Tu peux manger dans un petit resto à minuit et être servi en moins de 5 mins ?
Non, donc voila…
Ouais 'fin chez macdo je ne m’en sors jamais pour moins de 12-13 euros si je veux manger à ma faim…
A Cergy Port il y a le pub « the old english pub » qui fait des burgers bien sympa aussi (mention spéciale pour la version montagnarde
)
+0.5 :ane: faut arrêter de jouer le grand défenseur de la bonne bouffe en trollant sur untel ou untel. MacDo a pas mal de leçon à donner rien qu’en terme d’hygiène à un paquet de resto soit-disant bons. Moi le resto familliale, chantre de la bonne bouffe qui te sert des frites dans une huile qu’à 2 semaines ou te sert la flotte dans des verres avec des traces suspects, ça va bien quoi… Au moins, chez MacDo, tu sais ce que tu manges :o MAIS le made in France vanté par MacDo, c’est du bullshit, c’est de la bouffe industrielle et ça a le label français simplement parce que le boeuf est élevé en France, le steak peut tout autant être conditionné en Pologne et mélangé avec des morceaux de daube… m’enfin, c’est partout pareil maintenant :riva:
Edit : c’est même pire que ça, la viande n’est même pas d’origine France :paf: www.lepoint.fr…
Perso, je préfère aller moins au resto et rester chez ceux que je connais ou en favorisant ceux où tu vois la cuisine… et parfois un macdo… j’suis pas fan mais on mange vite et à pas cher, c’est impeccable quand tu reviens de plusieurs heures de route par exemple ![]()
Edité le 29/09/2015 à 10:39
C’est clair, ils ont en plus souvent des restaus implantés près de l’autoroute, au moins tu ne perds pas une demie heure à tourner pour trouver un truc où bouffer. ![]()
Puis bon, une fois de temps en temps, ce n’est pas ça qui va changer grand chose en terme de taux de sucre ou autre. :neutre:
Après, je ne raffole pas des fasts foods, mais une fois de temps en temps, j’aime encore bien, même si je préfère privilégier les Subways aux autres. ![]()
Ben et si tu te gaves pas c’est pareil. Moi je prends juste un burger et un coca-light et basta… ça me suffit pour me caler jusqu’au prochain repas et j’ai mangé moins calorique qu’un bon repas bien de chez nous à coup d’andouillette/frites/fromage :paf:
Ouais, mais, je n’aime pas le coca light. :paf:
Donc pour moi, c’est coca normal ou un autre soda. :ane:
Blindé de sucre, mais sans aspartame. :ane:
Subway c’est juste impossible pour moi, l’odeur me rebute à 20 mètres du resto (et ça a été le cas pour tous les Subway que j’ai vus). A Cergy il y en a (ou avait ?) un à côté de la Fnac, je passais le plus loin possible du Subway pour éviter les hauts-le-coeur.
Edité le 29/09/2015 à 14:11
quand tu n’as vraiment pas l’habitude de manger ça comme moi, tu finis avec un mal de bide et direct les toilettes :oui:
Subway c’est assez cher…:sweet:
C’est une question de taux de sucre / gras et de conservateurs. Pas un manque de qualité des produits en soit. Ton système digestif n’est pas habitué au sucre ou au gras et immédiatement il réagit mal.
Idem avec les conservateurs utilisés par les pays asiatiques, versus nous européens qui utilisons du sel… dans un sens comme dans l’autre cela se passe mal pour le consommateur ![]()
Tu peux manger dans un petit resto à minuit et être servi en moins de 5 mins ?
Non, donc voila…
Déjà on mac do on bouffe on ne dîne pas, nuance
et diner à minuit ca ne me concerne pas
suivant !
VOILA !
Edité le 29/09/2015 à 15:05
Boooooom !
Ahh la bouffe ce marqueur social.
« Moi avec Jean-Marie et les 15 enfants on ne rate jamais Les Guignols de l’Info en mangeant notre petit roti. Ouite Heures tapantes » :o
Edité le 29/09/2015 à 15:11
Déjà on mac do on bouffe on ne dîne pas, nuance
Non, on ne bouffe pas (enfin, par moi, certains peut-être), on mange. :neutre:
et diner à minuit ca ne me concerne pas
Tes choix ne sont pas nécessairement celle des autres. ![]()
http://38.media.tumblr.com/6db200ee5d2fbb6231a9dc8acf16c905/tumblr_nq9vzyX97h1upwz95o3_400.gif
Edité le 29/09/2015 à 15:13
Le milliard ! Le milliard !
Bah moi je vais uniquement que dans de bons restaurants et pas cher du tout où on ne sent pas de relents de pisse ni de détergeant gerbax +++ ou encore d’huile de friture
et je ne bouffe dîne pas à Minuit et donc par conséquent…à la rigueur je m’en cogne furieusement de son avis
VOILA ©
Edité le 29/09/2015 à 15:41
Moi je cherche toujours comment on peut savoir qu’un resto est bon : respect du produit frais, vrai fait-maison, etc. Visiblement certains sont plus sensibles à l’emballage :neutre:
Moi je m’en tiens au moment que je passe, tu moments que c’est bon et que je passe du bon temps quand j’y suis qu’on me serve du surgelés, qu’un sommelier me trouve le vin qui va bien ou que ce soit juste un burger, ça me va ![]()
Edité le 29/09/2015 à 15:42
« pas cher », il faudrait définir à quoi ça correspond (évidemment ça dépend de ses revenus).
« pas cher du tout » on peut le souligner et le mettre en gras, ça ne veut rien dire.
Bah quand on connait chaque propriétaire et qu’on y vas de puis des dizaines d’années oui
C’est comme le matos faut savoir ou l’acheter
C’est comme tout
Moi je m’en tiens au moment que je passe, tu moments que c’est bon et que je passe du bon temps quand j’y suis qu’on me serve du surgelés, qu’un sommelier me trouve le vin qui va bien ou que ce soit juste un burger, ça me va
+1.