L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

Ah tu veux dire dans les restos dont les cuisines sont dégueulasses, et qui maltraitent leurs employés ? :slight_smile:

Pour 12 € on mange très bien

Service
Cadre
Ambiance

Mais ca compte pas ça quand on bouffe à Minuit
Edité le 29/09/2015 à 15:47

T’as un problème contre les gens qui bossent en décalé ?
Tu sais que les mecs qui cuisinent dans ton resto super bien de la mort bouffent eux aussi aux alentours de minuit ?
Quand je bossais à La Poste et que je débauchait à minuit j’étais bien content de trouver un macdo ouvert, et quand je débauchait à 6h du mat’ j’étais heureux de me prendre un p’tit dej à la boulangerie.
Edité le 29/09/2015 à 15:52

J’ai un problème avec les moines en carton

Quelle tristesse de tout prévoir et ne laisser aucune place à la découverte :frowning:

il finira bien par l’avoir :ane:
par contre on ne sait toujours pas quand.

Comme si tous les employés d’un restaurant allaient BOUFFER dans un Mac do après leur service

C’est intéressant

Faut pas espérer que le personnel soit bien traité par contre :confused:

je me rappelle d’un diner à minuit dans le quartier de Bastille, inoubliable :miam:

On change pas une équipe qui gagne c’est bien connu

Mais j’en connait plus d’un je te rassure, ca permet de varier les plaisirs

Je suis en carton parce que je suis capable d’apprécier un macdo, un resto gastronomique, un sandwich dans une bonne boulangerie ou un repas cuisiné aux petits oignons par ma femme ?

Le déjeuner c’est toujours moins cher

Non, c’est le resto qui doit les nourrir, mais ça les obligent à bouffer en décalé, soit avant soit après le service donc genre 18h ou minuit.
Edité le 29/09/2015 à 15:57

Ca change rien, pour être rentable à ce prix là, y’a pas de secret : pas de produit frais, pas de gros salaire et économie sur tout :neutre:

Alors après, tu peux proner les bons petits restos si tu veux, mais pas en parlant de menu à 12€ ou alors on parle pas du tout de la même chose.
Edité le 29/09/2015 à 15:57

Faire des enfants pour qu’ils voient ça de leur vivant.

Je sais pas c’est souvent le patron qui sert, je vais pas dans restaurants à touristes ou des merdes inscrites sur des sites de références
Edité le 29/09/2015 à 15:59

J’espère que tu n’as pas mal pris mon commentaire :))

[quote="wolverine91"] [quote="megadub"] [quote="wolverine91"] Pour 12 € on mange très bien [/quote]

Faut pas espérer que le personnel soit bien traité par contre :confused:
[/quote]

Je sais pas c’est souvent le patron qui sert, je vais pas dans restaurants à touristes ou des merdes inscrites sur des sites de références
[/quote]

Franchement tes amis te font tous payer en te sortant l’excuse du resto quand ils t’invitent ? :MDR

Ha ben oui, ne pas s’inscrire sur Tripadvisor ou autres sites comparatifs c’est le meilleur moyen de cuisiner de la daube sans que ça se sache :smiley:

Tous les petits restos que je connais, dont un avec 0 produit manufacturé et du légume de saison, n’ont pas peur de la critique (mais là, c’est sûr, le plat c’est plus de 15€… mais t’es calé bien comme il faut) Et au moins quand tu vas dans un resto moyennement bien noté, tu sais à quoi t’attendre et ça n’empêche pas que ce soit bon :slight_smile:

Mais c’est bien… tu vas pas dans les restos à touristes (je sais pas ce que c’est ni si c’est mauvais mais bon… passons), tu vas juste dans des restos pas cher qui te fond des poches… ben vas chez Picard, tu gagneras ton temps :paf:
Edité le 29/09/2015 à 16:03

Non quand on m’invite faut sortir le costard et j’insiste pour payer

Bah oui je comprends, mais quand c’est un nouveau resto, tu laisses d’autres tester, ou tu tentes pour te faire ta propre opinion ?
Bon perso si c’est pas hors de prix j’y vais une fois si l’occasion se présente (et évidemment j’y retourne pas si c’est nul !).