L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News [PART 3]

c’est aps les vautours qui filent le palud, c’est les moustiques [:eveden]

A la réflexion les parents sont aussi teubé de l’avoir laissé partir en Afrique sans la moindre assurance de rapatriement !

et encore teubé c’est plutôt gentil

Surtout quand on connait la somme ridicule que ca représente dans un contrat :paf:

Non c’est pas du refus du système, enfin si on peut appeler ça comme ça, c’est plutôt un flagrant délit de connerie abyssale

Hey il a le même prénom que moi, avec en plus le nombre correct de « t » :o

Mais moi au moins quand j’ai failli crever au mois d’avril, j’ai rien eu à payer :o

:etonne2: à ce point?

Bah en général quand on se fait rapatrier c’est pas pour un torticolis
Edité le 18/09/2015 à 10:19

Yo no sé…je demande…:ennuye:

Il parait que les syriens sont rapatriés avec 3 fois rien… pt1 ils ont trop des bonnes assurances eux :o

[:skyos]

Moi j’ai été rapatrié pour un doigt brisé hein :smiley:

Ca aurait été une sablée ce s’rait pas passé :o

:MDR
Edité le 18/09/2015 à 10:49

Vouais mais bon la place couloir est pas aussi confortable pour eux j’ai cru comprendre. Et même pas de biscuits apéro gratos, pire qu’un vol air france !! Faut bien que leur transporteur fasse de la marge quand même :smiley:

Bon j’ai pas eu besoin d’être rapatrié, vu que j’étais en France [:shy] (enfin en Bretonnie pour être plus exact, donc toujours pas sûr si c’est inclus dans le territoire français ou pas :o )

Mais j’ai tout de même failli crever [:eveden].

on t’avait prév’nu, pourtant, que c’était pas une bonne idée de mettre une tranche kouign-amann entre deux tranches de gochtial, qu’c’était un coup à s’étouffer :ane:

En étant un bon manceau, je tiens à dire que j’avais rajouté des rillettes :o

:MDR :nexath

T’as oublié le Mont d’Or. :o :ane:

lu sur un autre article :smiley: :

« «On pensait que l’assurance rapatriement de la carte Visa de notre fils fonctionnerait, explique Claude Jacquet, le père de Matthieu. Ce que nous ne savions pas, c’est qu’elle n’était valable que pour une durée de séjour de 90 jours». »

balot :nexath

bon a savoir :paf:

Un détail qui va coûter cher… bon au moins ils étaient pas complètement partis la fleur au fusil…

Ou bien ils essayent de pas passer pour des radins afin que leur gofundme fonctionne, c’est également possible.

En parlant assurance Visa, j’ai une patiente qui a payé son voyage avec sa Premier.

Voyage donc assuré en cas d’impossibilité d’y aller pour raison médicale.

Elle est tombée dans ses escaliers 15j avant, pété le col du fémur, donc hospit’, prothèse et tout le toutim.
Elle a donc eu un dossier béton pour justifier son impossibilité d’y aller.

Premier lui a gracieusement remboursé… 50€ sur 2000€ :paf: :ouch: :pfff:

'tin on me fait un truc comme ça, d’une je gueule sur mon banquier, et de deux je passe chez Mastercard après courrier recommandé… ça sera peut être pas mieux mais bon…

C’est étonnant, mon frangin a raté son vol pour new york, il a fait passer ça pour une gastro et a été intégralement remboursé… idem pour les bagages perdus lors d’un autre voyage :neutre:

Je serais curieux de savoir pourquoi elle a été si peu remboursée, du moins, la justification qu’on lui a donné :confused:

Mais, sa fracture ne l’empêchait pas de partir en voyage si ?
Edité le 19/09/2015 à 15:15