Il est depuis quelques jours/semaines entre 48$ le Brent et 45$ le baril à NY
Juste histoire de faire réfléchir les perplexes sur l’arrivée massive de maghrébins en France.
Premier article sur ce qu’est la drépanocytose, pris dans le Figaro :
Ensuite, sur la Wikipédia, histoire de voir où on la trouve :
Et enfin, les dernières statistiques sur le nombre de dépistages effectués, c’est à dire de bébés nés d’un parent à risque. Oui je sais, c’est un site « orienté » comme diront certains, mais bon, les chiffres viennent d’un organisme officiel, je ne vois pas ce que certains pourront y trouver à redire :
la proportion monte de plus en plus vite, on sera à 100% de dépistage en IDF en 2035 à ce rythme-là.
Et SI une bonne partie de ces nouveaux-nés adopte la religion statistiquement majoritaire des porteurs, sains ou non, les Chrétiens de France vont bientôt être en minorité.
C’est super ton histoire, mais mon neveux il est porteur, blond aux yeux bleus… Bah vouais ya des réunionnais dans la famille.
Bah merdalors ya encore des vrai chretiens de france qui existe???
ET qui sont pas consanguin du genre t’as ta soeur ta tante a table et cous etes 2?
Mince!!!
La france c’est que des emigrés, fut juste chercher a quand remonte l’arrivée sur le sol.
Je lis donc Wikipedia et : Elle est particulièrement fréquente dans les populations d’origine africaine subsaharienne, des Antilles, d’Inde, du Moyen-Orient et du bassin méditerranéen particulièrement en Grèce et en Italie
Et même dans ta citation : essentiellement « originaires des Antilles, d?Afrique noire… et toi tu retiens le « mais aussi » :ane:
Mais… tu fais pas de fixette bien sûr :whistle:
On voit bien là comme le magreb est touché dis donc :
C’est quand même balance de balancer une source qui dit clairement le contraire de ce qu’on cherche à démontrer :nexath
Mais bon… t’as raison, faut absolument informer les gens, faut surtout pas forniquer avec ces gens là… ils ont des maladies héréditaires et tout… nous notre sang il est propre et pur :super:
Pt1 mais par moment je me demande comment t’as pu si bien réussi dans tes études avec une telle incapacité à comprendre certaines choses pourtant simples ![]()
Edité le 27/09/2015 à 14:48
tu sais la drépanocytose est quelque chose de sérieux… :sarcastic:
mais très peu médiatisé ![]()
l’utiliser à des fins électoralistes est très malvenu.
je te répond parce que ça me concerne particulièrement.
sache que chaque nouveau-né noir ( de parents non typés européens ) passe le test à la naissance donc là où il y a une plus forte population noire tu trouveras forcement un gros pourcentage, donc la carte présentée est logique et il y a rien d’autre à en tirer à part le fait que le dépistage soit systématique.
et pour ton info la mucoviscidose est l’alter-ego de la drépanocytose.
dépistage systématique aussi à la naissance pour les nouveau-nés blancs.
donc cette même carte pourrait être sortie avec un pourcentage proche des 80% partout en France pour la mucoviscidose .
je te réponds gentiment mais franchement ton post est du pur bullshit.
Faut pas chercher, rechercher drépanocytose et immigration, vous verrez très vite d’où vient ce genre de thése… si vous en doutiez encore… c’est gerbatoire d’en arriver là :riva:
Je vais pas me lancer dans l’Histoire et les maladies qu’on a exporté durant la colonisation parce que visiblement, il n’a pas atteint ce niveau de compétence dans la réflexion :neutre:
En parlant de gens « intelligent » : www.msn.com…
Incroyable :sarcastic: J’espère bien qu’elle sera poursuivie :o
Edité le 27/09/2015 à 14:58
C’est du donald trump tout simplement… les mexicains sont des voleurs, des violeurs et ils ont des maladies.
Edité le 27/09/2015 à 16:18
En plus c’est vraiment bénin cette « maladie », un ami l’a sans que ça ne lui pose le moindre problème ni à ses enfants et petits enfants… Bref… Encore du bon vieux bullshit qui joue sur les peurs :riva:
J’irais pas jusque là, il y a des risques de complications quand même…
Pt1 mais par moment je me demande comment t’as pu si bien réussir dans tes études avec une telle incapacité à comprendre certaines choses pourtant simples
C’est pas la première fois que tu fais le rapprochement mais c’est pas du tout incompatible tu sais ! :paf:
Un cursus n’est pas une jauge à réflexion ! Ca se saurait depuis le temps :nexath
Edité le 27/09/2015 à 21:22
Le seul moyen d’être sûr serait d’avoir des statistiques ethniques, mais a priori c’est interdit.
Ca doit déranger, ou arranger, selon le point de vue…
Cela changerait pas grand chose au final
Ben si, au moins on serait fixés et il n’y aurait plus de débats comme celui-ci, on aurait une situation claire et nette :neutre:
C’est sur ques les résultats ne plairont pas à certains, mais ce serait irréfutable, pas colles des sondages ou estimations d’organismes tiers !
ET on se rendrai compte que si les pays pauvres avaient les moyens de se payer des « vrais » medicaments, ils se soigneraient mieux… bizarre non ?
En tout cas pas besoin d’études épidémiologique pour identifier les bons gros fafs qui trainent dans le coin…
Le seul moyen d’être sûr serait d’avoir des statistiques ethniques, mais a priori c’est interdit.
Ca doit déranger, ou arranger, selon le point de vue…
On est sûr des statistiques épidémiologiques dans le monde mais bon… Et encore une fois, c’est bénin donc y’a même pas de sujet.
[quote="Docte56"] Ben si, au moins on serait fixés et il n'y aurait plus de débats comme celui-ci, on aurait une situation claire et nette :neutre: C'est sur ques les résultats ne plairont pas à certains, mais ce serait irréfutable, pas colles des sondages ou estimations d'organismes tiers ! [/quote]
Mais c’est déjà irréfutable et tu ne veux déjà pas voir le résultat. Tu mets ça sur le dos du Magreb qui n’est pas plus concerné que la France, c’est n’importe quoi :pfff: Lis tes liens bordel !
Edité le 28/09/2015 à 06:23
Pas le temps, occupé a surveiller derrière le rideau près a composer le 17 …la poubelle du voisin est sans dessus dessous !
Pas le temps, occupé a surveiller derrière le rideau près a composer le 17 …la poubelle du voisin est sans dessus dessous !
:lol:
retrouve moi où j’ai dit ça tiens :MDR
:miam: :miam: :miam:
J’invite tout le monde à aller au BK, c’est du pur bonheur.
Edité le 28/09/2015 à 13:31