines qui sentent le gras dans un rayon de trois pâtés de maisons :nexath Edité le 29/09/2015 à 16:20

je n’aime pas les hamburgers tout court.

C’est moi ou bien, la discussion est assez surréaliste ? :nexath

+1 :ane:

T’es déjà passé à l’arrière d’une cuisine de restaurant « traditionnel » ?
Tips : ça ne sent pas la rose.

C’est juste que Wolverine91 vient faire de la provoc puis il se casse. Mais c’est un modo.

Et encore on a pas encore parlé des jeux vidéo culinaires…
Edité le 29/09/2015 à 20:40

Oh ptin tu m’as tué :paf:

Excusez moi d’être désolé de ne pas fréquenter les mêmes endroits …quand je parle de restaurants que je connais c’est dans le sens J’Y VAIS PAS PAR HASARD et accessoirement je m’en branle de ce qui se passe ailleurs

C’est clair ? ou faut mettre des virgules ? nom d’une merde

C'est fascinant être bouché jusqu'au fondement Edité le 29/09/2015 à 21:32

tu aimes bien les fondements :o

Oui mais de préférence de 5 à 7

à minuit moi je pieute déjà :nexath ²

Ben écoute, va derrière ton resto que tu kiffes de la mort, là où il y a les cuisines et les poubelles et on verra si ça sent la bonne bouffe…
A moins que ça soit un resto qui sert 2 personnes par soir, ça sentira forcément les poubelles, le gras, le brûlé, etc.

C’est toi qui est bouché à nous faire croire que tes supers restaurant sont super géniaux sans aucun défaut. On dirait un gosse de 5 ans qui pensent que les filles ne font pas cacas et sentent la rose.

Ou alors, file nous l’adresse, qu’on se marre un peu.
Edité le 29/09/2015 à 22:49

Heu …

C’est une obligation de s’énerver pour ça ?

Quand je disais que je trouvais la conversation assez surréaliste, ça se confirme … :paf:

Tu es bien libre d’aller au resto où tu veux et à l’heure que tu veux, mais les autres le sont tout autant. :neutre:
Edité le 29/09/2015 à 23:13

J’essayai juste de faire comprendre au Grand Moine qu’il existe des vrais restaurants pas cher et de qualité et qui ne font pas dans le surgelé

et de surcroît quand on connait les patrons et les cuisiniers depuis presque 20 ans et surtout comment ils bossent :paf:

Voilà ©
Edité le 29/09/2015 à 23:24

j’aime bien le titre du Parisien de ce jour :o

Assad ou Daech : l’heure des choix

:ane:

en gros la peste ou le choléra :whistle:

A part ça je me cogne copieusement de qui va bouffer où et à quelle heure
Edité le 29/09/2015 à 23:26

J’ai pas trouvé de preuve que c’était un hoax, donc je vais le linker :

www.persee.fr…

L’ironie est tellement belle :stuck_out_tongue:

Je savait pas que bouffer au restau etait un sujet polemique !!

Pas à 12€ (enfin, sauf si tu t’en tiens à un plat principal hyper classique et même là, c’est surement de la poche) :neutre: Mais si ça te plait de croire que c’est possible, grand bien te fasse :slight_smile:

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/videos/2015/on-a-joue-comme-des-senateurs-recadre-par-les-elus-steve-mandanda-8663860.html) :lol:

Je vous la fais rapide. Lors du dernier match de l’OM, Mandanda balance qu’ils jouent comme des sénateurs et sont donc mauvais. Les sénateurs se sont émus de cette expression en disant qu’ils sont débordés de boulot toussa.

Réponse de Mandanda : Merci d’avoir pu si rapidement dégager du temps pour rédiger un communiqué :MDR