Vouais mais bon la place couloir est pas aussi confortable pour eux j’ai cru comprendre. Et même pas de biscuits apéro gratos, pire qu’un vol air france !! Faut bien que leur transporteur fasse de la marge quand même
Bon j’ai pas eu besoin d’être rapatrié, vu que j’étais en France [:shy] (enfin en Bretonnie pour être plus exact, donc toujours pas sûr si c’est inclus dans le territoire français ou pas :o )
on t’avait prév’nu, pourtant, que c’était pas une bonne idée de mettre une tranche kouign-amann entre deux tranches de gochtial, qu’c’était un coup à s’étouffer :ane:
« «On pensait que l’assurance rapatriement de la carte Visa de notre fils fonctionnerait, explique Claude Jacquet, le père de Matthieu. Ce que nous ne savions pas, c’est qu’elle n’était valable que pour une durée de séjour de 90 jours». »
En parlant assurance Visa, j’ai une patiente qui a payé son voyage avec sa Premier.
Voyage donc assuré en cas d’impossibilité d’y aller pour raison médicale.
Elle est tombée dans ses escaliers 15j avant, pété le col du fémur, donc hospit’, prothèse et tout le toutim.
Elle a donc eu un dossier béton pour justifier son impossibilité d’y aller.
Premier lui a gracieusement remboursé… 50€ sur 2000€ :paf: :ouch: :pfff:
'tin on me fait un truc comme ça, d’une je gueule sur mon banquier, et de deux je passe chez Mastercard après courrier recommandé… ça sera peut être pas mieux mais bon…
C’est étonnant, mon frangin a raté son vol pour new york, il a fait passer ça pour une gastro et a été intégralement remboursé… idem pour les bagages perdus lors d’un autre voyage :neutre:
Je serais curieux de savoir pourquoi elle a été si peu remboursée, du moins, la justification qu’on lui a donné
Mais, sa fracture ne l’empêchait pas de partir en voyage si ?
Edité le 19/09/2015 à 15:15